Ah oui, Ibe doit être remplaçant également, mais pour moi Lallana ne peut pas être titu indiscutable, enfin si, avec l'effectif actuel oui mais cet été va falloir signer un top ailier (bon j'arrête je répète ça depuis des pages et des pages). Surtout qu'on va avoir des retours de prêt également : Coutinho, Lallana, Ibe, Teixeira, Alberto, Markovic, sans avoir recruté ça fait déjà du monde (sans compter Milner qui joue souvent sur une aile ou Firmino qu'on peut décaler également).
Actuellement il est indiscutable, même avec des retours de Sturridge et Coutinho je garderai Lallana titulaire. Mais à l'avenir si il veut rester titulaire c'est sur qu'il doit être plus souvent décisif.
Sinon notre jeune gardien Fulton qui est prêté du côté de Porsmouth à réussi à presque faire aussi bien que Mignolet pour son premier match avec son nouveau club.
Je dit presque parce que il s'est quand même pris un but, mais le double arrêt là c'est vraiment pas mal quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=emdsR-osbdE
L'explosion de joie après le but de Lallana
Page 96 du topic.
R.I.P.
Demain un des matches les plus important de la saison, faut pas se foirer.
Sinon ya le Guardian qui évoque Nkoudou à Liverpool Putain Ayre fait pas le con, Klopp si tu veux un ailier français prend Ntep stp.
Sinon d'après Skysports, Alex Teixeira aurait fait savoir à son club qu'il veut nous rejoindre dès cet hiver. Maintenant le club doit encore tomber d'accord avec le Shakhtar qui va bien évidemment essayer de nous saigner jusqu'au bout dans cette histoire. Ces gros batards en attendent plus de 50M quand même et ils sont du genre tenace en négociations. J'espère que nos représentants ne vont pas non plus trop se faire entuber pour un joueur qui selon moi n'est pas une priorité, bien qu'il reste un joueur très interessant
Et puis faut pas oublier que notre propension a trop dépenser pour tous les joueurs qui signent chez nous ne facilite évidemment pas les négociations, puisque tout le monde nous voit comme la poule aux oeufs d'or.
Willian c'était 35M, Douglas Costa 30M, faut pas qu'on mette plus que 40M sérieux.
Et puis faut pas oublier que notre propension a trop dépenser pour tous les joueurs qui signent chez nous ne facilite évidemment pas les négociations, puisque tout le monde nous voit comme la poule aux oeufs d'or.
C'est vrai ce que tu dis mais aujourd'hui c'est pareil pour tous les clubs anglais, en particulier pour toutes les grosses écuries. Regarde ce que payent Man Utd, City, et meme Chelsea pour leurs transferts, c'est parfois complètement hallucinant. Il n'y a qu'Arsenal qui a un sens des dépenses plus mesuré on va dire. Tottenham aussi a été plus calme ces derniers temps, et ça leur réussi bien finalement.
On va encore acheter un mec qui sert à rien pour 50 briques ? Tin avec ça t'achètes 2 mecs top niveau en défense, genre Hummels et Bernat, mais non, on préfère le no name offensif, là ou c'est déjà l'embouteillage.
J'avoue que je suis mitigé par rapport à la pertinence de ce transfert. Je ne crains pas réellement le niveau du joueur, je le connais mal mais je pense qu'il est vraiment bon. Le truc c'est son profil, je me répète mais pour moi c'est un 10 de plus, alors qu'on en a deja pleins. Après bon, j'imagine que vu son aisance devant le but, il serait amener à assumer un role d'attaquant très souvent. A voir jusqu'au peut aller sa polyvalence, apparemment il peut jouer un peu partout le type. Mais voilà je sais pas, j'ai tendance aussi à penser à la défense quand on évoque le recrutement. Et on voit bien qu'il ne vont pas se pencher la dessus cet hiver. C'est dommage qu'on ne formule pas une offre pour un back gauche solide comme Cresswell par exemple, je suis sur que ce gars là voudrait venir, c'est un scouser. Et vu les performances actuelles de Moreno, il nous serait plus utile dans l'immédiat qu'un Teixeira
On a recruté Suarez qui plantait comme un porc dans un championnat du tier monde et il a mis deux saisons et demi avant de planter comme un porc chez nous. Avec Gerrard derrière lui.
Là on va recruter à prix d'or (pression supplémentaire sur le type) un mec qui plante pas mal dans un championnat du même niveau que l'Eredivisie Sans Gerrard derrière lui.
OKLM comme on dit
D'un côté, on compare les transferts aujourd'hui aux transferts des saisons précédentes, mais c'est plus tellement comparable à cause d'une chose : l'explosion des droits TV de la Premier League. Les chiffres sont astronomiques, il me semble que les 17 clubs qui parviendront à rester en PL cette saison toucheront une somme, et que la moins bonne des équipes touchera... environ 170M d'euros si mes souvenirs sont bons.
C'est complétement dingue en effet, et ça déséquilibre tout le marché.
Bernat c'est vraiment au dessus de Moreno ? J'ai l'impression que c'est le même type d'arrière latéral, très offensif mais avec des boulevards dans son dos. On a Brad Smith et bientôt Flanagan à 100% qui peut jouer également à gauche.
Pour moi Teixeira ça peut être une bonne recrue, le soucis c'est que c'est un profil qu'on a déjà en la personne de Firmino, j'aurais préféré un pur ailier qui peut vraiment faire mal en débordant.
Vous en pensez quoi de Nkoudou? Perso l'idée me tente bien, c'est alléchant sur le papier. Et ça serait beaucoup, beaucoup moins cher que Teixeira dans un profil d'ailier dont on a plus besoin à mon avis. Je dirais pas non à Ntep non plus.
Nkoudou je ne sais pas, il est pas mal c'est vrai mais bon, je préférerais un type déjà plus confirmé. C'est trop tot pour se jeter sur ce genre de joueur. Quand on a des Ibe, Origi, Ojo, Kent, Texeira (je parle de Joao Carlos) voir Markovic sous contrats avec le club, je vois pas ce qu'un Nkoudou a de plus à nous offrir. Ntep c'est tout de suite autre chose, il est déjà plus accompli et ce serait un transfert qui a du sens. Vu son niveau, je suppose que l'été prochain il quittera Rennes pour un club plus "huppé". Pourquoi pas, si a ce moment là on a toujours besoin d'un profil comme le sien
"Bernat c'est vraiment au dessus de Moreno ?"
Pour moi oui, après je suis un anti Moreno extrémiste, donc je vois peut etre le bien partout. Sinon ça s'enflamme sur Smith mais je trouve qu'il n'a pas le niv, un Flano d'ya 2/3 ans (voir un Kelly de l'époque) tu sentais que c'était déjà solide et propre, là Smith techniquement, dans les passes et les contrôles je trouve ça très moyen et pour moi Moreno peut dormir sur ses 2 oreilles.
De toutes façons Moreno doit dégager.
Norwich est une des pires équipe de la BPL, normalement c'est des points donnés. Prendre 4 buts en un match face à eux, c'est juste inacceptable.
Moreno devrait faire un tour sur le banc pendant au moins un bon mois, histoire de lui remettre les idées en place.