CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1580»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
12 février 2019 à 18:00:23

On est au courant, l'administration est au courant.
On peut rien faire de plus, c'est aussi à vous de ne pas feed et de signaler.

Un troll pas feed, c'est un troll qui se range.

ousapue7 ousapue7
MP
Niveau 29
12 février 2019 à 18:54:59

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-58929035-1-0-1-0-les-pets-de-stress-dans-le-bus-du-psg.htm

Les topic de gosses y'en à un peut marre.

Leausuissse Leausuissse
MP
Niveau 18
12 février 2019 à 21:24:55

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58930499-1-0-1-0-une-faute-un-jaune.htm Bon vous pouvez pas faire quelque chose ? Il pond un talc à la minute.

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:47:28

Bonjour, vous comptez faire le ménage sur le FF ?
Y'a 100% de topic sur le PSG. On est obligé d'aller à la 17eme page pour trouver un topic intéressant.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
13 février 2019 à 17:53:23

L'administration ne nous autorise pas à supprimer les topic pour la seule raison que ça parle du PSG.
Dans un forum, les gens sont libre de parler des sujets qui les animent, en ce moment c'est le PSG et il faut le respecter.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 février 2019 à 18:09:43

Mais si vous voyez des talc n'hesitez pas à alerter.

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 37
13 février 2019 à 18:44:28

Il serait peut-être temps d’enlever Manchester-PSG en épingle.

:noel:

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 20:13:21

Le 13 février 2019 à 17:53:23 Mangas-AcT a écrit :
L'administration ne nous autorise pas à supprimer les topic pour la seule raison que ça parle du PSG.
Dans un forum, les gens sont libre de parler des sujets qui les animent, en ce moment c'est le PSG et il faut le respecter.

ça s'applique pas quand c'est Ronaldo en question pourtant :(
ou du moins, quand on parle de manière négative :)

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 15
13 février 2019 à 23:24:45

En quoi mon topic sur Abidal est hors-charte ? Ça rejoint le monde du football cette histoire, non ? :(
Le motif est message inopportun : ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

En plus je suis ni Madridix ni anti Barca donc j'ai du mal à comprendre cette sanction et cette justification ? Vous pouvez m'expliquer :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 février 2019 à 23:40:12

Le 13 février 2019 à 23:24:45 The_Next_King a écrit :
En quoi mon topic sur Abidal est hors-charte ? Ça rejoint le monde du football cette histoire, non ? :(
Le motif est message inopportun : ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

En plus je suis ni Madridix ni anti Barca donc j'ai du mal à comprendre cette sanction et cette justification ? Vous pouvez m'expliquer :(

Envoie le message que tu as recu en entier stp

MP
Niveau 15
13 février 2019 à 23:43:09

Voici Lupette :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.new.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bonsoir tout le monde, je pense que 90 % des membres du FF connaissent cette histoire mais on va quand même faire un bref résumé.
Nous sommes en 2012 et Abidal est très malade et il a besoin d'une greffe de foie. La belle histoire voudrait que sa greffe vienne de son cousin Gérard et qu'elle ait été purement altruiste sans contrepartie financière(ça c'est pour l'histoire officielle).
En 2018, la justice espagnole compte réouvrir l'enquête mais faute d'éléments probants, elle referme le dossier.
2019, la justice espagnole réouvre à nouveau l'enquête et estime qu'il y a des zones d'ombre sur cette greffe, certaines conversations privées internes au Barca posent question.
Partant de cela, il y a plusieurs possibilités une légale et les autres illégales :
Commençons par la plus simple et la plus belle : - Abidal reçoit son foie de la part de son cousin sans contrepartie financière(legit).
Passons maintenant aux possibilités illégales que je vais classer en deux catégories parce qu'elles n'ont pas la même gravité, en fait une catégorie avec une seule de ses raisons et l'autre catégorie avec plusieurs possibilités.
Première catégorie(une seule possibilité) : - Le foie d'Abidal provient bien de son cousin Gérard mais celui-ci a reçu une compensation financière ce qui est interdit par le droit espagnol(non legit)
La deuxième catégorie est bien plus horrible : - Le trafic d'organes et dans cette catégorie-là, nous avons plusieurs possibilités à savoir : - Le foie d'Abidal a été volé à un institut de médecine pour ensuite alimentée un réseau illégal puis acheté par le Barca
- Ils ont acheté le foie à une personne qui était compatible avec Abidal
- Le foie d'Abidal a été enlevé sur une autre personne avec consentement(compensation financière,...etc) par un réseau de trafic d'organes
- Le Barca a disposé de passe-droits pour accélérer la greffe d'Abidal
- Le foie d'Abidal a été enlevé sur une personne contre sa volonté et là on tombe réellement dans quelque chose d'abjecte ça sous-entend donc sur une personne enlevée ou "fraîchement" morte de nouveau dans le but d'alimenter un réseau de trafiquants.

J'ai deux précisions à faire sur ce que je viens de vous dire plus haut :
La première, il n'est pas question d'accuser qui que ce soit parce que la présomption d'innocence est une règle importante de notre droit en tout cas pour ce qui est du droit européen en général et pour ce qui concerne la majorité des membres du FF, le droit français, belge et suisse. Il n'est pas question de diffamer le Barca ou Abidal qui sont actuellement considérés comme innocents aux yeux de la loi.

Et enfin la seconde précision pour les " OLolz tu te fé dé films pr le trafic d'organes ", déjà je ne suis pas très branché complots et conneries dans le genre mais pour le coup pour ceux qui penseraient que ce n'est pas une réalité, l'organisation mondiale de la santé, dénonce ce trafic régulièrement et estime que le trafic d'organes est bien plus important que ce que l'on pense, elle estime notamment que dans le cas des reins(oui je sais dans le cas d'Abidal, c'est le foie mais c'est pour vous donner une idée et vu que je connais les chiffres pour le foie, c'est plus simple pour moi), cela représenterait 3 à 10 % des greffes faites à travers le monde, ce qui pourrait donc représenter au total jusqu'à 7000 transplantations illégales chaque année(uniquement pour les reins) voir bien plus car il est évidemment difficile d'estimer l'ampleur d'un trafic caché.

Alors voilà, qu'en pensez-vous les kheys ? Quel est votre avis sur cette affaire ?
Et que cette affaire s'y prête bien, que pensez-vous du don d'organes ? Etes-vous pour ou contre ? Personnellement, vous pourriez donner vos organes après votre mort ou même de votre vivant si ça pouvait sauver des personnes qui vous sont chères(morceau de foie ou rein puisqu'on peut vivre avec un seul rein comme beaucoup doivent déjà le savoir) ?
Je sais que c'est l'heure de la LDC mais je sais aussi qu'un membre du FF qui se respecte est capable de poster sur le FF devant son match de foot :o))
En espérant avoir quelques avis ! Voilà, c'est à vous maintenant :noel:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12792538
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 février 2019 à 23:45:58

Moderation ultime = admin

Donc a voir avec eux sur le forum aide aux utilisateurs :ok:

MP
Niveau 15
13 février 2019 à 23:50:41

Le 13 février 2019 à 23:45:58 Lupette_51 a écrit :
Moderation ultime = admin

Donc a voir avec eux sur le forum aide aux utilisateurs :ok:

Ah bah vous me rassurez, flemme de perdre mon temps pour rien avec ces aristocrates de la modération :noel:
Merci à toi Lupette. Passe une bonne soirée et une bonne nuit !

:dehors:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
14 février 2019 à 09:17:48

Le 13 février 2019 à 20:13:21 RuinPorgson a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:53:23 Mangas-AcT a écrit :

ça s'applique pas quand c'est Ronaldo en question pourtant :(
ou du moins, quand on parle de manière négative :)

Encore une fois, je t'invite à aller te plaindre à l'administration puisque tu penses avoir raison, et nous verrons :)

Poppy Poppy
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 15:12:37
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
14 février 2019 à 16:52:12

Le 14 février 2019 à 15:12:37 Poppy a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58944879-1-0-1-0-la-meuf-a-sakho.htm

+ messages très inapropriés

Traité.

Turkish-02200 Turkish-02200
MP
Niveau 15
14 février 2019 à 20:25:48

Yo les modos, comment va ?

Merci de faire le ménage topic Galatasaray, trop de trolls. C'est soit ça soit des insultes de ma part et pourquoi pas un tête à tête gare du nord. :hap:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
14 février 2019 à 20:42:37

L’unique élément perturbateur du topic est le forumeur « Bosphorus », il nous provoque en fêtant les buts du Benfica dans le topic de Galatasaray (à l’époque il a été banni de nombreuses fois mais il revenait avec d’autres pseudos pour polluer le forum). Je l’ai averti mais il continue ses provocations puériles. Il y’a moyen de s’occuper de lui svp ?

1FCBosphorus 1FCBosphorus
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 21:27:09

Preuve que je post jamais sur leur topic a part Aujourd hui :)

https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550175852-2019-02-14-21-23-37.png

Aucun de mes post était insultant mais tous supprimé et banni + de 30 jours pendant que le mec qui vient se plaindre de mes post m'insulte normal.

Si je suis banni lui aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1580»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment