Oh mais c'est Perquis qui marque en plus.
Villa a marqué 6 buts contre Toronto en 3.5 rencontres entre les 2 clubs
Le 13 mars 2016 à 22:57:15 DeGuzman11 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 22:54:47 Rabiot_En_Edf a écrit :
c'est dommage de le mettre en pointe Giovinco, là il pourrait mettre une pointe plus pivot qui pèse sur les 3 défenseurs et Giovinco entre les lignes qui serait plus libreHabituellement il a ce rôle de 10/9,5 avec Altidore en pivot. Mais Altidore est blessé là je crois.
ah ouai putain avec Altidore ça doit faire du dégat
Le 13 mars 2016 à 22:57:17 -Canadiens31 a écrit :
Le Yankee Stadium c'est vraiment de la merde pour du foot. Les dimensions du terrain sont les plus petites de la ligue et ils joueront encore pour 3 ans, le proprio a annoncé ça le mois dernier.
En même temps le projet est allé assez vite, ils ont annoncé l'arrivée du club et un an après ils ont intégré la ligue. Et puis ils prennent le temps de demander aux fans ce qu'ils pensent, je trouve ça bien.
Après c'est clair ça aurait été top qu'ils aient un vrai stade direct, mais bon ils ont déjà une bonne équipe, on peut pas tout avoir.
Ouais c'est bien un contrôle du bras de Villa sur le second but.
Le 13 mars 2016 à 23:01:43 Espandero a écrit :
Le 13 mars 2016 à 22:57:17 -Canadiens31 a écrit :
Le Yankee Stadium c'est vraiment de la merde pour du foot. Les dimensions du terrain sont les plus petites de la ligue et ils joueront encore pour 3 ans, le proprio a annoncé ça le mois dernier.En même temps le projet est allé assez vite, ils ont annoncé l'arrivée du club et un an après ils ont intégré la ligue. Et puis ils prennent le temps de demander aux fans ce qu'ils pensent, je trouve ça bien.
Après c'est clair ça aurait été top qu'ils aient un vrai stade direct, mais bon ils ont déjà une bonne équipe, on peut pas tout avoir.
J'aurais préféré qu'ils jouent dans le stade de foot US, c'est 80 000 places, mais au moins, les dimensions du terrain seraient respectés.
Ils ont failli eu un terrain mais le maire de NY a refusé, car ils veulent construire un métro en dessous du terrain.
C'était l'histoire de l'aéroport désaffecté juste ? Il me semble que j'en ai entendu parler.
Mais le loyer du stade de foot US doit être ultra cher, et jamais ils le rempliraient. En plus si je dis pas de connerie NYC appartient à 20% aux Yankees, ou du moins ils ont un partenariat assez étroit.
Pour l'instant à la mi temps je trouve vraiment la MLS très agréable à voir jouer, largement + que beaucoup d'autres championnat comme la L1.
Pourtant niveau jeu ça a pas l'air extra, quand je vois 2 Def dans le vent juste sur le crochet de Villa bon... mais ça essaie de créé du jeu,surtout du côté de City.
Mais surtout, l'affichage, les pubs, les maillots etc c'est juste ouf, sur ce point ça surpasse beaucoup de championnat hors BPL.
Je commence tôt demain, je pense stop à la 60eme, mais je pense clairement me mettre à suivre la MLS (bon 1-2 matchs par wk ceux à 22h).
Après je sais pas si c'est dû au fait que ça soit une rencontre choc ou autre mais je suis surpris de la MLS.
Ouais perso pareil je bosse demain, dans un moment je vais y aller.
disons je pense faut pas trop se concentrer sur le niveau individuel des défenseurs, plus la physionomie des équipes qui sont très souvent vraiment tournée vers l'attaque
Le 13 mars 2016 à 23:09:10 Espandero a écrit :
C'était l'histoire de l'aéroport désaffecté juste ? Il me semble que j'en ai entendu parler.Mais le loyer du stade de foot US doit être ultra cher, et jamais ils le rempliraient. En plus si je dis pas de connerie NYC appartient à 20% aux Yankees, ou du moins ils ont un partenariat assez étroit.
Non, ça c'est un autre projet. Celui dont je parle est un terrain à côté du Yankees stadium.
Le NYRedbull jouaient dans ce stade jusqu'à qu'ils aient leur stade. Et ils ne le rempliront pas c'est sur, mais ils n'ont qu'à ouvrir les estrades du premier niveau et couvrir le reste. Vancouver fait ça et Atlanta la future équipe, fera ça aussi dans leur stade de foot us.
parieurfou: Oui c'est sûr qu'au niveau marketing les américains on fait difficilement mieux
Et la MLS, y a pas de surprises hein, y a un niveau offensif très intéressant, et défensif tres approximatif.
Quand tu vois que la saison dernière Miazga un jeune de 19 piges et Perrinelle un joueur qui était un bon joueur de Ligue 2 formaient certainement la meilleure charnière de MLS...
C'est juste que les équipes lâchent leur budget salarial sur des joueurs offensifs généralement donc derriere c'est moins bon.
Merci de ta réponse
Ah bah je sais pas trop pourquoi ils font ça comme ça alors, surement à cause de leur lien avec les Yankees.
Ouais surement, ça doit rien leur coûter, surement un partenariat.
Ahahah le supporter qui attrape la balle, faut que City le signe.
Y'a combien là?
Le 13 mars 2016 à 23:26:36 YokohamaMarinos a écrit :
Y'a combien là?
2-1 pour City
2eme période moins belle que la 1ère pour le moment
Bon j'y vais, bonne nuit messieurs.