Le 26 février 2023 à 23:40:12 :
Le 26 février 2023 à 21:12:26 :
Le 26 février 2023 à 20:57:18 :
Arrête t'est juste gênant a perdre ton temps a up des topics que personne est intéressé tu devrais t'investir sur autre choseCeltic > Ligue 1
Peut importe tu prends trop de temps a essayer des faire quelque chose qui intéresse personne sa ne sert à rien c'est pas pour être méchant que je dis sa mais quand je vois que tu t'investis énormément pour des topics que personne s'y intéresse sa fais pitié
Au pire je fais ce que je veux non ? Et peut être que quand je serais plus la, le topic va battre de l'aile on en sait rien.
Arrête t'est juste gênant a perdre ton temps a up des topics que personne est intéressé tu devrais t'investir sur autre choseCeltic > Ligue 1
Peut importe tu prends trop de temps a essayer des faire quelque chose qui intéresse personne sa ne sert à rien c'est pas pour être méchant que je dis sa mais quand je vois que tu t'investis énormément pour des topics que personne s'y intéresse sa fais pitié
tu me fait pensé a l'autre qui force avec roman reigns
Victoire 3-0 contre Hearts en 1/4 de finale de la Coupe d'Écosse hier !
Kyogo Furuhashi a marqué son 20e buts de la saison!
Les buteurs sont Aaron Mooy 2e⚽️ sur une assist de Jota, Kyogo Furuhashi 45e⚽️ sur une assist de Alistair Johnston, Cameron Carter-Vickers 80e⚽️ sur une assist de Matt O'Riley
Résumé ici : https://youtu.be/N62ifo-M-oU
Kyogo Furuhashi cette machine 38 matchs avec le Celtic pour 26 buts & 5 assists cette saison.
Meilleur buteur actuel du Celtic d'ailleurs.
Reo Hatate et Jota sont comment ?
Le 12 mars 2023 à 22:14:11 :
Reo Hatate et Jota sont comment ?
Ils sont forts, Hatate est le meilleur japonais après Furuhashi au Celtic.
Le 12 mars 2023 à 22:20:19 :
Le 12 mars 2023 à 22:14:11 :
Reo Hatate et Jota sont comment ?Ils sont forts, Hatate est le meilleur japonais après Furuhashi au Celtic.
Après on va pas se mentir Aaron Mooy est le meilleur milieu au Celtic.. Reo Hatate est un peu en dessous de lui.
Le 27 février 2023 à 12:48:40 :
Au pire je fais ce que je veux non ? Et peut être que quand je serais plus la, le topic va battre de l'aile on en sait rien.
"Battre de l'ail" signifie se casser la gueule.
Le 13 mars 2023 à 02:23:15 :
Le 27 février 2023 à 12:48:40 :
"Battre de l'ail" signifie se casser la gueule.
Exact ! Aller de plain plutôt
C'est l'antonyme de battre de l'aile!
29e journée :
Celtic (1er) recevra Hibernian (4e) samedi 18 mars 16h00
Le 4e maillot de la saison 2022-2023 est dévoilé !
Encore un hommage aux origines irlandaises du club et plus particulièrement on souligne les origines Celtes, liant l'Écosse à l'Irlande!
Oh Hyun-gyu 21 ans (attaquant du Celtic Glasgow) est appelé en sélection sud coréenne pour affronter la Colombie & l'Uruguay , à la place de Na Sang-ho 26 ans (attaquant du FC Séoul).
Bravo à lui !
Petite comparaison entre les deux niveau stats :
- Oh Hyeon-gyu cette saison 2022-2023 3 buts pour 10 matchs au Celtic Glasgow en comptant les matchs de Coupes qu'il a joué. La saison passée 2022 en K-League 14 buts & 2 assists en 39 matchs avec Suwon Samsung Bluewings lors de la saison 2022 en comptant les matchs de Coupe de la Corée du Sud.
- Na Sang-ho actuellement auteur d'un but en 4 matchs de K-League cette saison 2023, auteur de 9 buts & 4 assists en 36 matchs avec le FC Séoul en comptant la Coupe de Corée du Sud.
29e journée / 33 Premier League d'Écosse :
Celtic l'emporte 3-1 sur Hibernian le sud coréen Oh Hyeon-gyu marque son 2e buts en Championnat Écossais de sa carrière!
Les buteurs du Celtic : Jota penalty 52e⚽️, Oh Hyeon-gyu 81e⚽️ sur une assist de David Turnbull, Sead Haksabanovic 90+5⚽️ sur une 2e assist de David Turnbull
Buteur Hibernian : Josh Campbell espoir écossais sur penalty 39e⚽️
Celtic Glasgow est premier avec 82 pts avec 9 pts sur le rival et second Glasgow Rangers.
Résumé ici https://youtu.be/__J6ep4sZis
Moi je suis le celtic et je vais suivre le topix désormais
Écoute pas les gens qui disent que tu perds ton temps à parler de championnats exotiques ou de trucs qui n'intéressent pas grand monde, c'est typique des gens qui n'ont pas de passion
J'ai l'impression que Oh va apporter beaucoup de physique en attaque, à l'instar de GG avant son départ
Kyogo est très frêle, il est très fort mais il va bider en PL je pense, il va enchainer les blessures
Genie du placement et appels de ball nonobstant
Le 19 mars 2023 à 14:23:21 :
J'ai l'impression que Oh va apporter beaucoup de physique en attaque, à l'instar de GG avant son départ
Kyogo est très frêle, il est très fort mais il va bider en PL je pense, il va enchainer les blessures
Kyogo va bider ?
Il est le meilleur buteur actuel du club avec 20 buts (26 en comptant les coupes).
Le 19 mars 2023 à 14:21:11 :
Moi je suis le celtic et je vais suivre le topix désormaisÉcoute pas les gens qui disent que tu perds ton temps à parler de championnats exotiques ou de trucs qui n'intéressent pas grand monde, c'est typique des gens qui n'ont pas de passion
Ah merci c'est super sympa ta remarque, bah écoute t'es le bienvenue !
Pour Oh Hyeon-gyu c'est vrai qu'il a un physique qui impose
Te méprends pas, je suis un stan de kyogo, mais j'ai peur qu'il se fasse charcuter trop facilement
J'ai le souvenir d'un derby ou il y a qqs mois où il avait du sortir prématurément à cause d'un choc pas si violent