CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 4984»
Page suivanteFin
DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:03:10

Cahill pourrait apporter de l'expérience dont on a grandement besoin dans notre arrière-garde. De plus, j'ai lu que Chelsea sont sur le point d'acheter un défenseur central assez prometteur de la MLS. J'imagine mal Chelsea cédé un joueur comme Cahill à un concurrent direct (ou pas vu leur classement :hap:) mais c'est quelque chose qui a déjà été fait... Donc pourquoi pas.

Malheureusement aucune rumeur ne l'annonce partant ou chez nous (?)

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
29 janvier 2016 à 11:48:37

Le problème c'est que Cahill veut sauver sa saison pour faire l'Euro, vous croyez qu'il va arriver à Liverpool et se faire une place en claquant des doigts alors qu'il est mit sur le banc par Zoumerde ? Skrtel et Sakho c'est encore plus chaud pour lui. Evidemment ça reste un très bon def mais je vois pas ce qu'il gagnerait à venir.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
29 janvier 2016 à 12:09:39

Je préfère me torcher le fion avec tout ce flouze que de donner un centime pour acheter Texeibide.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 12:14:17

On passe pas à côté de grand chose, sincèrement. Si c'était un phénomène ce type, il ne moisirait pas en Ukraine, soyons honnêtes.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 12:22:01

C'est dur à dire quand meme, quand tu vois le niveau de certains comme Willian et Douglas Costa (pour ne citer qu'eux), ils ont quasi le meme parcours et pourtant ils finissent par briller dans des grands clubs du top européens. Je ne le connais pas assez mais je pense vraiment qu'Alex Teixeira est de cette trempe là, mais le club a raison de se montrer raisonnable dans cette histoire. Ca ne vaut pas la peine de prendre un si grand risque financier maintenant pour un profil de joueur que l'on possède déjà dans l'équipe. Puis en été, il y aura beaucoup plus de possibilités, et pas forcément dans ces prix là

LiverPull LiverPull
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:22:05

Quite à mettre 53 millions, autant acheter un anglais genre Kane (je rêve bien sûr, mais pas encore un brésilien Joga Bonito ultra perso avec un ego surdimensionné :malade:

MoreNoBrain MoreNoBrain
MP
Niveau 9
29 janvier 2016 à 12:35:21

+100 VDD

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:50:39

N'importe quoi la somme demandée... Qu'il aille se faire voir. Triste pour le joueur de devoir moisir dans ce championnat parce que je vois pas quelle équipe va mettre autant sur un joueur qui plante des buts dans le championnat ukrainien depuis 1 saison. Il va falloir qu'il prenne son mal en patience...

LiverPull LiverPull
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:57:29

C'est pas la 1ère fois en plus qu'un Ukrainien avide essaie de nous arnaquer. Souvenez-vous de l'échec de dernière minute du transfert de Konoplyanka qui voulait absolument partir mais le riche président en demandait une somme indécente, ce championnat de tryhard me dégoûte...

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 14:24:13

Le club va sûrement retenté sa signature pour l'été. C'est pas comme si son cas était terminé. On en entendra parler à nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2016 à 15:39:46

déja les 30 million était pas mal je trouve... alors 50 million qu'ils aillent se faire foutre , surtout que ce poste est déjà bien bien garnis ....

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
29 janvier 2016 à 15:41:32

Je vous trouve dur : "Teixeibide, moisir en Ukraine..."
La somme demandée est excessive bien sur, mais je pense vraiment qu'il y a du talent chez ce joueur. Le championnat ukrainien n'est pas si mauvais, ils ont une équipe en huitièmes (Dynamo Kiev qui s'est quand même sorti d'un groupe avec Porto et Chelsea), comme la France, le Portugal ou encore la Russie. Et puis le Dnipro était en finale d'EL l'année dernière.

Le Shakhtar joue contre Schalke en 16ème d'EL, on verra Matip contre Teixeira. Et puis pressé de voir le Dynamo face à City, jpense pas qu'ils seront ridicules.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 20:00:37

Si il avait du talent, il ne jouerait pas en Ukraine.

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:11:42

Le 28 janvier 2016 à 18:06:56 Mad_Mask a écrit :
J'espère que De Bruyne ne sera pas dispo pour la finale

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-kevin-de-bruyne-out-dix-semaines/629122
Absent 10 semaines :(

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
29 janvier 2016 à 20:13:11

Je ne sais pas si c'est un cadeau. De Bruyne est bon dans Fifa, dans la réalité, c'est un joueur très moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2016 à 20:14:38

Ne vous plaignez pas, pour une fois qu'on ne se fait pas pigeonner. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2016 à 21:54:14

Sinon d'après Ronaldinho, Firmino aurait le niveau de Ozil, Silva ou encore Iniesta.
http://www.sambafoot.com/fr/informations/79384_ronaldinho_compare_roberto_firmino_a_iniesta.html

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 21:58:53

Le 29 janvier 2016 à 20:13:11 TheCoral a écrit :
Je ne sais pas si c'est un cadeau. De Bruyne est bon dans Fifa, dans la réalité, c'est un joueur très moyen.

En attendant contre Everton il rentre, il fait une passe dé et marque un but (illégitime certes).

Si ils sont en finale contre nous, c'est grâce à cet homme. C'est lui qui a déclenché le truc.

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
29 janvier 2016 à 23:15:11

Teixeira c'est de nouveau un tocard que Ayre va essayer d'acheter pour assurer les ventes de maillot et la semaine de hype sur Twitter. C'est quand qu'il prend la porte ce déficient ?

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:17:30

Le 29 janvier 2016 à 20:13:11 TheCoral a écrit :

Je suis pas spécialement d'accord. Contre Everton mercredi, City n'était pas vraiment inspiré offensivement, ça reposait beaucoup sur des exploits individuels. Quand il est entré, en 10 minutes il met un but et délivre un assist :(

Je vais pas me réjouir de sa blessure mais je pense que ça nous avantage quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment