[15:07:35] <KhachanovKaren>
Blacklistez le tous (vraiment hein) comme ça personne lui répondra et il arrêtera
Exactement mais moi il me fais rire
Donner des leçons quand on est à -10000€ cocasse
3 bets à vous donner dans la journée si il y'a des intéressés
Je sens que le PSG va massacrer l'OM ce soir, ils vont se déchainer après l'élimination en LDC, ils ont joué contre Dijon, y avait pas de problème et ils vont essayer de calmer les supps et "sauver" la saison en mettant des tarifs face aux gros.
PSG gagne par au moins 2 buts @1.60, par au moins trois buts @2.60.
On peut aussi poser un billet sur Bordeaux qui joue Rennes qui vient de se faire sortir Jeudi d'europa league. Moralement et physiquement ils doivent pas être là, c'est quasiment la même équipe qui va jouer. Ce sera surement un nul ou une victoire pour bordeaux @2.6 la victoire et @3.0 le nul.
Le 17 mars 2019 à 15:44:26 zrx500 a écrit :
Je sens que le PSG va massacrer l'OM ce soir, ils vont se déchainer après l'élimination en LDC, ils ont joué contre Dijon, y avait pas de problème et ils vont essayer de calmer les supps et "sauver" la saison en mettant des tarifs face aux gros.
PSG gagne par au moins 2 buts @1.60, par au moins trois buts @2.60.On peut aussi poser un billet sur Bordeaux qui joue Rennes qui vient de se faire sortir Jeudi d'europa league. Moralement et physiquement ils doivent pas être là, c'est quasiment la même équipe qui va jouer. Ce sera surement un nul ou une victoire pour bordeaux @2.6 la victoire et @3.0 le nul.
Neymar et Cavani sont absent, c'est pas MBappé qui va en foutre 4 à l'OM
C'est une journée à surprise aujourd'hui.
Même l'Ajax a perdu
Bon, sacré journée de merde. Mon seul pari qui est passé, c'est le match en ligue 1 bulgare où j'ai pris un bon billet dessus.
En espérant que mon combiné de ce soir passe, je vais me refaire un peu avec.
Combiné barça federer @1,86 pour moi aujourd’hui
Moreirense / Benfica Lisbonne
Qui va gagner le match ?
Benfica Lisbonne
1,40
Betis Seville / FC Barcelone
Qui va gagner le match ?
FC Barcelone
1,48
Cote totale: 2,07
Reims @2.20 qui sauve ma journée car l'Atalanta à fait foiré mon combi.
Pour demain
Ajaccio vs lens : LENS
Numancia vs malaga : MALAGA
mansfield town vs licoln city : BTTS
des avis ??
Mise:€5
Le 15 mars 2019 à 14:52:34 Gardor1 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 14:25:02 Emilzollah a écrit :
Holà, qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?Pour moi ce sera un 2/3 avec : -0,5 buts Béziers@2 / Match nul ou Montpellier gagne ou perd par moins de 2 buts@1.55 / Match nul ou Espanyol gagne et les deux équipes marquent@2.15 (30€ dessus)
En simple : Bayern gagne par au moins 3 buts d'écart@1.70 et Match nul ou Monaco gagne et les deux équipes marquent @2.75 (50 sur le premier et 10 sur le deuxième)
Après je me tate pour un but de Ben Yedder@2.55
Il a marque 6 buts en 4 matchs et il a marque ses 5 derniers matchs.
Ca sent la fin de la serie.
Bon j'ai sauvé les meubles avec Ben Yedder et Dembélé buteurs @4.40
Après 2 déceptions cette semaine :
Je me fais un peu plaisir grâce à Reims
BTW, cette année je trouve Frankfort vraiment pas mal, et Trapp participe clairement à son succès il sort de beaux arrêts
Ce soir je mets une piécettes sur PSG x Milan AC
Ce soir je vais sans doute jouer Embiid 20pts x Vucevic 20pts je dois faire un truc assez important donc si je le temps de poser mon ticket avec analyse ici je le compterai dans mon bilan si je n’ai pas le temps je le jouerai personnellement c’est sur mais il ne comptera pas dans le bilan car je ne l’aurais pas posté ici
2,5% de ma BK dessus, Vucevic devrait plus que dominer la raquette face à l’une des plus faible défense de la NBA
Le 17 mars 2019 à 18:33:49 NBAbyRAPH a écrit :
Ce soir je vais sans doute jouer Embiid 20pts x Vucevic 20pts je dois faire un truc assez important donc si je le temps de poser mon ticket avec analyse ici je le compterai dans mon bilan si je n’ai pas le temps je le jouerai personnellement c’est sur mais il ne comptera pas dans le bilan car je ne l’aurais pas posté ici2,5% de ma BK dessus, Vucevic devrait plus que dominer la raquette face à l’une des plus faible défense de la NBA
rectification 2% de ma BK et non 2,5%
à votre avis : quel est le sport où on fait le plus de gains ?
basket, tennis, foot, hockey ?
ça serait intéressant de savoir où y a moins de douille, tout porte à croire que c'est sûr la nba où y a moins de douilles
2.0 pour le Benfica. Faut que le Barça fasse le taf et ça passe :]
Aya les lakers
salut, quelqu'un a un tuto pour aller sur 1xbet ? J'ai un compte vieux de quelques années mais c'est bloqué maintenant
Le 17 mars 2019 à 19:42:43 Luigi a écrit :
Aya les lakers
+11 à 2min de la fin une honte cette équipe elle me dégoute. et j'avais posé sur eux en plus
Salut les amis,
Vous pensez PSG OM score exact et nom des buteurs ? Pour un pari fun.....