Ce match, bordel.
Bon à part ça, je ne veux pas faire le rabat joie, mais c'était à chier et inquiétant pour la suite
ça me rappel le 2-3 contre QPR en encore mieux pour nous, en jouant mal on gagne finalement en fin de match après avoir mené à la 90ème pour se reprendre un but ensuite,mais finalement grâce à Caulker (:hap:) on avait pu gagner, beh là c'est un peu la même.
Putain à cause des sites de stream j'ai tout râté
Incroyable putain Ce club il donne des émotions
MDR Klopp j'avais pas vu, ses lunettes
Il faut relancer la carrière de Caulker, quitte à le mettre à gauche à la place de l'Espinguin de merde.
Comme dirait l'autre, 'We showed great character !"
Euh franchement 9 buts en un seul match, c'est pas du tout normal, Liverpool arrache les 3 points mais se ramasser 4 buts contre Norwich c'est juste pas normal, pas ouf franchement, je suis pas content du niveau de jeu proposé par Liverpool.
Bonne chance pour la suite.
Le 23 janvier 2016 à 15:46:09 Fed18ManU a écrit :
Euh franchement 9 buts en un seul match, c'est pas du tout normal, Liverpool arrache les 3 points mais se ramasser 4 buts contre Norwich c'est juste pas normal, pas ouf franchement, je suis pas content du niveau de jeu proposé par Liverpool.
Bonne chance pour la suite.
On sait très bien que c'est pas bien la performance aujourd'hui, mais cette fin de match de fou nous fais quelque peu oublié ce qu'on a pu voir avant, du moins pendant quelques temps.
On a pas de coté gauche en défense.
Moreno assiste l'équipe d'en face en jouant.
Tu m'étonnes qu'on prenne 4 buts avec une défense à 3 sans coté gauche
Le 23 janvier 2016 à 15:44:17 DanielAgger04 a écrit :
Comme dirait l'autre, 'We showed great character !"
Pourquoi ne pas mettre Flano à gauche et Moreno en ailier gauche ?
AK Parce que même offensivement Moreno est pas terrible
Le 23 janvier 2016 à 15:48:47 -AK- a écrit :
Pourquoi ne pas mettre Flano à gauche et Moreno en ailier gauche ?
Exact, sauf que Moreno est également faible offensivement (il apporte pas grand chose à part la vitesse), donc à quoi bon ? Mieux vaut un Ibe
Franchement dés qu'un club s'intéresse à lui go le vendre.
Juste mettre Flano à gauche le reste on garde et c'est bon.
Vous avez pas un jeune latéral à gauche qui s'appelle Gomes ? Il est blessé ? J'avais vu quelques matchs de Liverpool en début de saison il m'impressionnait
Le 23 janvier 2016 à 16:00:28 ROLLiN a écrit :
Vous avez pas un jeune latéral à gauche qui s'appelle Gomes ? Il est blessé ? J'avais vu quelques matchs de Liverpool en début de saison il m'impressionnait
Oui bléssé
Gomez s'il ne se serait pas blessé Moreno chaufferait toujours le banc, avec un peu de chance on l'aurait même vendu
Gomez
Ings