Le 17 février 2019 à 23:01:07 Lupette_51 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:55:37 Abiotique25 a écrit :
Pour info, le topic a duré une heure. Une heure sur un post original de l'auteur qui avait uniquement pour but de foutre la haine mais qui le disait pas clairement (alors que ça puait cette intention dès le premier post).Il a fallu que je fasse un topic sur le Commu' pour que le topic tej dans la minute par un admin. C'est dire où on en est, alors que le topic contenait pour 3/4 de posts homophobes et 1/8ème de posts plus que douteux.
C’est bon j’ai compris je crois, tu fais aussi de la discrimination sur les personnes de cités on peut en parler aussi. Tout les posts vraiment haineux étaient supprimés, donc arrêtes maintenant.
Le 17 février 2019 à 22:55:59 PancerDeter1 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:48:38 Lupette_51 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:43:47 PancerDeter1 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:42:41 Lupette_51 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 22:40:48 PancerDeter1 a écrit :
>Lupette qui esquive habilement mes questions
Tu as cité un post haineux que j’avais supprimé c’est tout
Tu rigoles? j'avais écris un message sans rien cité il a été delete
En effet j’ai revu ton post et tu diffames en disant que je considère un malade mental parce qu’une personne ne pense pas comme moi, c’est vrai j’aurais dû te ban excuse moi pour mon erreur.
Bah c'était pas le cas?
Tu dis "j'essaye de les raisonner" , donc tu estimes qu'ils ont perdu la raison? qu'ils sont malade en gros
en tout cas c'est ce que j'ai interpréter en te lisant, sinon expliques ce que tu entendais par raisonner
J’ai pas pensé ça et non je vais pas m’expliquer.
Ouai c'est facile de dire je pensais pas ça sans s'expliquer
Le 17 février 2019 à 23:03:50 PancerDeter1 a écrit :
Le 17 février 2019 à 23:01:07 Lupette_51 a écrit :
Pour info, le topic a duré une heure. Une heure sur un post original de l'auteur qui avait uniquement pour but de foutre la haine mais qui le disait pas clairement (alors que ça puait cette intention dès le premier post).Il a fallu que je fasse un topic sur le Commu' pour que le topic tej dans la minute par un admin. C'est dire où on en est, alors que le topic contenait pour 3/4 de posts homophobes et 1/8ème de posts plus que douteux.
C’est bon j’ai compris je crois, tu fais aussi de la discrimination sur les personnes de cités on peut en parler aussi. Tout les posts vraiment haineux étaient supprimés, donc arrêtes maintenant.
Le 17 février 2019 à 22:55:59 PancerDeter1 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:48:38 Lupette_51 a écrit :
Le 17 février 2019 à 22:43:47 PancerDeter1 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 22:42:41 Lupette_51 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 22:40:48 PancerDeter1 a écrit :
> >Lupette qui esquive habilement mes questions
>
> Tu as cité un post haineux que j’avais supprimé c’est tout
Tu rigoles? j'avais écris un message sans rien cité il a été delete
En effet j’ai revu ton post et tu diffames en disant que je considère un malade mental parce qu’une personne ne pense pas comme moi, c’est vrai j’aurais dû te ban excuse moi pour mon erreur.
Bah c'était pas le cas?
Tu dis "j'essaye de les raisonner" , donc tu estimes qu'ils ont perdu la raison? qu'ils sont malade en gros
en tout cas c'est ce que j'ai interpréter en te lisant, sinon expliques ce que tu entendais par raisonner
J’ai pas pensé ça et non je vais pas m’expliquer.
Ouai c'est facile de dire je pensais pas ça sans s'expliquer
Et c’est encore plus facile de mal interpréter des propos.
Et je t'accuse pas d'être homophobe vu que tes réponses étaient très bien et très intelligentes, et que t'as pris de ton temps pour faire essayer de changer de mentalité des gens qui pensaient pas comme ça.
Sauf que c'était pas des gens avec des opinions différentes qui viennent pour discuter paisiblement, c'était juste des trolls venus pour foutre la merde et dégueuler le maximum de haine en 1h chrono, on discute pas avec ces gens là on les dégage, c'est juste dommage que t'aies pas toujours le recul pour voir la différence et comprendre dès les 2/3 premiers posts d'un type qui a des idées douteuses mais vient vraiment pour discuter d'un autre qui est uniquement là pour foutre sa merde. Et là ils étaient tous là quasi pour ça.
C'est là que j'ai un peu de mal à comprendre, des fois j'ai l'impression que quand y'a des trolls obvious on prend trop de pincettes avec eux alors que leur but c'est pas de converser sur deux idées différentes et d'échanger sur un opinion mais de déblatérer le maximum d'insanités dans un pseudo-débat pour choquer et provoquer au maximum tant qu'ils le peuvent. Ca se voit souvent la différence elle est assez claire dans les intentions des posts mais j'ai l'impression que pour vous c'est indétectable.
