On cotise ? J'ai 500k septims sur ma partie, sa fait 500 chavaux xD
Et surtout il faut pas oublier que les Nordiques on encore plus l'avantage du terrain que les Impériaux en Cyrodil.
Les impériaux le seul avantage qu'ils avaient c'est la connaissance du terrain, ça les a pas empêchés de prendre une tawa.
Alors que les Sombrages, en plus de l'avantage du terrain ils résistent à leur propre climat tandis que les Thalmors vont se geler les couilles, c'est un détail mais ça peut faire la différence quand même.
(Vous allez pas me dire qu'à l'Archipel de l'Automne il caille quand même)
Le 30 juin 2016 à 23:27:16 EsZanN a écrit :
On cotise ? J'ai 500k septims sur ma partie, sa fait 500 chavaux xD
Non, je propose que les investissement aillent dans l'acier et que tous les nordiques forgerons de leur état ou de leur passe temps se mettent à forger des armures lourdes et des armes plus puissantes, genre des arbalètes
Et aussi les montagnes qui permet de creer un effet de surprise (embuscade) et qui favoriserait les archers et arbaletriers (hauteur donc + dur a atteindre et plus grande portée de tir)
On essaie de recruter les grises barbes, sérieux ces 4 gars sont tellement puissants qu'ils défonceraient l'élite du Thalmor, chez eux, en 5 min chrono en main.
Mais bon ils voudront pas
Le cri "Asservissement" et c'est good
Tout le monde s'est éteint subitement ou bien ?
Je révise mon oral de français qui est... aujourd'hui:noel:
Le bac ?
Le 01 juillet 2016 à 00:08:13 ExperienceRusse a écrit :
Je révise mon oral de français qui est... aujourd'hui:noel:
Merde pour l'oral
J'avais oublié tiens allez, pour pas te porter la poisse : merde pour l'oral
Le 30 juin 2016 à 23:33:58 LordVilen a écrit :
On essaie de recruter les grises barbes, sérieux ces 4 gars sont tellement puissants qu'ils défonceraient l'élite du Thalmor, chez eux, en 5 min chrono en main.
Mais bon ils voudront pas
Le Thalmor a des types en Alinor, qu'on appelle "logicien-miroir". Ces mecs peuvent renvoyer tout type d'attaque. Ces mecs ont tenu tête au Numidium pendant plusieurs millénaires. Du coup, ces mecs peuvent sans le moindre problème renvoyer les cris aux Grises-Barbes et les défoncer, Dovahkiin inclus. En cinq minutes montre en main.
Il y a des joueurs qui soutiennent le Thalmor ?
Moi
Non, vraiment, tout dépendra de si on peut les rejoindre dans TES VI
TES VI sera pendant la tentative de domination Thalmor.
En gros, si les dev veulent faire un TES VI canon (par rapport a nos choix de Skyrim) ce sera soit :
-Sombrage vs Imperiaux = défaite (mort?) d'Ulfric, victoire du Thalmor.
-L'Empire se rebelle pas et laisse les Thalmor faire psk Empire= suce-boules donc Victoire du Thalmor et possible destruction de l'Empire.
Euh depuis quand le légat Rikke est la 2eme personne la plus puissante de l'empire coté Bordeciel ? C'est juste un légat posté a Solitude pour y maintenir l'ordre donc Tulius se joint a la personnalité militaire la plus influente de son camp où il a étais établie. Rikke est juste un bête légat comme un autre.
Et Ulfric a coopéré avec ses pires ennemis pour faire chuter ledit Empire. Y'a pas de grand héros dans l'histoire, arretez de vouloir faire de lui un bon type.
Sauf qu'il a coopéré pour survivre et l'empire avais déjà perdu sa capital donc toute les informations qu'il a donné ne servait a rien.
Encore du bon bullshit
Ulfric s'est rendu parce qu'il voulait pas que ses soldat se battent à 1 contre 10, et en espérant qu'il y ait une opportunité. Ce qui fait qu'il est en vie, alors que si il s'était battu il serait juste mort pour rien:ok:
Là, ca devient interessant. Parce que c'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé avec le Traité. N'osez même pas me sortir que ca n'a rien à voir, c'est rigoureusement la même situation. Cet argument semble vous tenir à coeur, c'est pourquoi je vais prendre plaisir à vous montrer que c'est aussi du bullshit.
J'aurais pas dit mieux Sauf qu'Ulfric ne s'est pas rendu, il s'est fait piéger (embuscade) donc c'est pas pareille mais c'est pas faux non plus.
Oui, dans les deux cas, on a un camp en infériorité numérique et manquant de moyens qui se retrouve avec d'un coté une mort certaine et de l'autre des chances de survie convenables. Sauf que pour l'Empire, la vie de millions d'innocents est en jeu. Et vous semblez l'avoir oublié. Pour Ulfric, c'est juste 3 pauvres gars.
L'Empire a serte sauvé des million de vie mais la rébellion d'Ulfric sert a en sauvé tout autant. En rendant Skyrim indépendante, il exerce une liberté retrouver pour ceux qui veulent suivre le culte de Talos sans se faire exécuté par les chien du Thalmor. C'est comme Daesh qui détruit des site historique et de culte pour y assouvir ça domination (Bon c'est une comparaison foireuse mais fallait la sortir)
Alors si vous osez vous plaindre parce que l'Empire s'est rendu pour sauver des millions de vies (et pour sa propre survie), je vois même pas comment vous pouvez regarder Ulfric en face. Parce que lui, il a préféré se rendre pour survivre, en sachant que sa mort allait empêcher des milliers de morts inutiles. En fait, vous venez de donner le meilleur argument de l'Empire en tentant de le descendre, si c'est pas beau...
En attendant l'Empire est incapable de protéger son propre territoire ( Cyrodiil ) des bandit qui vole et tue tout le monde sans pression... Gros empire qui protecteur en effet. L'empire des Mede est a l'agonie et disparaitra dans les décennie qui arrive donc Ulfric a toute ses raisons de rendre Bordeciel indépendante pour qu'elle se reconstruisent et essaye de redevenir la puissance qu'elle étais autre-fois.
Sheo, le mod de mon pote est outdated il a plus de liens..
Le 01 juillet 2016 à 13:31:35 EsZanN a écrit :
Sheo, le mod de mon pote est outdated il a plus de liens..
Prends du fromage, ca te calmera
Le 01 juillet 2016 à 17:03:06 EsZanN a écrit :
Prends du fromage, ca te calmera
CHEESE FOR EVERYONE!