Le ticket vert
Nouvelle semaine nouveau bilan les kheys
Le 18 mars 2019 à 10:38:00 NBAbyRAPH a écrit :
Le ticket vertNouvelle semaine nouveau bilan les kheys
Jolie semaine Raph domage que tu postes trop tard pour les bureaux de tabac
hello jai envi de tenter un gros combiné qualif euro sur plusieur jours
pour l'instant jai ca :
vous en pensez quoi ?
Le 18 mars 2019 à 10:45:13 LaCamionnette a écrit :
oui mais comme je l’ai déjà expliqué les infos pour les blessés tout ça tombent super tard et moi je ne peux pas prendre le risque de bet une équipe, un joueur alors qu’il est incertain tu vois khey
Après j’suis dsl mais je préfère ne pas vous donnez de la merde que vous donner un vieux bet qui a 10% de chance de passer quoi
Bon gros week-end de merde pour ma part.
Juste ça hier qui permet de limiter les dégâts
Le 18 mars 2019 à 10:49:47 NBAbyRAPH a écrit :
Le 18 mars 2019 à 10:45:13 LaCamionnette a écrit :
oui mais comme je l’ai déjà expliqué les infos pour les blessés tout ça tombent super tard et moi je ne peux pas prendre le risque de bet une équipe, un joueur alors qu’il est incertain tu vois khey
Après j’suis dsl mais je préfère ne pas vous donnez de la merde que vous donner un vieux bet qui a 10% de chance de passer quoi
T'inquiete je comprends
J’suis content à chaque fois mes bet que je pose ici sont vues par au moins 100 personnes j’espère que ça permet à certain d’encaisser
Le 18 mars 2019 à 12:01:02 NBAbyRAPH a écrit :
J’suis content à chaque fois mes bet que je pose ici sont vues par au moins 100 personnes j’espère que ça permet à certain d’encaisser
C’est normal que beaucoup de scoreurs ne sont plus proposés par les bookmakers ?
Le 18 mars 2019 à 15:15:12 realmadrid090 a écrit :
J’suis content à chaque fois mes bet que je pose ici sont vues par au moins 100 personnes j’espère que ça permet à certain d’encaisserC’est normal que beaucoup de scoreurs ne sont plus proposés par les bookmakers ?
comment ça ??
Des gens qui jouent Lens ce soir ???
Cette nuit tu vois quoi raph vite fait car mon tabac ferme à 18h
Kyrie ? Beal ? Griffin ? George ?
moi je vais mettre 10 € sur Lens et 10 € sur un bet safe NBA
Le 18 mars 2019 à 15:37:59 alexronaldo10 a écrit :
Cette nuit tu vois quoi raph vite fait car mon tabac ferme à 18h
Kyrie ? Beal ? Griffin ? George ?
Beal / Mitchell / PG / Thompson / Aldridge / Booker / Irving pq pas mais attention il n’aura pas un match up favorable
Pour faire une cote à 2 tu mettrais qui ?
Effectivement je vois plus les scoreurs sur Winamax
Sur zebet y'a pas les scoreurs nba non plus
Le 18 mars 2019 à 15:21:47 NBAbyRAPH a écrit :
J’suis content à chaque fois mes bet que je pose ici sont vues par au moins 100 personnes j’espère que ça permet à certain d’encaisserC’est normal que beaucoup de scoreurs ne sont plus proposés par les bookmakers ?
comment ça ??
Bah sur winamax y’a pleins de gars que je peux pas mettre moi par exemple pour Golden state aucun joueur n’est disponible
Des paris aujourd'hui ?
Parier sur San Marin, cote à 47 contre Chypre, ça se tente non ? 2 euros dessus, et possible d'encaisser presque 100 euros .
Le 18 mars 2019 à 17:05:19 realmadrid090 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 15:21:47 NBAbyRAPH a écrit :
comment ça ??
Bah sur winamax y’a pleins de gars que je peux pas mettre moi par exemple pour Golden state aucun joueur n’est disponible
C’est normal khey c’est pacq ce soir il y a des joueurs incertains dans quasi toutes les équipes donc les book attentent les infos pour sortir les cotes des scoreurs
D’ailleurs KD vient d’être annoncé comme présent donc les cotes devraîent sortir prochainement pour ce match