Ah ok Combien de temps d'indisponibilité ?
ça me rappel le 2-3 contre QPR en encore mieux pour nous, en jouant mal on gagne finalement en fin de match après avoir mené à la 90ème pour se reprendre un but ensuite,mais finalement grâce à Caulker (:hap:) on avait pu gagner, beh là c'est un peu la même.
J'ai pensé à la meme chose ce match fait sacrément echo a cette victoire à Loftus Road
Sinon pour Moreno je pense pareil évidemment, c'est plus possible ses erreurs, son positionnement catastrophique, son couloir gauche deserté, son manque de lucidité. C'est pas le seul à blamer, mais c'est celui dont les erreurs et les lacunes nous coutent le plus cher actuellement. Dès que Flanagan est apte à jouer 90min, faut le mettre titulaire à gauche. Il peut pas faire bien pire de toute façon.
Le 23 janvier 2016 à 16:04:56 ROLLiN a écrit :
Il sera de retour que la saison prochaine comme Ings
Toute la saison
Il s'est fait les croisés en septembre ou octobre je sais plus, tout comme Ings
Pas toujours au top depuis le début de saison, mais là c'est lui le sauveur
Le 23 janvier 2016 à 15:48:17 RachidaDatiXn a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 15:44:17 DanielAgger04 a écrit :
Comme dirait l'autre, 'We showed great character !"
Bon l'autre disait ça quand on perdait aussi
Franchement Lallana si il pouvait être plus souvent décisif il serait de très très loin notre meilleur joueur. C'est trop frustrant parce que techniquement c'est clair qu'il est super fort mais derrière dans les 30 derniers mètres il est trop rarement décisif.
La une superbe passe décisive et un but. J'espère que ça va continuer comme ça parce qu'il peut clairement élever son niveau de jeu général.
Speaking specifically about the set pieces, Klopp said his side’s defending from them was rubbish:
“Four goals from set-plays, that must be a new record, I think you have to make a new list for British football. I think it is crazy what we are doing.
“It’s easy to play against us, you only have to throw the ball over the line off a set play. If they don’t do it, we will do it [for you].
“It’s rubbish what we are doing.”
Au moins il dit les choses telles qu'elles le sont. Mais faut vraiment améliorer ça, c'est plus possible. D'ailleurs j'aimerais bien voir Caulker débuter un match en défense centrale, pour voir s'il apporte quelque chose de ce point de vue là.
Ça veut dire quoi "set play" ?
The term set piece or set play is used in association football and also in rugby to refer to a situation when the ball is returned to open play following a stoppage, particularly in a forward area of the pitch. Most often, the term is used to refer to free kicks and corners, but sometimes throw-ins. Many goals result from such positions, whether scored directly or indirectly. Thus defending set pieces is an important skill for defenders, and attacking players spend much time practicing them; set pieces are one area where tactics and routines can be worked out in training in advance of matches. Some players specialize in set pieces.
Source : Wikipedia
Ok merci
Je viens de voir les 3 prochains matchs
Stoke (H) mardi
West Ham (A) samedi
Leicester (A) le 02/02
On pourrait jouer n'importe quoi actuellement j'aurais dans tous les cas aucune confiance.
3 points sur Manure
Sinon United ils peuvent pas perdre contre nous plutôt que contre Southampton
J'avais pas vu les autres résultats, putain United quelle bande nazes, ils ne valent vraiment pas mieux que nous. Comment on a pu les laisser gagner à Anfield... par contre Leicester et Tottenham, ils s'accrochent méchamment bien cette saison
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3403566/Brendan-Rodgers-reveals-close-came-signing-Dele-Alli-Liverpool-starlet-chose-Tottenham.html
Putain ça va me rester en travers de la gorge ça PUTAIIIN
Au niveau des points la 5e place est jouable
United qui perd, justice pour cette équipe qui mérite pas son classement.
Qui ici a envie de voir Leicester champion? Je les préfères à Arsenal ou city