Vous supprimez les topics sur la sois-disante photo mais lui il paye toujours pas son ban
Le fake de Beber vous le banissez quand ?
red_bull_racing qui provoque une fois de plus https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-40593990-3747-0-1-0-parions-sport-ici-on-parle-pronostics.htm#post_978245790
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
C'est énorme quand même
Je reposte le topic car 410 sans raison par Lupette
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13101953
Motif : Flood de masse
Détails :
----
Tu peux m'expliquer Lupette?
t'aggraves ton cas, ça part en demande d'arbitrage sur l'AAU
"Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur."
Ta fixation sur Lupette t'empêche de lire la totalité du message ?
Bref, Admin faut voir avec eux directement.
Le 12 mars 2019 à 11:15:22 Mangas-AcT a écrit :
"Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur."Ta fixation sur Lupette t'empêche de lire la totalité du message ?
modération simple c'est admin maintenant?
Le 12 mars 2019 à 11:20:26 beberMAITRECO a écrit :
Le 12 mars 2019 à 11:15:22 Mangas-AcT a écrit :
"Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur."Ta fixation sur Lupette t'empêche de lire la totalité du message ?
modération simple c'est admin maintenant?
Un administrateur a quand même considéré que la sanction devait rester en état.
C'est normal que les pseudos Beber peuvent continuer a poster alors que ?
incitation au meurtre des noirs
apologie du nazisme
appel au massacre
etc
il change juste de pseudo donc on oublie ?
faite remonter le screen aux admins, que chaque pseudo beber débouche sur un ban à vue directement
Le 12 mars 2019 à 15:32:59 Zelda_chez_Sony a écrit :
C'est normal que les pseudos Beber peuvent continuer a poster alors que ?incitation au meurtre des noirs
apologie du nazisme
appel au massacre
etcil change juste de pseudo donc on oublie ?
faite remonter le screen aux admins, que chaque pseudo beber débouche sur un ban à vue directement
Non mais soit disant c'était pas lui
Le mec est même venu sur le fofo aide aux utilisateurs sur ma demande de Deban pour dire "gneugneu c'était pas moi, on m'a usurper"
Comme par hasard les soit disant faut comptes se font ban et il revient juste derrière avec son "vrai' compte
Malheureusement on ne peut rien faire.
Seul solution c'est de porter plainte ou voir avec des associations contre le racisme.
Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?
Le 12 mars 2019 à 17:00:53 Antix_V2 a écrit :
Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?
Mettre les liens ici, parfois c'est un membre qui signale et les admins prennent la sanction.
Le 12 mars 2019 à 17:02:09 Mangas-AcT a écrit :
Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?Mettre les liens ici, parfois c'est un membre qui signale et les admins prennent la sanction.
Manga nous prend pas pour des cons aussi.. Banni91 qui fesait 10topics par heure sur le PSG n’a jamais été ban mais moi je fais 2 topics sur Lyon ban direct pour flood anti Lyon faudrait m’expliquer.
Cocasse de voir les parisiens se plaindre de la modé alors qu'ils étaient protégé pendant 8 ans par Cold
Le 12 mars 2019 à 17:13:12 Antix_V2 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:08:55 CouteHinho a écrit :
Cocasse de voir les parisiens se plaindre de la modé alors qu'ils étaient protégé pendant 8 ans par ColdEt donc ?
"oui mé ils ont fé ci alors on fé ça"
Bordel le low IQ
En plus Cold bannissait les trolls,vous savez ce dont vous vous plaignez depuis des mois ?
On en ban encore vous inquietez pas pour ça
Le 12 mars 2019 à 15:32:59 Zelda_chez_Sony a écrit :
C'est normal que les pseudos Beber peuvent continuer a poster alors que ?incitation au meurtre des noirs
apologie du nazisme
appel au massacre
etcil change juste de pseudo donc on oublie ?
le ban à vu est interdit par la modération de JVC
Le 12 mars 2019 à 17:04:50 Aktron87 a écrit :
Les modos, pourquoi quand on crée un topic sur un autre club vous supprimez par contre quand c'est les trolls anti psg vous laissez ?Mettre les liens ici, parfois c'est un membre qui signale et les admins prennent la sanction.
Manga nous prend pas pour des cons aussi.. Banni91 qui fesait 10topics par heure sur le PSG n’a jamais été ban mais moi je fais 2 topics sur Lyon ban direct pour flood anti Lyon faudrait m’expliquer.
Je me permettrait pas de vous prendre pour des cons.
Je vous dis juste de mettre les liens ici pour qu'on puisse avoir une trace, je ne vérifie pas tout les faits et gestes du forum et donc l'intervention de mes collègues ou des administrateurs.
Vous avez un topic modération, servez-vous en.
Le 12 mars 2019 à 17:16:50 Mangas-AcT a écrit :
Je vous dis juste de mettre les liens ici pour qu'on puisse avoir une trace, je ne vérifie pas tout les faits et gestes du forum et donc l'intervention de mes collègues ou des administrateurs.
Vous avez un topic modération, servez-vous en.
Personne signale mes topic et ceux de Beber sur le topic modé pourtant nos topics sont delete je comprends pas pourquoi nous on est obligé de mettre des liens sur ce topic pour que leur topic soit delete
Le 12 mars 2019 à 17:19:43 Aktron87 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 17:16:50 Mangas-AcT a écrit :
Vous avez un topic modération, servez-vous en.Personne signale mes topic et ceux de Beber sur le topic modé pourtant nos topics sont delete je comprends pas pourquoi nous on est obligé de mettre des liens sur ce topic pour que leur topic soit delete
Certainement car les tiens sont boost par les signalements, car vos pseudos sont "connu" des membres.
Le retour du bâtons en quelque sorte.