https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58866150-1-0-1-0-manchester-est-un-club-du-passe.htm
Fermez ce topic s'il vous plaît.
Le 11 février 2019 à 10:12:21 Lupette_51 a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:10:35 xDcdouf1 a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:07:42 Mangas-AcT a écrit :
Le 11 février 2019 à 09:57:57 xDcdouf1 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58912023-1-0-1-0-cr7-est-un-homme-detestable.htmNous discutions en hommes civilisés puis un Armando sauvage est apparu pour nous les briser. Laissez nous discutaillez.
5 pages de conneries ça t'a (vous) a pas suffit ?
Sur des déclarations même pas vérifié en plus de ça.Bref topic hebdo sur Ronaldo/Messi pour cracher dessus, go sur le 18-25.
Quand c'est pour cracher sur la L1 ou sur les paysans ça vous dérange moins de laissez les topics.
C'est pas bien de mentir
Je vais vous remontez tout les topics on on crache sur la L1 et sur les provinciaux vous allez vite voir l'abus.
Le 11 février 2019 à 10:13:28 xDcdouf1 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58912023-1-0-1-0-cr7-est-un-homme-detestable.htmNous discutions en hommes civilisés puis un Armando sauvage est apparu pour nous les briser. Laissez nous discutaillez.
Sur des déclarations même pas vérifié en plus de ça.Bref topic hebdo sur Ronaldo/Messi pour cracher dessus, go sur le 18-25.
Quand c'est pour cracher sur la L1 ou sur les paysans ça vous dérange moins de laissez les topics.
C'est pas bien de mentir
Je vais vous remontez tout les topics on on crache sur la L1 et sur les provinciaux vous allez vite voir l'abus.
Plus y a de l'abus, plus y a de chances de voir des messages ou topics inopportuns passer entre les mailles. C'est juste logique. Si vous les alertez tous, une bonne partie sera supprimé.
Le 11 février 2019 à 10:13:28 xDcdouf1 a écrit :
C'est pas bien de mentir
On est pas omniscient, si tu penses qu'un topic mérite un lock/suppr ou une sanction tu nous le fais savoir.
Je vois pas pourquoi on serait plus à cheval sur Ronaldo/Messi que sur les topics dont tu parles.
Ah ok donc je me prends 30 jours pour avoir dit que Pavard a plus marqué que Giroud mais le gzrs met on retiendra plus Pavard que Benzema ca passe tranquille
Ok Lupette.
Le 11 février 2019 à 13:32:19 PSG1-2RM a écrit :
Ah ok donc je me prends 30 jours pour avoir dit que Pavard a plus marqué que Giroud mais le gzrs met on retiendra plus Pavard que Benzema ca passe tranquilleOk Lupette.
ça dépend du motif et de ton karma.
C/C le message de Glados qu'on puisse voir.
Le 11 février 2019 à 13:32:19 PSG1-2RM a écrit :
Ah ok donc je me prends 30 jours pour avoir dit que Pavard a plus marqué que Giroud mais le gzrs met on retiendra plus Pavard que Benzema ca passe tranquilleOk Lupette.
Tu comprends toujours pas que tu seras ban a chaque fois que tu parles de Giroud sur un topic qui n'a rien a voir ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58918179-1-0-1-0-farming-simulator-top-3-des-ventes-de-jeux-en-france.htm Hors Sujet + talc
Le 11 février 2019 à 14:06:13 xDcdouf1 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58918179-1-0-1-0-farming-simulator-top-3-des-ventes-de-jeux-en-france.htm Hors Sujet + talc
Traité.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-56938502-1-0-1-0-les-stickers-mbappe-pokemon.htm dérangeant et insultant envers un joueur
pourquoi ce topic a t il été supprimé ?