Le 17 février 2019 à 23:14:09 Abiotique25 a écrit :
Et je t'accuse pas d'être homophobe vu que tes réponses étaient très bien et très intelligentes, et que t'as pris de ton temps pour faire essayer de changer de mentalité des gens qui pensaient pas comme ça.Sauf que c'était pas des gens avec des opinions différentes c'était juste des trolls venus pour foutre la merde et dégueuler le maximum de haine en 1h chrono, c'est juste dommage que t'aies pas toujours le recul pour voir la différence et comprendre dès les 2/3 premiers posts d'un type qui a des idées douteuses mais vient vraiment pour discuter d'un autre qui est uniquement là pour foutre sa merde. Et là ils étaient tous là quasi pour ça.
C'est là que j'ai un peu de mal à comprendre, des fois j'ai l'impression que quand y'a des trolls obvious on prend trop de pincettes avec eux alors que leur but c'est pas de converser sur deux idées différentes et d'échanger sur un opinion mais de déblatérer le maximum d'insanités dans un pseudo-débat pour choquer. Ca se voit souvent mais j'ai l'impression que pour vous c'est indétectable.
Sauf que vous voyez des trolls dès que quelqu'un pense pas comme vous, par exemple moi je suis pas de ton avis surement, et on me supprime mon message alors que je veux juste débattre calmement, rien d'haineux dans mes propos,
c'est propre au 18 25 et aux autres forum ça, en gros un mec est pas de ton avis = trolls, d'accord il y en a qui cherche uniquement à faire rager les autres mais faut pas faire de généralités
Le 17 février 2019 à 23:16:00 KhachanovKaren a écrit :
Pour info, le topic a duré une heure. Une heure sur un post original de l'auteur qui avait uniquement pour but de foutre la haine mais qui le disait pas clairement (alors que ça puait cette intention dès le premier post).
Aya t'es vraiment un expert en procès d'intention toi, reste calme le justicier du FF
no troll mais t'es gay pour prendre un topic aussi à coeur ? Tu postes des pavés pour dénoncer un TOPIC bordel ressaisis-toi.
Même pas. Je suis hétéro.
Je commence simplement à vous connaître. Je suis parfois choqué que les modérateurs vous voient pas venir avec vos gros sabots et pensent que vous venez pour débattre "paisiblement", dès le premier post avant que personne réponde avec ta pseudo-question innocente je t'ai vu venir gros comme une maison.
Le 17 février 2019 à 23:19:36 Abiotique25 a écrit :
Pour info, le topic a duré une heure. Une heure sur un post original de l'auteur qui avait uniquement pour but de foutre la haine mais qui le disait pas clairement (alors que ça puait cette intention dès le premier post).
Aya t'es vraiment un expert en procès d'intention toi, reste calme le justicier du FF
no troll mais t'es gay pour prendre un topic aussi à coeur ? Tu postes des pavés pour dénoncer un TOPIC bordel ressaisis-toi.
Je commence simplement à vous connaître. Je suis parfois choqué que les modérateurs vous voient pas venir avec vos gros sabots et pensent que vous venez pour débattre "paisiblement", dès le premier post avant que personne réponde avec ta pseudo-question innocente je t'ai vu venir gros comme une maison.
J’ai justement dis plus haut que plein de topics lambdas étaient supprimé parce qu’on savait qu’il pouvait partir en couille.
J’en ai laissé un pour leur essayer de leur faire comprendre qu’ils racontaient n’importe quoi selon moi mais tout les posts n’etaient pas à 100% haineux et j’en ai pourtant suffisamment supprimé.
Le 17 février 2019 à 23:24:12 Lupette_51 a écrit :
Le 17 février 2019 à 23:19:36 Abiotique25 a écrit :
J’ai justement dis plus haut que plein de topics lambdas étaient supprimé parce qu’on savait qu’il pouvait partir en couille.
J’en ai laissé un pour leur essayer de leur faire comprendre qu’ils racontaient n’importe quoi selon moi mais tout les posts n’etaient pas à 100% haineux et j’en ai pourtant suffisamment supprimé.
Je comprends l'intention et c'est louable c'est pour ça que j'ai du mal à t'en vouloir.
Mais tu sais comme moi que ce genre de topics 90% du temps c'est pas un type qui pose une question innocente parce qu'il se pose vraiment la question mais un type qui pose volontairement la question car il sait que derrière ça va être le défouloir et qu'il va pouvoir s'en donner à coeur-joie. Et là c'était clairement le cas. On peut pas convaincre des gens comme ça, ils viennent pour troller au max ils s'en foutent d'être convaincus.
Sachant que je suis persuadé que y'a la moitié d'entre eux qui sont pas autant convaincus par les insanités qu'ils ont proféré
Je pense que y'a vraiment des gens qui ont vraiment envie d'échanger sur le sujet et qu'il faut vraiment aller chercher et convaincre, mais malheureusement c'est pas la majorité sur le forum et c'était pas ceux là, c'est juste là que je trouve dommage que ce qui paraît évident pour moi l'est pas forcément pour tout le monde (pas un reproche néanmoins, peut-être davantage l'habitude de JVC tout simplement)
Le 17 février 2019 à 23:30:03 KhachanovKaren a écrit :
Quelle incohérence quand même de dénoncer (à juste titre) l'esprit et la mentalité "cité" et de défendre en même temps le progressisme à outrance et la décadence des valeurs
Voilà, "ça", typiquement, ça n'a pas sa place et tu comprends que le type il est pas là pour échanger mais juste pour troller comme un cochon.
Bon stop maintenant si vous voulez dialoguer faites le par mp. Ce n’est plus le bon topic pour parler de ça.
Est-ce que c'est Armando qui supprime systématiquement les topics avec des sujets un peu plus intéressants que la moyenne et qui élèvent le niveau de discussion du FF ? Déjà qu'il m'a sûrement signalé pour un topic sur le cas Abidal qui était bien présenté et travaillé et que j'ai été sanctionné injustement(d'ailleurs j'en ai discuté avec un admin qui m'a dit de le prévenir si ça devait se reproduire parce que lui-même ne comprenait pas ce signalement et cette sanction et que c'était de l'abus de pouvoir, si jamais c'est toi coucou Armando) alors que je ne suis ni anti Barca ni pro Real.
Merci d'avance pour votre réponse
Sans plus d'éléments sur le topic en question, on peu pas t'aider.
salut,
pourquoi mon topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58925532-1-0-1-0-ceux-qui-crachent-sur-benzema.htm
a été supprimé?
Pourquoi mon topic sur la prediction du match Lyon Barca a été 410 ? Il n'y a rien de hors charte putain
Le 19 février 2019 à 01:09:27 raptor_alba a écrit :
salut,pourquoi mon topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58925532-1-0-1-0-ceux-qui-crachent-sur-benzema.htm
a été supprimé?
Déjà vu plusieurs fois, stop avec Benzema.
Pourquoi lock le topic qui parle des journalistes espagnoles qui dénigrent Lyon en prétextant que l'op ne donne pas de source ?
L'op poste ça : Helena Condis ('Cadena Cope''') : On ne connaît pas grand-chose de l’OL pour être sincère. On ne suit plus beaucoup la Ligue 1 ici et ceux qui sont plus les plus suivis sont le PSG, évidemment, ou Monaco. Donc c’est un peu l’inconnu. La dernière fois qu’on a réellement entendu parler d’eux ici, c’est avec le transfert de Umtiti''
Il suffit de faire un copier coller pour tomber sur : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/aujourdhui-lol-ne-fait-plus-du-tout-peur-vu-despagne-ce-sera-une-formalite-pour-le-barca_sto7145848/story.shtml
Le 19 février 2019 à 10:51:42 sinstralis-boy a écrit :
Pourquoi lock le topic qui parle des journalistes espagnoles qui dénigrent Lyon en prétextant que l'op ne donne pas de source ?L'op poste ça : Helena Condis ('Cadena Cope''') : On ne connaît pas grand-chose de l’OL pour être sincère. On ne suit plus beaucoup la Ligue 1 ici et ceux qui sont plus les plus suivis sont le PSG, évidemment, ou Monaco. Donc c’est un peu l’inconnu. La dernière fois qu’on a réellement entendu parler d’eux ici, c’est avec le transfert de Umtiti''
Il suffit de faire un copier coller pour tomber sur : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/aujourdhui-lol-ne-fait-plus-du-tout-peur-vu-despagne-ce-sera-une-formalite-pour-le-barca_sto7145848/story.shtml
C'est delock.
Mon topic sur la prediction du match de ce soir a encore été supprimé sans aucune justification
Une explication ?
Le 19 février 2019 à 12:40:29 Dyballll a écrit :
Mon topic sur la prediction du match de ce soir a encore été supprimé sans aucune justificationUne explication ?
Les TALC "je viens du futur" "j'ai eu une vision" "j'ai fait un rêve" ou autre connerie sont interdits.
Le 19 février 2019 à 13:00:35 Lupette_51 a écrit :
Mon topic sur la prediction du match de ce soir a encore été supprimé sans aucune justificationUne explication ?
Les TALC "je viens du futur" "j'ai eu une vision" "j'ai fait un rêve" ou autre connerie sont interdits.
C'était juste une petite partie du topic, le gros c'était surtout la prediction qui n'avait rien de irréel
Le 19 février 2019 à 15:01:24 Dyballll a écrit :
Le 19 février 2019 à 13:00:35 Lupette_51 a écrit :
C'était juste une petite partie du topic, le gros c'était surtout la prediction qui n'avait rien de irréel
Bah refais le sans dire de conneries de ce genre alors