CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4554 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1467»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:13:41

TES VI ? TES V tu veux dire non ?

Dis moi, a part les Sombrages, qui peut se rebeller ouvertement contre le Thalmor ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:16:13

TES V oui, faute de frappe.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 18:16:35

Le 30 juin 2016 à 18:10:31 CreepingDave a écrit :
L'Empire à ses chances puisque la Légion a montré qu'elle a montré qu'elle pouvait reprendre la cité. Maintenant c'est sur que la balance penche du côté aldmeri...

En revanche les sombrages, heu....

La cité? Elle était occupé par la piétaille du domaine... Si le domaine commence à envoyer de meilleures troupes y a plus rien.

Le 30 juin 2016 à 18:07:19 CreepingDave a écrit :
"Il pensait être amené en Cyrodiil"

On s'en branle des excuses et des "si". C'est la guerre et il s'est fait avoir par un mec qui, au contraire d'Ulfric, connaissait à peine Bordeciel. Putain la crédibilité quoi.

L'Empire est une ressource entièrement manipulée? Pas assez faut croire, puisque le Thalmor se donne un mal de chien pour provoquer une guerre civile. Si l'Empire était le toutou inconditionnel, le domaine se serait très vite débarrassé d'Ulfric comme d'une punaise. Ce mec est juste con et aime s'écouter parler. La pire figure qu'on puisse souhaiter quand on a une guerre à mener.

Il connaissait à peine Bordeciel, certes mais il avait Rikke pour l'aider. Et elle connait largement Bordeciel. Et puis bon Tulius est un bon stratège hein. Ulfric n'est pas une merde mais est moins qualifié niveau stratégie militaire.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:20:21

L'Empire à ses chances puisque la Légion a montré qu'elle a montré qu'elle pouvait reprendre la cité. Maintenant c'est sur que la balance penche du côté aldmeri...

Ils ont repris la Cité avec l'aide tous les gens qu'ils ont poignardé dans le dos en signant un traité de merde après.

La meilleure chose aurait été qu'il n'y ai pas de guerre entre les Sombrages et les Impériaux, donc qu'une fois le Haut Roi tué en combat singulier, l'assemblée se réunit et couronne Ulfric. Je suis sûr qu'à tous les coups il aurait été allié avec l'Empire pour poutrer les Elfes.
Mais l'Empire accuse Ulfric de meurtre pour on ne sait quelle raison et Ulfric s'emporte par la soif de pouvoir.
Les deux partis sont cons mais quitte à choisir je préfère ne pas rejoindre les Impériaux et prendre le risque de donner Bordeciel aux Elfes.

Je préfère perdre contre les Elfes plutôt que de leur offrir la victoire

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:21:01

Le 30 juin 2016 à 18:16:35 SheogorathEV2 a écrit :

La cité? Elle était occupé par la piétaille du domaine... Si le domaine commence à envoyer de meilleures troupes y a plus rien.

Pas spécialement par de la piétaille. Mais l'empire a su effectuer une attaque surprise redoutable et la légion était menée par des gens un peu compétents (dont un type qui a latté le champion de Boethia, un Drémora armé de Lamedor. Deux fois).

Message édité le 30 juin 2016 à 18:22:17 par
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:24:18

Et l'armée que le Thalmor a envoyé, c'était de la piétaille, c'était limite pour les occuper un peu, qu'ils aillent tuer quelques Imperiaux pour leur faire plaisir.. Ils savaient pas quoi en faire..

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:27:38

Bah ils avaient pas autant de techniques que l'élite voire de l'armée régulière du Thalmor. Don à défaut d'être de la piétaille, c'était des soldats de "basse qualité", pour pas dire "au même niveau que la milice" :rire: :rire:

Patgarrett Patgarrett
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 18:28:42

Il manque un DLC pour remettre tout ça à l'endroit (ce qui a été tenté dans une série de vidéos Skyrim par J.P Bourre) : imaginons, avec l'accord du dieu Shor, que les guerriers de la 1ere ère qui glandent à Sovngard franchissent les portes de la Halle des Héros avec Ysgramor à leur tête (comme il est dit chez les scandinaves au sujet du Valhalla) et qu'ils déferlent sur Bordeciel aider les sombrages, parce qu'ils trouvent Ulfric et ses sombrages un peu mou du genou. Là on verrait des nordiques impériaux déserter en masse, et les Thalmors boutés hors de Bordeciel.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:30:16

https://www.noelshack.com/2016-26-1467304190-ail-600x360.jpg

Photo inédite d'occupants Thalmors dans une auberge de Cyrodil

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:30:57

Et le Dovahkiin officier de l'armée de héros mort-vivants :rire: mais sinon ça serait vraiment énorme ^^

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:32:35

Bah Ulfric a eu raison de se rendre, la preuve, il est en vie, donc non il est pas con :hap:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:37:27

Se dire "plutôt que de me faire tuer direct en 5v1, je vais me rendre pour avoir une INFIME chance de m'en sortir sur un malentendu on sait jamais" c'est pas être con, c'est surtout utiliser son dernier recours.

Tu va pas me dire que si le Général Tulius, ce héros, serait dans la même situation il dirait pas "peut être que mes copains les thalmors vont venir me sauver" non lui il aurait sorti son arme et il aurait défoncé tout le monde avec sa merveilleuse jupette.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:37:51

Le 30 juin 2016 à 18:28:42 Patgarrett a écrit :
Il manque un DLC pour remettre tout ça à l'endroit (ce qui a été tenté dans une série de vidéos Skyrim par J.P Bourre) : imaginons, avec l'accord du dieu Shor, que les guerriers de la 1ere ère qui glandent à Sovngard franchissent les portes de la Halle des Héros avec Ysgramor à leur tête (comme il est dit chez les scandinaves au sujet du Valhalla) et qu'ils déferlent sur Bordeciel aider les sombrages, parce qu'ils trouvent Ulfric et ses sombrages un peu mou du genou. Là on verrait des nordiques impériaux déserter en masse, et les Thalmors boutés hors de Bordeciel.

Oui enfin bon, Shor ne va pas balancer des types de Sovngarde à chaque fois que les Nordiques ont besoin d'aide contre les Mers. Il a déjà fait ça pour les 500 Compagnons, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:40:37

Le 30 juin 2016 à 18:37:59 SheogorathEV2 a écrit :
Bah quand MK compare le thalmor avec les nazis c'est ptet pour une raison non? :hap:

Trouve-moi un seul message de MK où il compare clairement le Thalmor aux nazis pour une autre raison que l'efficacité/le côté méthodique.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:42:52

Moi, quelques lignes plus haut :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:54:22

Sauf que je suis pas MK xD

Noelistavenger Noelistavenger
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:56:49

Le 30 juin 2016 à 18:40:37 Amaraldane a écrit :

Le 30 juin 2016 à 18:37:59 SheogorathEV2 a écrit :
Bah quand MK compare le thalmor avec les nazis c'est ptet pour une raison non? :hap:

Trouve-moi un seul message de MK où il compare clairement le Thalmor aux nazis pour une autre raison que l'efficacité/le côté méthodique.

"Toute personne n'ayant pas la peau jaune et les oreilles pointues est un sous-être"

+ La persécution d'une certaine communauté religieuse (les adorateurs de Talos) qu'ils cherchent à exterminer.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 18:58:31

Oubliez les derniers msg que j'ai écris svp, j'ai dis QUE de la merde :rire:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 19:00:10

Thalmor > Hitler + Kim jong un (orthographe ?) + Staline + Poutine

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:15:36

Thalmor > Hitler + Kim jong un (orthographe ?) + Staline + Poutine

Poutine?[[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1467»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix