Le thalmor se prendra une rouste, point,
Le 01 juillet 2016 à 20:09:55 Alphateam117 a écrit :
Pour tenir 5 ans contre la future URSS, l'europe et ( avec 1 ou 2 alliés , moi et l'Histoire, c'est deux trois mots d'écarts ), fallait être un piètre stratège... ouais.
Parce que tu crois qu'il faisait ses stratégies lui-même?
"La future URSS"
Pourquoi "future"?
Le 01 juillet 2016 à 20:15:01 Alphateam117 a écrit :
Le thalmor se prendra une rouste, point,
Correction: *les MEN se feront EXTERMINER, point*
J'ai regretté d'être parti sur l'autre con d'shéo avec Hitler, je savais que ça me retomberait dessus sur ... TOUT ça.
Nul, de chez nul, osef, on s'en tape, RàF, le vieux y'a de 3/4 de siècle, c'est du passé, aucun rapport avec le jeu en plus, aucun, genre, aucun, rien, que dalle, mais, on en est là donc.
Les complots, avec les bush c'est facile, c'est probablement vrai.
Ensuite, lui, seul, faire ses tactiques? t'as cru que le génie mondial du crime était tout seul, pour ça? non plus
Ensuite, oui la future URSS, car à l'époque, c'était un semblant de ramassis de merde organisé.
C'est après la 2e GM qu'ils se sont propulsés menace mondiale.
c'est simpliste, cherchez pas plus loin, c'est d'un niveau qu'aucun de nous ne peut 100% accepter, sous peine d'être naïf ou con. Il est vrai que ça semble vrai, logique, prouvé, mais même les preuves seraient façonnées pour plaire ou déplaire à qui en a besoin. A des fins politiques, j'en doute pas.
Donc... même si un monde entier me dit que c'est 100% vrai, ça sera du 99%, Surtout vu le sujet.
Ceci étant mit à part ( ne réembrayez pas là-dessus ), on reparle du jeu?
Tout le monde est mort tué par le Thalmor?
Alphateam117, tu sais que le Thalmor est extrêmement puissant ? Je veux dire, EXTRÊMEMENT puissant. Mais vraiment.
Ils ont dans une autre réalité tenu 1000 ans face au Numidium et ont quand même réussi à se barrer dans l'espace en laissant tout les humains crever comme des merdes
Et encore, 1000 ans, ils avaient sûrement organisé des tours de service, peut-être même un métier consistant à défendre la ville, etc. Je suis même sûr qu'ils en avaient juste marre de ce truc moche devant leurs murs, ils se sont rendus de bonne fois mais auraient pu tenir 1000 ans de plus easy.
En fait, si on leur balançait encore le Numidium maintenant, je suis presque sûr qu'ils pourraient le repousser sans soucis. C'est bien simple, le Domaine c'est le groupe le plus puissant créé à la surface de Nirn depuis sa création. Les Hists sont hors catégorie, et je suis pas surs qu'ils aient les moyens de repousser le Numidium de toute façon.
Et entre une armée de Dovakhiin (ce qui est impossible, il ne peut en avoir qu'un à la fois jusqu'à preuve du contraire) et un Goldorak dwemer géant qui annihile l'existence de villes de millions d'habitants en un battement de cils, ya un monde.
Donc si l'homme gagne, je hurle au scandale. Les développeurs vont devoir inventer autre chose, parce que à part si l'archipel se fait pourrir de l'intérieur façon Manimarco, ya qu'un Landfall (qui n'arrivera pas) ou une apocalypse pour rééquilibrer la balance.
227 VOTES!!!!!!allo maman,je viens de percer dans un forum!
Bon,ben ce forum est parti en couille!je m'éloigne 2 semaines (ou plus,je ne m'en rapelle pas!)et on est parti sur un trip dethalmor!dailleurs,qui sont les thalmor?
"Il ne peut y avoir qu'un seul Dovahkiin a la fois".
Alors comment t'explique le dlc dragonborn ?
Certes, le Thalmor a 99% de chance de gagner, mais il suffit qu'ils se foirent ou une rebellion de l'interieur (peu probable) et puis les Men peuvent reprendre le dessus (pour pas longtemps certes, mais garder espoir est la seule chose qu'on peut faire)
Le 01 juillet 2016 à 22:18:57 TheEbonyWarrior a écrit :
Alphateam117, tu sais que le Thalmor est extrêmement puissant ? Je veux dire, EXTRÊMEMENT puissant. Mais vraiment.Ils ont dans une autre réalité tenu 1000 ans face au Numidium et ont quand même réussi à se barrer dans l'espace en laissant tout les humains crever comme des merdes
Et encore, 1000 ans, ils avaient sûrement organisé des tours de service, peut-être même un métier consistant à défendre la ville, etc. Je suis même sûr qu'ils en avaient juste marre de ce truc moche devant leurs murs, ils se sont rendus de bonne fois mais auraient pu tenir 1000 ans de plus easy.
En fait, si on leur balançait encore le Numidium maintenant, je suis presque sûr qu'ils pourraient le repousser sans soucis. C'est bien simple, le Domaine c'est le groupe le plus puissant créé à la surface de Nirn depuis sa création. Les Hists sont hors catégorie, et je suis pas surs qu'ils aient les moyens de repousser le Numidium de toute façon.
Et entre une armée de Dovakhiin (ce qui est impossible, il ne peut en avoir qu'un à la fois jusqu'à preuve du contraire) et un Goldorak dwemer géant qui annihile l'existence de villes de millions d'habitants en un battement de cils, ya un monde.
Donc si l'homme gagne, je hurle au scandale. Les développeurs vont devoir inventer autre chose, parce que à part si l'archipel se fait pourrir de l'intérieur façon Manimarco, ya qu'un Landfall (qui n'arrivera pas) ou une apocalypse pour rééquilibrer la balance.
En fait dans la réalité alternative ou s'est déroulé le Landfall, le siège d'alinor a duré de l'ère Méréthique à la 5ème ère. C'est pas mal quand même
Les hist pendant le Landfall se battent avec Akatosh avec des canons orbitaux
Le 01 juillet 2016 à 22:18:57 TheEbonyWarrior a écrit :
Alphateam117, tu sais que le Thalmor est extrêmement puissant ? Je veux dire, EXTRÊMEMENT puissant. Mais vraiment.Ils ont dans une autre réalité tenu 1000 ans face au Numidium et ont quand même réussi à se barrer dans l'espace en laissant tout les humains crever comme des merdes
je sais, mais au début je pensais que, vu les dires sur le Thalmor overcheaté ( donc ), il y aura un moyen trouvé, créé par les mens ou, tout simplement, une faction tierce, une oeuvre dwemer enfouie? une création des daedras pour se divertir, mains mises sur la vie des Thalmors? un daedra devenu Akatosh qui s'emmerde? je sais pas?
Y'aura un truc. Car, c'est bien simple, le thalmor est tellement fort que c'est ridicule de le dire, encore.
Alors, si les JV qui sortent sont basés sur un Thalmor gagnant, on fait quoi? de la résistance? woaw... merci j'ai déjà joué à Terminator 2 sur ps2 y'a dix ans ...
Donc, voilà.
Soit on se fait normalement poutrer par le thalmor et la saga prend fin ( ou WTF que je n'envie pas d'avance ), ou on crée le wtf maintenant et bim, on " crée " de toute pièce quelque chose qui, bien que modeste je l'espère, par la bonté des Mens et ses alliés, parviendra de battre le thalmor. Ou plus pour l'esprit, l'amusement des daedras réunis, ensemble, le thalmor ne peut gagner tout de même... un seigneur drémora n'est pas un bête combattant, mais un prince daedra ... peut invoquer toute sorte du monde de l'Oblivion.
Le thalmor est devenu trop puissant par le Lore, les dévs l'ont voulus, ils sont un truc derrière, j'en suis sûr. Parce que là, t'as une armée d'armée d'armée d'armée over puissante, dont le plus petit être peut tuer le dova?
allez...
Le 01 juillet 2016 à 22:23:17 TROLLBADABOUM a écrit :
Bon,ben ce forum est parti en couille!je m'éloigne 2 semaines (ou plus,je ne m'en rapelle pas!)et on est parti sur un trip dethalmor!dailleurs,qui sont les thalmor?
Le parti politique dirigeant du domaine aldmerri
Le 01 juillet 2016 à 22:27:27 EsZanN a écrit :
Certes, le Thalmor a 99% de chance de gagner, mais il suffit qu'ils se foirent ou une rebellion de l'interieur (peu probable) et puis les Men peuvent reprendre le dessus (pour pas longtemps certes, mais garder espoir est la seule chose qu'on peut faire)
C'est un coup d'Herma Mora.
Le Thalmor c'est le Domaine Aldmeri, ceux qui ont quasi-génocidé l'Empire durant la Grande Guerre (4E171-4E175) et qui ont interdit le culte de Talos et plein d'autre trucs... en gros, c'est en partie a cause d'eux qu'Ulfric s'est rebellé (Ulfric a participé a la guerre en tant qu'Imperial, mais il a quitté l'Empire quand les Elfes ont gagné, et il s'est aussi fait torturer)
Le 01 juillet 2016 à 22:27:27 EsZanN a écrit :
bah facile, un fantôme qui est miraak, nous, le vrai et physiquement vrai enfant de dragon, cqfd. Miraak est dans le plan d'Oblivion d'Herma, dans Apocrypha. Jamais sur le monde vrai, sauf par une illusion qui permet aux faibles de travailler pour lui.
Donc y'en a jamais deux en même temps là,
L'esprit de dova ok, mais pas physiquement. non
Oui mais ya quand meme plusieurs Dovahkiin en meme temps. Il voulait une preuve du contraire non ? Bah il l'a eu
Le 01 juillet 2016 à 22:41:16 EsZanN a écrit :
Oui mais ya quand meme plusieurs Dovahkiin en meme temps. Il voulait une preuve du contraire non ? Bah il l'a eu
techniquement non,
Physiquement non,
Spirituellement parlant, ouais, avec le pouvoir de l'aspect draconique, ça ferait trois d'un coup alors,
Et quoi, Ulfric c'en est un aussi tant qu'à faire, il sait gueuler quoi,
Le 01 juillet 2016 à 22:44:10 Alphateam117 a écrit :
Oui mais ya quand meme plusieurs Dovahkiin en meme temps. Il voulait une preuve du contraire non ? Bah il l'a eutechniquement non,
Physiquement non,
Spirituellement parlant, ouais, avec le pouvoir de l'aspect draconique, ça ferait trois d'un coup alors,Et quoi, Ulfric c'en est un aussi tant qu'à faire, il sait gueuler quoi,
Et les 4 grises-barbes t'en fais quoi?
Le 01 juillet 2016 à 22:48:12 SheogorathEV2 a écrit :
Oui mais ya quand meme plusieurs Dovahkiin en meme temps. Il voulait une preuve du contraire non ? Bah il l'a eutechniquement non,
Physiquement non,
Spirituellement parlant, ouais, avec le pouvoir de l'aspect draconique, ça ferait trois d'un coup alors,Et quoi, Ulfric c'en est un aussi tant qu'à faire, il sait gueuler quoi,
j'y pensais mais j'avais rien en stock pour les critiquer,
Le 01 juillet 2016 à 22:50:19 Alphateam117 a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 22:48:12 SheogorathEV2 a écrit :
Physiquement non,
j'y pensais mais j'avais rien en stock pour les critiquer,
Ils savent pas parler normalement
Sauf Anrgeir
Alors comment ca se fait qu'il absorbe les ames de dragon ? Nan parce-que tu crois que l'ame de dragon peut voyager d'un plan a l'autre pour aller voir miraak ? Psk si c'que tu dis est vrai, alors les ames de dragons peuvent aller en oblivion en mode ninja
Il ne peut pas avoir deux enfants de dragon en même temps. Miraak est une exception, il n'est pas sensé être là