Le 29 mars 2019 à 12:14:27 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2019 à 12:01:08 GeneralHux a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-8162097-1-0-1-0-0.htmLe topic bug, possible de le réparer ?
Fais
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/championmv6/forums/message/990231593
Ca vole haut
Quelqu’un peut m expliquer ? Avertissement pour ça :
————————
Bon le bilan :
Pas de LDC
Pas de podium
Pas d Europa
Le fpf qui va bientôt arriver.
———————
C est une blague ? c était sur le topic de l om, je peux savoir qui a décidé de ça ? En soit je m en fou je voudrais juste un nom
Supprimez ça https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-59323999-1-0-1-0-finale-j-ai-parier-1000-euros-sur-0-0-fin-de-match.htm avec cet auteur qui veut refiler ses merdes par mp
salut les gars,
notre topic OM bug un peu (page suivante qui s'affiche après deux postes), pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci.
Le 31 mars 2019 à 13:42:34 [RG-512] a écrit :
salut les gars,notre topic OM bug un peu (page suivante qui s'affiche après deux postes), pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci.
Réglé normalement
Sacked s'amuse à flood la première page en uppant ses topics inutilement, merci de sanctionner cet individu :
Bonjour,
y'a un modo qui s'amuse a supprimer mes topic sans AUCUNE raisons (valable ou non) 0 réponses, c'est quoi ce délire ?
Le topic est clean et tout
Le 31 mars 2019 à 17:37:42 veton a écrit :
Bonjour,y'a un modo qui s'amuse a supprimer mes topic sans AUCUNE raisons (valable ou non) 0 réponses, c'est quoi ce délire ?
Talc
Le 30 mars 2019 à 19:06:57 SpewTilt a écrit :
Quelqu’un peut m expliquer ? Avertissement pour ça :————————
Bon le bilan :
Pas de LDC
Pas de podium
Pas d Europa
Le fpf qui va bientôt arriver.———————
C est une blague ? c était sur le topic de l om, je peux savoir qui a décidé de ça ? En soit je m en fou je voudrais juste un nom
Le 31 mars 2019 à 17:43:22 SpewTilt a écrit :
Bon le bilan :
Pas de LDC
Pas de podium
Pas d Europa
Message de Glados en entier stp mais que ce soit admin ou modo la sanction est méritée
Le 31 mars 2019 à 17:40:54 Lupette_51 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:37:42 veton a écrit :
Bonjour,y'a un modo qui s'amuse a supprimer mes topic sans AUCUNE raisons (valable ou non) 0 réponses, c'est quoi ce délire ?
Talc
Définition Topic A la Con et tu juges ça comme l'oppresseur je parle de ce que je veux tant qua sa reste dans la charte, si le sujet te plait pas pas mon probleme, si je veux parler de Giroud, je parle de lui...
Tu outrepasse tes droits de supprimer parce que le sujet te plait pas
Le 31 mars 2019 à 17:43:22 SpewTilt a écrit :
Bon le bilan :
Pas de LDC
Pas de podium
Pas d Europa
Sanction méritée, vous avez le droit de poster pour suivre les matches avec nous (l'inverse n'est pas vrai vu la masse DDB que je prend à chaque post sur le topic PSG), pas de troller, faut arrêter de prendre la confiance deux minutes
Je suis sanctionné ?
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
(Je tiens a préciser que comme le modo chie sur la liberté d'expression ce topic pourrait disparaître a tout moment (encore))
--
Giroud peut-il etre Ballon d'Or ?
Zidane était le dernier Français l’être en 98.
--
Alors le FF ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13336348
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :
Cordialement."
-------------------------
Y'a même pas d'explications
Les modo vous avez des supérieurs a qui on peux se plaindre ? C'est clairement de l'abus de pouvoir la
--
Le sujet RESPECTE a 100 % les règle de ce forum.
Le 31 mars 2019 à 17:58:12 veton a écrit :
Je suis sanctionné ?"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
(Je tiens a préciser que comme le modo chie sur la liberté d'expression ce topic pourrait disparaître a tout moment (encore))
--
Zidane était le dernier Français l’être en 98.--
Alors le FF ?
