CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 4984»
Page suivanteFin
DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:54:54

Selon SkySports, il est désormais peu probable que Liverpool trouve un accord pour obtenir la signature de Alex Texeira cet hiver.

En espérant que ça donne la bonne idée à Klopp de laisser plus d'occasion à Joao Texeira de jouer.

NicusorStanciu NicusorStanciu
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:04:27

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1035599199833388&id=398614653531849

Tient une entrevue de Texeira, en gros il dit que les dirigeant s'oppose a son départ et que son agent fait tout son possible pour le ramener a liverpool

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 19:13:49

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Cahill-veut-partir-pour-sauver-sa-place-a-l-euro/628685

Come on Jurgen.

MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:40:11

Il a l'air bien deg ce Alex Texeira. Remarque je le comprends.

C'est vrai que Cahill ça serait pas une mauvaise idée. Si on peut le relancer on tiendrai un très bon défenseur.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
27 janvier 2016 à 19:53:14

J'ai lu sur ThisisAnfield, je crois, que les supporters du Shakhtar étaient dég' et qu'il considérait que Teixeira était en train de faire la même chose que Sterling avec nous l'été dernier. Je suis pas trop d'accord, Sterling était un gars du club, c'est Rodgers qui l'a lancé, c'était pour ça que j'avais pas aimé sa façon de faire le forcing. Donetsk savait dès le premier jour que Alex Teixeira allait se barrer un jour pour un gros chèque, c'est le système du club qui veut ça, trouver des perles, les faire évoluer au plus haut niveau (LDC) puis les revendre à un prix exorbitant.

Sinon Xhaka, je suis plutôt pour même si je connais mal le joueur, c'est plutôt un 8 c'est ça ? Faut voir mais on a du monde : Henderson, Can, Allen, Milner (même si il joue plus sur une aile avec Klopp), Rossiter, Brannagan, Grujic qui arrive cet été. Je pencherais perso, plutôt sur un 6, Lucas est le seul vrai 6. Au passage je voudrais noter qu'il a retrouvé un niveau plutôt correct après son passage à vide il y a quelques semaines, il a vraiment besoin de jouer avec 2 n°8 devant lui, dans un double pivot, il n'a plus l'activité d'antan, il est dépassé.

Cahill par contre je suis pas trop chaud, je pense que Skrtel devrait revenir dans peu de temps, jpréfèrerais voir le Slovaque, dans une équipe qui manque de caractère, ça me ferait chier de voir un mec prendre des responsabilités alors qu'il est dans le vestiaire depuis quelques jours/semaines.

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:02:51

Hier j'ai regardé le match, et je me suis endormi durant la seconde période des prolongations (à cause de la fatigue accumulée :hap:). Je me suis reveillé peu avant les tirs aux buts.
Le gros point fort de Mignolet c'est bel est bien les penalties et on l'a bien vu hier soir, même si ça n'était pas vraiment une surprise, il a déjà démontre par le passé que l'on pouvait compter sur lui dans ce domaine (un peu comme Reina :coeur:).

Maintenant je suis content que l'on se soit qualifié, mais il va falloir hausser le niveau de jeu. Il y a trop d'errements défensifs, et on a la chance de tomber face à des équipes qui ne savent pas profiter de ces erreurs.

Le point que je souhaite avant tout souligner, c'est les coups de pieds arrêtés : ce n'est pas nouveau, certes, mais défensivement l'équipe est à la peine, et offensivement, c'est IN-UTI-LE. On a au moins une dizaine de corners par match, aucun ne rentre. Les coup francs, ce sont une catastrophe (Moreno arrête de les tirer s'il te plaît, et laisse ta place à quelqu'un d'autre). Pourquoi faire tirer un gaucher quand le coup franc est à droite ? Suarez arrivait pourtant à les marquer, donc quitte à faire tirer quelqu'un, autant que ce soit un droitier du style de Kolo Touré plutôt que Moreno :noel:.

Bref, sinon je suis heureux qu'on soit en finale, et dans tout les cas l'affiche sera très belle, même si ce soir, je vais espérer que les Toffees se qualifient, afin de voir une finale 100% Liverpool. Et la victoire face à Everton sera encore plus belle :cool:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
27 janvier 2016 à 20:06:45

Cahill come come come

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:09:27

"Cahill par contre je suis pas trop chaud, je pense que Skrtel devrait revenir dans peu de temps, jpréfèrerais voir le Slovaque, dans une équipe qui manque de caractère, ça me ferait chier de voir un mec prendre des responsabilités alors qu'il est dans le vestiaire depuis quelques jours/semaines."

Peut être oui, mais objectivement si on parle de niveau de jeu,Cahill est plus constant que Skrtel

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:18:09

London :d) Non au contraire, Xhaka c'est plutôt un 6 :-)

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
28 janvier 2016 à 11:35:07

Oh oui Cahill, imaginez si on le récupère :bave:
Je ne savais même pas qu'il ne jouais plus à Chelsea, c'est étonnant quand même. J'ai toujours vu ce type comme une des meilleurs valeurs sures de ce championnat. Seulement je ne vois pas comment le recruter à court terme, on a 5 DC dans l'effectif, faudra faire de la place cet été pour laisser place à des recrues défensives. Puis ca m'étonnerait franchement que Chelsea le laisse partir comme ça, d'autant qu'ils commencent à etre liés à une histoire de transfert litigeux et de sanctions possibles à venir. Je ne sais pas si cette info est fiable, mais j'ai entendu parler de trucs pas très nets lorsqu’ils ont recruté Bertrand Traoré. S'il devait y avoir une interdiction de recrutement, ca sera encore plus compliqué de leur acheter un joueur.

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
28 janvier 2016 à 11:47:17

"Oh oui Cahill, imaginez si on le récupère :bave:
Je ne savais même pas qu'il ne jouais plus à Chelsea, c'est étonnant quand même. J'ai toujours vu ce type comme une des meilleurs valeurs sures de ce championnat."

Il est quand même très mauvais depuis l'an 2015, la ou Terry a été impérial et ou Zouma est sans doute le joueur le plus régulier de l'équipe, il n'a plus sa place actuellement, même si Terry ne sera pas éternel quoi ça serait étonnant de le voir bouger, mais pourquoi pas.

Liver-bird_YNWA Liver-bird_YNWA
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 17:33:39

http://francais.liverpoolfc.com/

Le club vient de lancer une page française et espagnol du site officiel :)

Mad_Mask Mad_Mask
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:06:56

J'espère que De Bruyne ne sera pas dispo pour la finale

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:11:24

Moi je m'en fous, j'espère que Liverpool sera meilleur que City en finale.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:38:53

Il semblerait que Coutinho et Sturridge seront dispos pour la finale. Fire.

MoreNoBrain MoreNoBrain
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 18:42:21

Si ils sont dispos, on gagne facilement doublé de Stu :cool:

MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:06:36

Quand sera la finale ?

DeadPool_Tsr DeadPool_Tsr
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 19:09:48

Le 26 février.

NicusorStanciu NicusorStanciu
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:07:20

le 28 plutôt :)

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 20:53:56

Alors Cahill je suis totalement pour son arrivée. Tout les joueurs étant venu libre d'autres gros clubs ont à chaque fois (ou presque) réussi chez nous. Et Cahill connait très bien le championnat anglais.

Super cool le site français de Liverpool :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment