La vidéo est vraiment le cancer de ce sport
Le 05 février 2023 à 14:54:04 :
Magnifique le coup franc de Turnbull 4-1
But validé par la VAR
Le 05 février 2023 à 14:56:16 :
La vidéo est vraiment le cancer de ce sport
Bah oui les pauses que ça mets en pleine action, surtout que bah c'est un peu hasardeux.
Victoire 4-1 du Celtic super match et une belle victoire
Victoire facile
En vrai si ya moyen de voir les matchs à chaque fois, ça me dirait bien de les suivre
Le 05 février 2023 à 14:55:02 :
Aya le carton rouge de Cousin quelque chose, il avait vraiment besoin de retenir le joueur du Celtic comme ça ?Et le coup franc derrière qui fait but Bon la défense adverse c'était vraiment pas ça.
La défense de Saint Johnstone qui laisse des trous de 50m, et les dégagements du gardien Matthews étaient calamiteux.
J'ai trouvé les dégagements de Hart gardien du Celtic problématique aussi.
Le 05 février 2023 à 14:57:53 :
Victoire facileEn vrai si ya moyen de voir les matchs à chaque fois, ça me dirait bien de les suivre
Eh bah on fera ça sur le topic c'était vraiment sympa !
Le prochain c'est contre Saint Mirren au 5e tour de la Coupe d'Ecosse samedi 11 février 18h30
Le 05 février 2023 à 14:34:26 :
Le 05 février 2023 à 14:28:09 :
Wikipédia + orgueil mal placé à vouloir créer les topics officiels de tous les clubs un peu stylés + à jamais les premiers 🍀🇮🇪🇵🇸"ouin ouin" bah t'avais qu'à faire le topic en fait
Ah non, j'ai une vie moi.
Sympa la célébration avec les fans, le collectif a l'air vraiment solide quand même.
70 pts pour le Celtic après 25 journées de championnat
+60 de différence
C'est sans partage
Comment ça se fait qu'ils jouent dans une ligue si faible Et après ça se viande en Coupe d'Europe, vraiment dommage.
Le 05 février 2023 à 15:00:10 :
Wikipédia + orgueil mal placé à vouloir créer les topics officiels de tous les clubs un peu stylés + à jamais les premiers 🍀🇮🇪🇵🇸"ouin ouin" bah t'avais qu'à faire le topic en fait
T'as tellement une vie bien remplie que tu viens quand même mettre tes messages haineux sur le topic.
Le 05 février 2023 à 14:59:19 :
Le 05 février 2023 à 14:57:53 :
Victoire facileEn vrai si ya moyen de voir les matchs à chaque fois, ça me dirait bien de les suivre
Eh bah on fera ça sur le topic c'était vraiment sympa !
Le prochain c'est contre Saint Mirren au 5e tour de la Coupe d'Ecosse samedi 11 février 18h30
Je vais essayer de m'en souvenir
Le 05 février 2023 à 15:00:52 :
+60 de différenceC'est sans partage
Comment ça se fait qu'ils jouent dans une ligue si faible Et après ça se viande en Coupe d'Europe, vraiment dommage.
Bah je pense que c'est pas dans leur intérêt de joeur en PL, même si ce serait intéressant.
J'espère qu'en Europe ils seront convainquants la saison prochaine, on va dire que c'est la construction de l'équipe qui explique le parcours calamiteux en LDC.
Et oui on risque d'assister au 53e titres du Celtic ce qui rends encore plus le topic extraordinaire.
Le 05 février 2023 à 15:02:44 :
Comment ça se fait qu'ils jouent dans une ligue si faible Et après ça se viande en Coupe d'Europe, vraiment dommage.Bah je pense que c'est pas dans leur intérêt de joeur en PL, même si ce serait intéressant.
J'espère qu'en Europe ils seront convainquants la saison prochaine, on va dire que c'est la construction de l'équipe qui explique le parcours calamiteux en LDC.
Et oui on risque d'assister au 53e titres du Celtic ce qui rends encore plus le topic extraordinaire.
Ils sont courageux de rester en Ecosse, pas comme Swansea et Cardiff qui veulent pas jouer pour le championnat du PDG.
Le 05 février 2023 à 15:06:10 :
Comment ça se fait qu'ils jouent dans une ligue si faible Et après ça se viande en Coupe d'Europe, vraiment dommage.Bah je pense que c'est pas dans leur intérêt de joeur en PL, même si ce serait intéressant.
Ils sont courageux de rester en Ecosse, pas comme Swansea et Cardiff qui veulent pas jouer pour le championnat du PDG.
Ah j'allais t'en parlé de Cardiff en plus je te jure gris gâchis ils pourront jamais aller au-delà de la D2 Anglaise, alors que vu le budget du club il pourrait faire connaitre le championnat du PDG.
Info transfert :
Georgios Giakoumakis va sûrement quitter le club et rejoindre Atlanta United en MLS :
https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/celtic-giakoumakis-va-quitter-le-club.html
Wikipédia + orgueil mal placé à vouloir créer les topics officiels de tous les clubs un peu stylés + à jamais les premiers 🍀🇮🇪🇵🇸
Vraiment de mauvaise foi quand on sait que c'est bien le seul à chercher un topic déjà existant
Le 05 février 2023 à 15:01:03 :
Le 05 février 2023 à 15:00:10 :
T'as tellement une vie bien remplie que tu viens quand même mettre tes messages haineux sur le topic.
Ah ouais, haineux carrément
Le 05 février 2023 à 15:10:11 :
Wikipédia + orgueil mal placé à vouloir créer les topics officiels de tous les clubs un peu stylés + à jamais les premiers 🍀🇮🇪🇵🇸Vraiment de mauvaise foi quand on sait que c'est bien le seul à chercher un topic déjà existant
Oui je fais super attention à ça.
Le 05 février 2023 à 15:08:16 :
Le 05 février 2023 à 15:06:10 :
Ah j'allais t'en parlé de Cardiff en plus je te jure gris gâchis ils pourront jamais aller au-delà de la D2 Anglaise, alors que vu le budget du club il pourrait faire connaitre le championnat du PDG.
Après, ils gagnent peut être plus d'argent en Championship que s'ils étaient en D1 galloise
Un peu comme si Nantes, Rennes, Brest, Lorient, Guingamp et Concarneau renonçaient au foot pro FR pour aller dans un championnat breton sans l'assurance d'y gagner vraiment financièrement
Mais quand tu vois que ces clubs sont blindés de joueurs extra-bretons, on se demande s'ils ont vraiment confiance dans le territoire... (alors que la Bretagne est la Province comportant le plus de licenciés de foot par habitant )