Le 12 mars 2019 à 17:15:24 beberGOGOLE51 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:32:59 Zelda_chez_Sony a écrit :
C'est normal que les pseudos Beber peuvent continuer a poster alors que ?incitation au meurtre des noirs
apologie du nazisme
appel au massacre
etcil change juste de pseudo donc on oublie ?
faite remonter le screen aux admins, que chaque pseudo beber débouche sur un ban à vue directementle ban à vu est interdit par la modération de JVC
La règle ne compte pas pour toi Echassin, la seule chose qui te sauve c'est ton VPN, un jour tu feras une erreur et tu finiras comme les trolls du 18/25 qui se sont mangés un procès dans les dents pour racisme
Toi on te gicle à vue, t'as aucun droit de poster ici
Les deux plus gros sans vie du ff qui viennent chialer sur le topic de mod...
C'est incroyablement cocasse
Le 12 mars 2019 à 17:24:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:19:43 Aktron87 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:16:50 Mangas-AcT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:04:50 Aktron87 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:02:09 Mangas-AcT a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 17:00:53 Antix_V2 a écrit :
>Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?
Mettre les liens ici, parfois c'est un membre qui signale et les admins prennent la sanction.
Manga nous prend pas pour des cons aussi.. Banni91 qui fesait 10topics par heure sur le PSG n’a jamais été ban mais moi je fais 2 topics sur Lyon ban direct pour flood anti Lyon faudrait m’expliquer.
Je me permettrait pas de vous prendre pour des cons.
Je vous dis juste de mettre les liens ici pour qu'on puisse avoir une trace, je ne vérifie pas tout les faits et gestes du forum et donc l'intervention de mes collègues ou des administrateurs.
Vous avez un topic modération, servez-vous en.Personne signale mes topic et ceux de Beber sur le topic modé pourtant nos topics sont delete je comprends pas pourquoi nous on est obligé de mettre des liens sur ce topic pour que leur topic soit delete
Certainement car les tiens sont boost par les signalements, car vos pseudos sont "connu" des membres.
Le retour du bâtons en quelque sorte.
Mes topics sont delete avant d’etre signaler pourtant je fais aucun topic raciste ou flood comparé a certains qui ne sont pas ban a vue
Le 12 mars 2019 à 17:36:16 Aktron87 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:24:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:19:43 Aktron87 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:16:50 Mangas-AcT a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:04:50 Aktron87 a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 17:02:09 Mangas-AcT a écrit :
>> Le 12 mars 2019 à 17:00:53 Antix_V2 a écrit :
> >Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?
>
> Mettre les liens ici, parfois c'est un membre qui signale et les admins prennent la sanction.
Manga nous prend pas pour des cons aussi.. Banni91 qui fesait 10topics par heure sur le PSG n’a jamais été ban mais moi je fais 2 topics sur Lyon ban direct pour flood anti Lyon faudrait m’expliquer.
Je me permettrait pas de vous prendre pour des cons.
Je vous dis juste de mettre les liens ici pour qu'on puisse avoir une trace, je ne vérifie pas tout les faits et gestes du forum et donc l'intervention de mes collègues ou des administrateurs.
Vous avez un topic modération, servez-vous en.Personne signale mes topic et ceux de Beber sur le topic modé pourtant nos topics sont delete je comprends pas pourquoi nous on est obligé de mettre des liens sur ce topic pour que leur topic soit delete
Certainement car les tiens sont boost par les signalements, car vos pseudos sont "connu" des membres.
Le retour du bâtons en quelque sorte.Mes topics sont delete avant d’etre signaler pourtant je fais aucun topic raciste ou flood comparé a certains qui ne sont pas ban a vue
Je sais pas, tu ne reçois pas de MP de glados ?
Le 12 mars 2019 à 17:28:17 Zelda_chez_Sony a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:15:24 beberGOGOLE51 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 15:32:59 Zelda_chez_Sony a écrit :
C'est normal que les pseudos Beber peuvent continuer a poster alors que ?incitation au meurtre des noirs
apologie du nazisme
appel au massacre
etcil change juste de pseudo donc on oublie ?
faite remonter le screen aux admins, que chaque pseudo beber débouche sur un ban à vue directementle ban à vu est interdit par la modération de JVC
La règle ne compte pas pour toi Echassin, la seule chose qui te sauve c'est ton VPN, un jour tu feras une erreur et tu finiras comme les trolls du 18/25 qui se sont mangés un procès dans les dents pour racisme
Toi on te gicle à vue, t'as aucun droit de poster ici
ah bha si Zelda_chez_Sony le dit alors
Explication de la suppression de mon topic "faible contre les faibles, fort contre les forts" ?
Rapport avec le motif "flood PSG" ?
Regarder la première page, que des topics sur Mbappé pour troller, va falloir faire quelque chose les modos.
https://www.new.jeuxvideo.com/chrismannix/forums/message/992721216
C'est pour quand qu'on vire les Gunners de Saint-Jean-de-Luz ?
Encore de la provocation de red_bull_racing, ça commence à faire beaucoup.
Manga qui s'amuse à me kick sans raison... tu veux allez faire un tour chez les admins comme ton ami lupette?
Le 13 mars 2019 à 12:19:59 beberMANGACUCK a écrit :
Manga qui s'amuse à me kick sans raison... tu veux allez faire un tour chez les admins comme ton ami lupette?
T'es attaque à foison contre l'OL, sur le même sujet, faut stop.
Je te sanctionne une fois, ne t'amuse pas à recommencer.
Puis plait-il, je t'invite à te plaindre à l'administration.
Le 13 mars 2019 à 12:27:30 Mangas-AcT a écrit :
Manga qui s'amuse à me kick sans raison... tu veux allez faire un tour chez les admins comme ton ami lupette?T'es attaque à foison contre l'OL, sur le même sujet, faut stop.
Je te sanctionne une fois, ne t'amuse pas à recommencer.Puis plait-il, je t'invite à te plaindre à l'administration.
pourtant tu m'as kick dès le premier topic sur les odeurs à lyon bref je t'en veux pas, merci d'avoir répondu
Le 13 mars 2019 à 12:29:00 beberMANGACUCK a écrit :
Le 13 mars 2019 à 12:27:30 Mangas-AcT a écrit :
Manga qui s'amuse à me kick sans raison... tu veux allez faire un tour chez les admins comme ton ami lupette?T'es attaque à foison contre l'OL, sur le même sujet, faut stop.
Je te sanctionne une fois, ne t'amuse pas à recommencer.Puis plait-il, je t'invite à te plaindre à l'administration.
pourtant tu m'as kick dès le premier topic sur les odeurs à lyon bref je t'en veux pas, merci d'avoir répondu
Pas de soucis mon chère
Banni pour avoir dis « Allez Barca « sur mon topic du match ayaaa vous avez fais pareil pour les mecs qui disaient « allez manchester » je suppose ? Vous allez pas m’empecher de soutenir le barca
Le 13 mars 2019 à 15:12:10 Aktron85 a écrit :
Banni pour avoir dis « Allez Barca « sur mon topic du match ayaaa vous avez fais pareil pour les mecs qui disaient « allez manchester » je suppose ? Vous allez pas m’empecher de soutenir le barca
MP de Glados stp.
Le 13 mars 2019 à 15:19:08 Mangas-AcT a écrit :
Le 13 mars 2019 à 15:12:10 Aktron85 a écrit :
Banni pour avoir dis « Allez Barca « sur mon topic du match ayaaa vous avez fais pareil pour les mecs qui disaient « allez manchester » je suppose ? Vous allez pas m’empecher de soutenir le barcaMP de Glados stp.
Ah non j’ai été ban pour un autre truc,mais ça n’explique pas le fait que mon post « Allez Barça » soit supprimer sur le topic du match
https://www.new.jeuxvideo.com/aktron85/forums/message/988120769
Celui ci ?
Le 13 mars 2019 à 15:39:51 Mangas-AcT a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/aktron85/forums/message/988120769Celui ci ?
Non celui qu’il cite https://www.new.jeuxvideo.com/aktron87/forums/message/988103273