Et Colorado qui perd à nouveau 1-4 contre SKC en match de présaison. Ça sent vraiment la saison pourrie.
Le 25 février 2016 à 07:46:26 YokohamaMarinos a écrit :
Aucun des 4 clubs de MLS n'a gagné en LDC
Les clubs mexicains
Le 25 février 2016 à 07:46:26 YokohamaMarinos a écrit :
Aucun des 4 clubs de MLS n'a gagné en LDC
Ouais c'est assez inquiétant.
On peut comprendre la défaite du Real Salt Lake à Tigres, mais par contre le Galaxy incapable de battre le Santos Laguna qui 2-3 joueurs majeurs absents et la défaite de D.C United à Quéretaro.
Mais bon après les clubs mexicains sont très puissants et ça m'étonnerait pas de voir une finale 100% mexicaine.
Et sinon Ilsinho a signé au Philadelhie Union.
Le 25 février 2016 à 16:11:34 Docteur_Onch17 a écrit :
Et sinon Ilsinho a signé au Philadelhie Union.
Propre ça
On parlait de Van Der Vaart / Y. Touré possiblement en MLS en fin de saison.
Les New York Red Bulls et Columbus possiblement sur le coup pour les deux
Yaya Touré en MLS
Le 25 février 2016 à 20:55:04 YokohamaMarinos a écrit :
Yaya Touré en MLS
Ce serait magnifique
Surtout que s'il part de City en fin de saison je le vois pas spécialement aller dans un autre club européen...
Peut être l'Inter où Mancini le veut.
Sinon il reste la Chine et la MLS et lui préférerait la MLS
J-7 !
Dans une semaine reprise de la MLS.
En attendant Il y a la Desert Diamond Cup, à 2h30 Colorado affronte l'équipe d'USL Arizona United en direct sur YT https://www.youtube.com/watch?v=UigRctnvKXE
Ce week end
Vous regarderez quels matchs?
Perso je vais biensur commencer avec New York RB - Toronto
Puis j'enchaînerais tout de suit avec Columbus-Portland
Perso :
NY Red Bulls - Toronto à 19h30
Portland Timbers - Columbus à 22h30
Vancouver - Montréal à 23h30 (2ème MT)
Seattle Sounders - Sporting KC à 01h00
Et bien évidemment les autres matchs sur Flashresultats.
Le 11 du D.C. United face à Quérerato en LDC Concacaf Dykstra - Kemp - Boswell - Birnbaum - Franklin - Rolfe - DeLeon - Sarvas - Nyarko - Vincent - Espindola
Les recrues Nyarko et Sarvas titulaires.
Vivement dimanche pour NY - Toronto
Vivement Vancouver-Montréal
En LDC D.C. United a fait le nul 1-1 face à Queretaro et s'incline donc 3-1 sur le score cumulé.
Et les LA Galaxy , après leur 0-0 à l'aller ont perdu... 4-0 contre Santos Laguna
Sans doute la plus belle équipe de MLS sur le papier.. Ça promet
Le Galaxy... une vraie blague cette équipe, prendre 4-0 contre le Santos Laguna bordel.
Donc du coup il ne reste plus que 2 équipe de MLS en lice en LDC, le Sounders et Real Salt Lake (qui est quasi éliminé).
Ouais après qu'il perdent à la rigueur me choquent pas ils ont changé pas mal de joueurs, ont perdus des joueurs importants comme Juninho et Gonzalez, et ont eu pas mal d'arrivées, donc une équipe qui manque d'automatismes.
Et Santos Laguna est une bonne équipe. Mais prendre 4-0
Avec des joueurs qui ont tant d'expérience c'est juste pas possible..
Si ils font pas un bon classement au Supporters Shield avec les recrues qu'ils ont fait, ça m'étonnerais pas que Bruce Arena saute.
Tous les matchs de MLS sont diffusés sur youtube ou juste les matchs de pré-saison ?
Vous regardez en stream durant la saison ensuite ?
Le 02 mars 2016 à 17:22:47 LeSportarium a écrit :
Tous les matchs de MLS sont diffusés sur youtube ou juste les matchs de pré-saison ?
Vous regardez en stream durant la saison ensuite ?
Non ils ne sont pas diffusé sur youtube mais ils sont facilement trouvable sur Acestream et sopcast (en très bonne qualité).
Le 02 mars 2016 à 17:18:15 DeGuzman11 a écrit :
Ouais après qu'il perdent à la rigueur me choquent pas ils ont changé pas mal de joueurs, ont perdus des joueurs importants comme Juninho et Gonzalez, et ont eu pas mal d'arrivées, donc une équipe qui manque d'automatismes.
Et Santos Laguna est une bonne équipe. Mais prendre 4-0Avec des joueurs qui ont tant d'expérience c'est juste pas possible..
Si ils font pas un bon classement au Supporters Shield avec les recrues qu'ils ont fait, ça m'étonnerais pas que Bruce Arena saute.
Ouais, surtout qu'il manquait des joueurs à Santos Laguna.
Bon sinon cette nuit, je sent que les 2 autres équipes de MLS vont se faire éliminer.