Cette après midi rebalance je rejoue les yeux fermés
Towns sur le fil.
Tout te réussit ce soir raph
Le 19 mars 2019 à 23:38:58 NBAbyRAPH a écrit :
Le combi 2,5% de ma BK dessusKAT ce soir façon aux warriors va devoir porter son équipe à domicile d’autant plus qu’il aura un match up favorable car DeMarcus Cousins est absent côté Warriors ce soir il devrait bcp claquer il adore les matchs à enjeux et veut prouver qu’il mérite une meilleure équipe que les Wolves c’est un jeune joueur très prometteur !!
Walker va jouer contre les Sixers il adore jouer contre eux et en ce moment il est sur une grosse dynamique 20pts il devrait les passer tranquillement après je me méfie car il aura sur lui Simmons et ce n’est pas rien mais Walker à domicile devant son public il devrait assurer le show et passer le cut des 20pts !
On tente le 2/2 cette les kheys
On est sur une très grosse série en ce moment j’espere qu’elle va encore continuer longtemps
PS : étant fan des Sixers j’etais obligé de poser une pièce sur Harris marque 20pts et son équipe gagne mais bien sûr c’est du fun ça ne compte pas dans le bilan
BOOOOM le perfect encore cette nuit 2/2 dans le bilan et quelle soirée encore avec du suspense jusqu’au bouuut c’etait bon putain !!!! c’est ça qu’on aime en NBA jusqu’à la dernière seconde tout est possible
Bet tabac + Fun + le Bet du bilan si c’est pas une bonne soirée ça
Des kheys ont suivi ?
Le 20 mars 2019 à 03:21:56 Hysteriks a écrit :
Towns sur le fil.Tout te réussit ce soir raph
Pour une fois que la chance est de mon côté
Le 20 mars 2019 à 03:26:48 NBAbyRAPH a écrit :
Non franchement gg t'es sur une grosse série la
J'ai pas suivi aujourd'hui mais je vais te suivre demain dans le doute.
Le 20 mars 2019 à 03:36:19 Hysteriks a écrit :
2/2 depuis hier et sinon série en cours 7/7 la plus grosse série est de 9/9 j’espère réussir à l’atteindre khey dans tous les cas je vais tout faire pour et même si on a bcp de chance je l’avoue je suis content de voir que mes analyses payent car j’y passe bcp de temps mais ça me dérange pas j’aime vraiment faire ça et surtout si c’est pour faire encaisser des kheys
Le 20 mars 2019 à 03:42:01 NBAbyRAPH a écrit :
Le 20 mars 2019 à 03:36:19 Hysteriks a écrit :
2/2 depuis hier et sinon série en cours 7/7 la plus grosse série est de 9/9 j’espère réussir à l’atteindre khey dans tous les cas je vais tout faire pour et même si on a bcp de chance je l’avoue je suis content de voir que mes analyses payent car j’y passe bcp de temps mais ça me dérange pas j’aime vraiment faire ça et surtout si c’est pour faire encaisser des kheys :ou
Ha ouai t'as déja eu d'autre belle série avant ,propre alors.
Bah là pour le coup je te suivrai plus souvent je pense car en ce moment j'ai pas trop la foi d'analyser a fond donc je win un peu moins souvent.
En espérant ne pas te porter malheur demain alors
Merci Raph + un sans faute au hockey.
Merci Raph
Jolie !
Raph t’es un dieu ! Merci à toi franchement !
Putain Raph t'es le best
On dit mrcé qui ? Eh mrceeeee raph
Sans suer
Merci à toi Monsieur Raph
Première fois que je te suis en NBA, ça m'apporte une belle cote que j'ai pu associer avec du foot de cette semaine.
T'es un chef !
Le 20 mars 2019 à 07:24:08 Roxas-san a écrit :
Merci Raph + un sans faute au hockey.
Tu t'y connais bien en hockey khey ?
j'ai matté la première Mt des charlotte quand jai vu 3 fautes en 1qt je me suis dit c foutu je suis un chat noir, et la je me réveille je vais sur le topic avt d'aller sur wina et ça passe bravo et merci .
Salut les kheys, merci pour vos messages ça m’fait vraiment plaisir
On a va essayer d’enchaîner cette nuit et tenter le 3/3
Merci Raph. Je m'étais endormi sans espoir et finalement...
Le 20 mars 2019 à 09:57:51 Dydou a écrit :
Merci Raph. Je m'étais endormi sans espoir et finalement...
c’est la NBA khey même quand tu crois qu’il n’y a plus d’espoir bah en fait il peut tout se passer