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 13336348
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.
Cordialement."
Les modo vous avez des supérieurs a qui on peux se plaindre ? C'est clairement de l'abus de pouvoir la--
Le sujet RESPECTE a 100 % les règle de ce forum.
C’est justement nos supérieurs qui t’ont sanctionné...
Et on sait très bien que tu troll avec ton topic à la con là donc arrêtes de forcer stp
Le 31 mars 2019 à 18:01:03 Lupette_51 a écrit :
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
--
Alors le FF ?
Détails :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.
Cordialement."
Les modo vous avez des supérieurs a qui on peux se plaindre ? C'est clairement de l'abus de pouvoir la--
Le sujet RESPECTE a 100 % les règle de ce forum.C’est justement nos supérieurs qui t’ont sanctionné...
Et on sait très bien que tu troll avec ton topic à la con là donc arrêtes de forcer stp
C'est pas du troll, je demande l'avis du forum avec un sondage, vous intervenez car soit vous avait un parti pris (bon ou mauvais) sur Giroud ou sur le Ballon d'Or, les deux sujets principaux de mon topic, je trouve quand même ça grave parce que je lis toujours les règles spécifique à chaque forum avant de poster (avec la Charte général).
--
Un forum c'est fait pour échanger et discuter, ici de foot, je troll pas, je talc pas.
Vous avez vu l’état du fofo ? Y'a des topic ou c'est clairement du foutage de gueule et ils ne sont pas supprimer... Pourquoi dans ce cas ? Puisque vous avez l'air d'appliquer très strictement le règlement
Franchement je comprend pas.
Le 31 mars 2019 à 18:08:38 veton a écrit :
--
Alors le FF ?
Détails :
Cordialement."
Le sujet RESPECTE a 100 % les règle de ce forum.C’est justement nos supérieurs qui t’ont sanctionné...
Et on sait très bien que tu troll avec ton topic à la con là donc arrêtes de forcer stpC'est pas du troll, je demande l'avis du forum avec un sondage, vous intervenez car soit vous avait un parti pris (bon ou mauvais) sur Giroud ou sur le Ballon d'Or, les deux sujets principaux de mon topic, je trouve quand même ça grave parce que je lis toujours les règles spécifique à chaque forum avant de poster (avec la Charte général).
--
Un forum c'est fait pour échanger et discuter, ici de foot, je troll pas, je talc pas.Vous avez vu l’état du fofo ? Y'a des topic ou c'est clairement du foutage de gueule et ils ne sont pas supprimer... Pourquoi dans ce cas ? Puisque vous avez l'air d'appliquer très strictement le règlement
Ton topic aurait engendré plus de trolls qu’autre chose et tu le sais très bien.
Le 31 mars 2019 à 18:11:47 Lupette_51 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:08:38 veton a écrit :
--
Alors le FF ?
Détails :
Cordialement."
Et on sait très bien que tu troll avec ton topic à la con là donc arrêtes de forcer stpC'est pas du troll, je demande l'avis du forum avec un sondage, vous intervenez car soit vous avait un parti pris (bon ou mauvais) sur Giroud ou sur le Ballon d'Or, les deux sujets principaux de mon topic, je trouve quand même ça grave parce que je lis toujours les règles spécifique à chaque forum avant de poster (avec la Charte général).
--
Un forum c'est fait pour échanger et discuter, ici de foot, je troll pas, je talc pas.Vous avez vu l’état du fofo ? Y'a des topic ou c'est clairement du foutage de gueule et ils ne sont pas supprimer... Pourquoi dans ce cas ? Puisque vous avez l'air d'appliquer très strictement le règlement
Ton topic aurait engendré plus de trolls qu’autre chose et tu le sais très bien.
Donc je subis, par la suppression du topic, la bêtise (potentielle) des formeurs ?
J'essaie d'engager une conv' sérieuse, si ils troll c'est a eux d’être ban ou avertit selon la gravité, mais bon nettoyer ce forum c'est trop de travail je suppose
Plusieurs topics sont remontés par lui avec des free posts de ce type: https://www.new.jeuxvideo.com/brosciencetix/forums/message/998482973