Il n'y avait absolument rien de hors charte,
c'est honteux,
ce n'est pas pcq vous autres admins êtes fans de CR7 que ça vous donne le droit d'agir ainsi
5 pages de conneries ? pardon ?
déclarations pas vérifié(es) ? pardon ?
l'op a cité plusieurs sources et plusieurs articles,
vous voulez quoi de plus ? Le verbatim en Portugais ?
vous faites carrément dans le négationisme maintenant.
Une honte.
Le 11 février 2019 à 16:03:49 RuinPorgson a écrit :
déclarations pas vérifié(es) ? pardon ?l'op a cité plusieurs sources et plusieurs articles,
vous voulez quoi de plus ? Le verbatim en Portugais ?vous faites carrément dans le négationisme maintenant.
Une honte.
l'OP prend surtout des citations hors contexte, certaines même fausses et démenties (d'ailleurs un membre le fait remarquer brillamment, source à l'appui.)
Puis oui, 5 pages de conneries, et je pèse mes mots.
toutes les semaines on a le droit a des topics de ce genre sur Messi ou Ronaldo, faites-vous un MP entre vous et faites pas chier le FF.
Le 11 février 2019 à 16:43:55 Mangas-AcT a écrit :
déclarations pas vérifié(es) ? pardon ?l'op a cité plusieurs sources et plusieurs articles,
vous voulez quoi de plus ? Le verbatim en Portugais ?vous faites carrément dans le négationisme maintenant.
Une honte.l'OP prend surtout des citations hors contexte, certaines même fausses et démenties (d'ailleurs un membre le fait remarquer brillamment, source à l'appui.)
une citation est toujours hors contexte par essence ...
et puis, une seule a été démentie,
et toi tu transformes ça en pluriel.
Et puis j'aime bien, quand le mec prend un seul article de journal pour démentir la dite citation, là c'est une source valable selon vous, y'a plus besoin d'aller chercher le verbatim original, croiser les sources, ou que sais je encore.
et je ne sais pas où tu as vu 5pages de conneries, moi, l'auteur et quelque autres, argumentions très bien, sans insultes, ni rien qui soit hors charte.
Créer un MP, super.. pour en fait ... faire exactement la même chose que ce qu'un forum est fait pour...
Le 11 février 2019 à 17:24:53 RuinPorgson a écrit :
Une honte.l'OP prend surtout des citations hors contexte, certaines même fausses et démenties (d'ailleurs un membre le fait remarquer brillamment, source à l'appui.)
Et puis j'aime bien, quand le mec prend un seul article de journal pour démentir la dite citation, là c'est une source valable selon vous, y'a plus besoin d'aller chercher le verbatim original, croiser les sources, ou que sais je encore.et je ne sais pas où tu as vu 5pages de conneries, moi, l'auteur et quelque autres, argumentions très bien, sans insultes, ni rien qui soit hors charte.
Créer un MP, super.. pour en fait ... faire exactement la même chose que ce qu'un forum est fait pour...
Donc tu juge sur des citations hors contexte, parfait.
Et bien sûr que non, une citation pendant la 2ème guerre mondiale lors d'un discours, tu comprend le contexte si tu es un temps soit peu cultivé.
Ce qui n'est pas le cas pour Ronaldo dans des "on dit", "il dirait en privée que"
Article qui provient de TF1, excuse moi d'accorder plus de crédit au travail de journalisme de TF1 que du 10Sport qui est un torchon de longue date.
Pour moi ça reste 5 pages de conneries, à parler sur du vent, les citations on certaines plus de 14ans, passez à autre chose.
Oui en fin par MP vous viendrez pas polluer le FF, et tu te plaindrais pas d'un lock sous prétexte qu'on serait négationniste (d'ailleurs la diffamation est passible de ban ou kick, voir même de peine judiciaire ( ) )
Bref, on reviendra pas dessus, tu as eu ton explications, si tu veux continuer ça se passe par MP.
Le 11 février 2019 à 17:42:33 Mangas-AcT a écrit :
Le 11 février 2019 à 17:24:53 RuinPorgson a écrit :
> Le 11 février 2019 à 09:57:57 xDcdouf1 a écrit :
>https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58912023-1-0-1-0-cr7-est-un-homme-detestable.htm
>
> Nous discutions en hommes civilisés puis un Armando sauvage est apparu pour nous les briser. Laissez nous discutaillez.
Et puis j'aime bien, quand le mec prend un seul article de journal pour démentir la dite citation, là c'est une source valable selon vous, y'a plus besoin d'aller chercher le verbatim original, croiser les sources, ou que sais je encore.et je ne sais pas où tu as vu 5pages de conneries, moi, l'auteur et quelque autres, argumentions très bien, sans insultes, ni rien qui soit hors charte.
Donc tu juge sur des citations hors contexte, parfait.
Et bien sûr que non, une citation pendant la 2ème guerre mondiale lors d'un discours, tu comprend le contexte si tu es un temps soit peu cultivé.
je crois que tu n'as pas compris ma remarque,
Je t'ai dis qu'une citation est forcément hors contexte par essence ...
ça ne veut pas dire qu'on ne puisse pas comprendre le contexte...
Pour moi ça reste 5 pages de conneries, à parler sur du vent, les citations on certaines plus de 14ans, passez à autre chose.
excuse nous d'avoir de la mémoire..
je sais que c'est rare dans le football ("le football n'a pas de mémoire" Philippe Auclair, tiens tu vois une autre "citation hors contexte" ), mais de là à en faire une tare ...
Oui en fin par MP vous viendrez pas polluer le FF
On ne pollue pas, on échange sur un espace d'échange ... ce qui est la définition.. d'un forum ...
pour moi c'est vous les modérateurs qui polluez avec vos locks intempestifs et abusifs sur la base de rien (vu que rien n'était hors charte sur le topic, je le rappelle), et on est beaucoup à partager cet avis.
Une citation n'est pas forcément hors contexte si justement tu t'applique à mettre le contexte de la citation lorsque tu l'emploie.
Elle n'est donc, par essence, par hors contexte.
Il est pas question de mémoire, juste de retard.
Ce que je trouve dingue c'est de juger un homme sur des citations comme je le disais qui on plus de 14 ans pour certaines (le mec aurait très bien pu venir sur le FF à cet âge la) et dans un contexte privée, ou alors de pseudo-journalisme de comptoir.
Puis non, le FF n'est pas un purgatoire ou on dénigre les joueurs, d'ailleurs on essaye de faire ce règlement pour tout les joueurs et non pas uniquement pour Ronaldo puisque ce sont tes sous-entendu de ton premier message (Messi, Giroud, Matuidi, bref la liste est très longue).
Encore une fois, les gens en ont marre, et je suis pas le seul à le penser, des topics hebdomadaire (car c'est exactement la même chose toute les semaines) sur Ronaldo/Messi, variez vos plaisirs ou faites un MP.
Puis si tu es pas d'accord avec nos lock et que tu estimes que nos réponses ne te plaisent pas, je t'invite à contacter les administrateurs qui se feront un plaisir de prendre ta plainte en compte.
Les gars, c'est pas méchant, mais ça spam souvent la nuit , entre les topic anti OM ou raciste , on peut pas parler, faudrait essayer d'avoir un modo actif la nuit svp
Bonjour à tous , j'ai 17 ans je viens vers vous pour poser une question aux quelle je ne peut pas répondre moi même sachant que je n'en n'ai pas fait l'expérience.
J'ai rejoin un club de foot en septembre c'est la première fois que j'en faiten club j'était en u19 pendant 2 mois puis il m'ont mis en senior en réserve et 1 mois plus tard en équipe 1 j'ai arrêté en fin décembre suite à des problème de famille donc depuis plus d'un mois je n'ai pas jouer, l'entraîneur m'appelle pour un match samedi en équipe 1 ma question et de savoir si je tiendrait 90 min sachant que je doit être titulaire , merci de me répondre bonne soirée à tous .