Reprise dans un peu plus de 2 semaines.
J'ai l'impression que c'était y'a 1 mois la finale du championnat. Ca passe super vite.
Par contre les Rapids qui ont perdu 3-1 hier soir contre Swope Park Rangers, club qui disputait son premier match car nouvellement crée
La saison risque encore d'être longue pour eux
Martins qui part lui aussi en Chine
Dommage pour les Sounders et la MLS..
Du coup ce sera certainement Nelson Valdez aux côtés de Dempsey, ça va c'est encore pas mal du tout. Mais à voir s'il sera remplacé parce qu'il était essentiel pour eux.
Impact - DC en direct
https://www.youtube.com/watch?v=TsznVtumIOI
Victoire de l'Impact en amical 4-1 face à D.C United.
Buts de : Oduro (x2), Salazar et Williams pour l'Impact, but de Saborio pour D.C United.
Ça reprend quand ?
Qui va bider cette saison pour vous ?
J'mettrais bien une pièce sur Chicago ou Houston
Colorado sûr et certain.
ça reprend le 6 mars (dans 2 semaines ).
Je vois bien Colorado dernier à l'ouest et Philadelphie dernier à l'est.
Et je vois bien le Galaxy premier à l'ouest et pourquoi pas l'Impact premier à l'est.
À l'est je sens que les premières places pour les PO vont avoir une odeur de sirop d'érable
Nan sérieux Toronto et Montréal j'les vois faire une grosse saison aussi
Le Galaxy a construit une bonne équipe mais en matches de prépa c'est pas ça
Je pense qu'il va falloir du temps à cette équipe pour se remettre du départ de ses deux cadres.
Pour l'Impact j'aimerai aussi mais j'y crois moyen. J'aimerais aussi revoir Seattle qui est une équipe très agréable à voir jouer et qui malgré sa domination sur quelques années récemment n'a pas réussi à remporter le trophée. A voir aussi si il peuvent combler la perte de Martins.
Pour les bides on est d'accord pour Philadelphie et Chicago
N'empêche à l'est ça va bien se bagarrer entre les Red Bulls, NY City, Orlando, Impact Montréal et Toronto pour la première place.
Orlando
Nan sérieux j'les vois pas encore être un sérieux prétendent pour les premières places
Pourquoi pas ? j'ai envie d'y croire, ils viennent de recruter Nocerino, et avec Kaka, Larin et Collin derrière ça peut faire mal.
Mais c'est sûr que ça va être très compliqué, déjà pour se qualifier pour les play-offs.
A part Nocerino ils n'ont pas eu de sérieux renforts pour l'instant.
Le 21 février 2016 à 00:41:29 PommeOrion a écrit :
Le Galaxy a construit une bonne équipe mais en matches de prépa c'est pas ça
Je pense qu'il va falloir du temps à cette équipe pour se remettre du départ de ses deux cadres.Pour l'Impact j'aimerai aussi mais j'y crois moyen. J'aimerais aussi revoir Seattle qui est une équipe très agréable à voir jouer et qui malgré sa domination sur quelques années récemment n'a pas réussi à remporter le trophée. A voir aussi si il peuvent combler la perte de Martins.
Pour les bides on est d'accord pour Philadelphie et Chicago
Le truc qui est bien avec le Galaxy c'est qu'ils jouent leur premier match officiel cette semaine face à Santos Laguna en quart de finale de LDC.
Je donnerai mes pronos pour l'année d'ici quelques jours, voire semaine
Y'a Tampa Bay - Philadeplhie sur la même chaine YT
Personnellement City et Orlando me font pas peur cette saison, le collectif c'est pas ça du tout pour l'instant, malgré les joueurs de renommée.
Surtout City je comprends pas ils ont une équipe galactique mais sont rincés depuis un moment. On verra ce que Vieira va réussir à en faire.
D.C United et le Sounders jouent leurs premier match de la saison cette nuit en LDC.
Aucun des 4 clubs de MLS n'a gagné en LDC