La nouvelle recrue de NY City Steven Mendoza est sur le banc.
ils avaient l'air d'être pas mal dans le jeu NYC, Vieira il va en faire un mini-Barca
Le 13 mars 2016 à 21:41:21 Rabiot_En_Edf a écrit :
ils avaient l'air d'être pas mal dans le jeu NYC, Vieira il va en faire un mini-Barca
Vieira le Guardiola outre-Atlantique
https://youtu.be/EjUK-YeI0po?t=69 Le but gag de Hedges contre son camp cette nuit face à Houston...
Ce sera pas Chicago en face ce soir. A NY de se prouver à eux-mêmes qu'ils sont prétendants aux playoffs.
Bradley qu'est-ce que je le kiffe lui, j'adore ce genre de joueur devant la défense
Vu que je suis sur tel j'ai pas pu trouver de vous savez quoi hier du coup j'ai pas pu voir .
Là j'en ai trouvé un, donc premier matchs de MLS que je vois.
Franchement je suis étonné des pubs, affichage etc déjà.
Le 13 mars 2016 à 22:04:40 Rabiot_En_Edf a écrit :
Bradley qu'est-ce que je le kiffe lui, j'adore ce genre de joueur devant la défense
Il est très polyvalent en plus, il peut jouer 10, 8, 6...
Super joueur, un des meilleurs joueurs américains.
Le 13 mars 2016 à 22:12:12 parieurfou2015 a écrit :
Vu que je suis sur tel j'ai pas pu trouver de vous savez quoi hier du coup j'ai pas pu voir .Là j'en ai trouvé un, donc premier matchs de MLS que je vois.
Ah merde t'avais pas pu voir?
Oui la MLS en dehors des championnats européens c'est sûrement le plus agréable à regarder entre l'affichage, les stades, les manières de filmer, les maillots
Le contrôle de Giovinco y'a 5 minutes la
Wouah ils ont eu chaud Toronto...
Shelton a déconné un peu
Putains ce loupé
Je peu même pas voir.
Y a qui qui joue comme équipe ? Score ? Ça joue bien ? Merci.
moi je suis pas fan de la manière dont c'est filmé au Yankee stadium, on dirait que le terrain est tout petit dans la largeur
NYC joue bien sur le début de match
J'arrive pour la 2ème mi-temps moi
Le 13 mars 2016 à 21:41:21 Rabiot_En_Edf a écrit :
Ouais il joue en 4-3-3 avec deux des trois milieux centraux qui montent pour aider l'attaque. Si ça croche ça peut donner un truc de fou.
Par contre Mix & McNamara jouent dans l'axe quand même, la commission c'est spécial ..
Le 13 mars 2016 à 22:22:31 Rabiot_En_Edf a écrit :
moi je suis pas fan de la manière dont c'est filmé au Yankee stadium, on dirait que le terrain est tout petit dans la largeurNYC joue bien sur le début de match
Vivement qu'ils aient leur propre stade.
C'est pas du tout un 4-3-3 la ce soir pour NYC
Le 13 mars 2016 à 22:12:12 parieurfou2015 a écrit :
Là c'est spécial car la franchise a été créée y'a un an donc elle n'a pas encore de stade et emprunte le Yankee Stadium.