CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 4984»
Page suivanteFin
arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
27 janvier 2016 à 09:46:22

Quelqu'un sait comment choper un billet pour la finale à Wembley ?

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:35:42

Mignolet a été énorme aux penaltys. C'est bien pour sa confiance. J'ai quand même entendu la stats la plus incroyable hier qui disait qu'avant ce match, il s'était pris 7 des 8 derniers tirs cadrés au fond de ses filets :malade:

Techniquement hier, j'ai rarement vu un match aussi dégeulasse. Hendo a été minable et c'est logique qu'il soit sorti en début de seconde période. Can aussi a été ultra mauvais. Milner a beaucoup tenté mais dans un rôle de milieu droit c'est franchement pas son point fort... Et en tireur de corner j'en parle même pas. Allen est rentré et il a distribué caviar sur caviar :bave: C'était beau, je pense qu'il a gagné une place dans le 11 hier. Et Ibe aussi dès qu'il rentre amène quelque chose, je sais que c'est pas mal d'avoir ce genre de sub, mais ne serait-il pas plus utile en titulaire?

Défensivement on a été solides. Sakho surtout a été excellent et Toure toujours à son aise. Super le retour de Flanagan qui était en jambe (bien plus en jambe que notre milieu de terrain alors qu'il n'a pas joué depuis 1 an et demi).

C'était vraiment mauvais hier soir mais on va à Wembley :fete:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:38:58

Manchester City or Everton, I don't care. We will win the cup. Klopp

:coeur:

Mad_Mask Mad_Mask
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:50:55

Klopp qui pose ses couilles de boche :content:

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
27 janvier 2016 à 12:30:34

J'ai trouvé Ibe bidon perso, je vois pas ce que t'as pu voir qu'il aurait amené, à part un but de Stoke sur une perte de balle débile (comme souvent). Sinon Sakho taulier derrière et Milner taulier devant pour moi. Et le reste ça va de correct (genre Allen/Kolo) à sous merde. D'ailleurs je pense que si Klopp avait eu un gun, il aurait tué Moreno hier à Anfield.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 12:33:23

Comme quoi, quand on aligne une équipe competitive, on est récompensé... Si seulement ça pouvait être toujours comme ça...

MoreNoBrain MoreNoBrain
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 12:46:34

C'était minable mais bon l'essentiel est là, je veux qu'Everton passe maintenant !

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
27 janvier 2016 à 13:26:02

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-image-liverpool-un-maillot-vert-fluo-en-2016-2017-946761.html
Mouais, un 3ème maillot entièrement vert ça me dérange pas, mais autant mettre le vert du club, là ça ressemble à rien.

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:29:53

L'équipe a répondu présent au niveau de l'engagement c'est clair. Maintenant je crache clairement pas sur le retour de Coutinho histoire d'avoir un jeu un peu plus varié en attaque.

D'ailleurs je suis pas convaincu qu'il faille aligner Henderson et/ou Can contre West Ham.

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:08:43

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=964305666983689&id=155269647887299

Martin :coeur:

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 14:13:56

On est clairement en manque d'un leader au milieu de terrain. Pour moi il serait temps pour Allen de s'installer comme un pilier au milieu.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 14:21:10

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=964305666983689&id=155269647887299

Martin :coeur:

Je viens de voir le lien sur facebook moi aussi, j'allais le poster :hap:
Que c'est beau ce genre de scènes de joie quand meme. Vivement qu'il revienne notre colosse slovaque, il est un de ceux qui fait le plus honneur au blason. Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas le capitaine en second (meme si Milner n'est pas un mauvais choix non plus).

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 14:32:06

Sinon petite news transfert du jour (source Skysports):

MATIP OFFER ON TABLE

Our Sky colleagues in Germany are telling us they are aware of an offer made by Liverpool for the Schalke star Joel Matip.

The 24-year-old's contract runs out at the end of the season and he has told the German club he wants to leave.

Franchement faut espèrer que ca se fera, rien à dire, pour 0€ (il ne viendrait qu'en fin de saison) ca serait un super coup. Perso j'apprécie vraiment le joueur, il a un profil hyper intéressant qui correspond bien aux besoins défensifs actuels de l'équipe

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:22:57

Le 27 janvier 2016 à 14:13:56 Lopmon a écrit :
On est clairement en manque d'un leader au milieu de terrain. Pour moi il serait temps pour Allen de s'installer comme un pilier au milieu.

Pas sûr que ce soit le problème. Je trouve que Henderson et Milner ont les qualités de leadership nécessaire. Mais quand Hendo passe à côté de son match comme il l'a fait hier, c'est clair que ça affaiblit l'équipe. La présence de Allen apporterait plutôt une justesse technique qui nous a manqué hier vu le nombre de contrôles/passes manquées, c'était juste abominable.

Non pour moi ce qu'il a manqué hier c'est des joueurs qui soit capables de percuter en 1 contre 1. Firmino joue beaucoup trop souvent en retrait. Benteke s'y essaye mais c'est pas son point fort. Milner et Lallana tentent toujours de temporiser et de combiner. C'est pour ça que pour moi Ibe doit jouer, il apporte son explosivité en 1 contre 1 et se trouve dans des bonnes conditions pour centrer/marquer. C'est aussi pour cela que je dirais pas non à l'arrivée d'un nouvel ailier cet hiver.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:24:52

Autre rumeur du jour, Bild (quotidien allemand réputé) annonce que Klopp aurait rencontré l'agent de Granit Xhaka pour un transfert cet été. Il aurait une close de départ de 30M d'euros. Je les met les yeux fermés perso, ça fait 2-3 saisons qu'il est l'un des meilleurs milieux défensifs/relayeurs de Bundesliga. :oui: :coeur:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:31:41

DK :d) Avis un peu chauvin :noel:

J'étais en transe sur le péno d'Allen :coeur:

Ibe au contraire il commence à avoir un jeu stéréotypé. Et il fait toujours la même erreur lorsqu'il déborde en poussant trop loin son ballon qui fini en sortie de but…

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:34:18

Luis Suarez : "Les fans me manquent. L'atmosphère est incroyable, vraiment incroyable. N'importe qui a joué pour Liverpool sait à quel point les fans sont importants. Ils savent qu'ils seront toujours dans mon cœur .
Si je dois revenir en Angleterre, ce sera avec Liverpool et aucune autre équipe. On ne sait jamais ce que réserve le futur "

Dit-il alors qu'il faisait le forcing pour aller a Arsenal :hap: cette hypocrisie :hap:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:50:35

Il va se blesser gravement cette saison, perdre son niveau, et revenir à Chelsea dans deux ans, à up :hap:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:19:38

Cogitor :d) Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach) est, selon le magazine "Kicker", le troisième meilleur milieu défensif de la phase aller du championnat 2015/2016 de Bundesliga. L'international suisse est devancé par Xabi Alonso (Bayern Munich) et Kevin Kampl (Bayer Leverkusen)
Et il me semble qu'il a déjà été à cette place là la saison dernière :-)

NicusorStanciu NicusorStanciu
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:33:18

Je suis impatient au mercato d'été et voir ce qui seras construit par klopp :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment