Non ce sera moi. Celui qui a un problème avec ça, reçoit un coup de hache dans laggle.
La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain.
Mais toi t'es mort dans le Hobbit
Oui, mais j'ai survécu!
Nanii !?
Juste, qu'est-ce qui vous fais dire que c'est pas le Thalmor qui va gagner ? Nan j'suis serieux hein. S'il le faut, TES VI sera une rebellion contre le Thalmor qui a conquit tout Tamriel
Le 24 juin 2016 à 22:46:08 TheEbonyWarrior a écrit :
J'ai plus de pv que toihttps://www.youtube.com/watch?v=1qOOsRq1Zno
Je ferais un bien meilleur dirigeant
Non. Ce n'est qu'une pale copie. Et de toute façon j'ai Pélinal, le vrai avec des milliers de PV et une force surhumaine. Il défonce tout Bordeciel à lui tout seul
Le 25 juin 2016 à 15:56:03 EsZanN a écrit :
Juste, qu'est-ce qui vous fais dire que c'est pas le Thalmor qui va gagner ? Nan j'suis serieux hein. S'il le faut, TES VI sera une rebellion contre le Thalmor qui a conquit tout Tamriel
On sait déjà que le Thalmor va gagner hein...
Oui, mais vous dites que Beth' va trouver une excuse pour que les Sombrages ou les Imperiaux gagnent miraculeusement, donc peut-être qu'ils vont faire gagner les Thalmor (psk oui, aucun des 2camps ne peut venir a blut des Thalmors)
Oui, mais vous dites que Beth' va trouver une excuse pour que les Sombrages ou les Imperiaux gagnent miraculeusement, donc peut-être qu'ils vont faire gagner les Thalmor (psk oui, aucun des 2camps ne peut venir a blut des Thalmors)
On a dit qu'ils allaient sans doute trouver un prétexte pour les allier, pas pour les faire gagner la guerre.
Les développeurs ont dit que les prochains Elder Scrolls seraient centrés sur le déclin de l'humanité face au(x) Domaine/Elfes. Donc je pense qu'on va avoir une baisse de pouvoir des provinces humaines peu à peu, ce serait un mauvais choix scénaristique de mettre TES 6 avec le Thalmor vainqueur d'emblée.
Après la force des TES c'est la liberté qu'on nous offre, je les vois donc mal te permettre de choisir une race qui n'a ni pays, ni droits, et qui se fait exterminer comme de la vermine par le Thalmor (quand c'est pas réduit en esclavage). Remarque, tu pouvais être argonien dans Morrowind, mais on peut pas dire que c'était la race la plus jouée...
Le 25 juin 2016 à 16:53:53 TheEbonyWarrior a écrit :
On a dit qu'ils allaient sans doute trouver un prétexte pour les allier, pas pour les faire gagner la guerre.
Les développeurs ont dit que les prochains Elder Scrolls seraient centrés sur le déclin de l'humanité face au(x) Domaine/Elfes. Donc je pense qu'on va avoir une baisse de pouvoir des provinces humaines peu à peu, ce serait un mauvais choix scénaristique de mettre TES 6 avec le Thalmor vainqueur d'emblée.Après la force des TES c'est la liberté qu'on nous offre, je les vois donc mal te permettre de choisir une race qui n'a ni pays, ni droits, et qui se fait exterminer comme de la vermine par le Thalmor (quand c'est pas réduit en esclavage). Remarque, tu pouvais être argonien dans Morrowind, mais on peut pas dire que c'était la race la plus jouée...
C'est MK qui a dit que le Domaine allait gagner pas les développeurs. Après Bethesda peut toujours faire autre chose mais ça serait étonnant sur ce coup là.
Ah ok donc j'étais pas au courant xDD dsl ^^
Le 25 juin 2016 à 17:08:07 SheogorathEV2 a écrit :
Les développeurs ont dit que les prochains Elder Scrolls seraient centrés sur le déclin de l'humanité face au(x) Domaine/Elfes. Donc je pense qu'on va avoir une baisse de pouvoir des provinces humaines peu à peu, ce serait un mauvais choix scénaristique de mettre TES 6 avec le Thalmor vainqueur d'emblée.Après la force des TES c'est la liberté qu'on nous offre, je les vois donc mal te permettre de choisir une race qui n'a ni pays, ni droits, et qui se fait exterminer comme de la vermine par le Thalmor (quand c'est pas réduit en esclavage). Remarque, tu pouvais être argonien dans Morrowind, mais on peut pas dire que c'était la race la plus jouée...
C'est MK qui a dit que le Domaine allait gagner pas les développeurs. Après Bethesda peut toujours faire autre chose mais ça serait étonnant sur ce coup là.
Il me semble qu'ils ont pas dit que le domaine allait gagner à coup sur, non ? En tout cas je garde espoir, si ca part en steak, les humains partent pour Akavir ou Yokuda
Le 25 juin 2016 à 21:23:50 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 25 juin 2016 à 17:08:07 SheogorathEV2 a écrit :
Il me semble qu'ils ont pas dit que le domaine allait gagner à coup sur, non ? En tout cas je garde espoir, si ca part en steak, les humains partent pour Akavir ou Yokuda
Akavir? L'empire Septim s'est fait déloger de la-bàs par les Tscaecis et c'est pas les seuls habitants d'Akavir. Il y a des Hommes-Singes, des Démons des neiges et les fameux Tigres-Dragons dirigé par Tosh Raka aka le plus dragon du monde
Pas grave, ils prennent 5-6 khajiits avec, ils deviendront potes et reviendront avec une armée de KhajiitAlduin
Le 25 juin 2016 à 22:04:50 TheEbonyWarrior a écrit :
Pas grave, ils prennent 5-6 khajiits avec, ils deviendront potes et reviendront avec une armée de KhajiitAlduin
Pas besoin de 6 khajiits, M'aiq suffira
Une clarification un brin importante: le Thalmor qui gagne = le Thalmor qui quitte le plan mortel.
Ce qui n'implique pas forcément l'extermination des fils de Lorkhan/la destruction de Nirn.
De plus, ce n'est pas pour tout de suite (si Bethesda décide de faire gagner le Thalmor).
Si les Altmers veulent détruire les tours, je doute fortement que les hommes les laissent faire Ce qui implique un conflit (une guerre), et donc des morts.
Mais en effet, je doute que les devs fassent disparaitre une race de quelque façon que ce soit
Je viens de penser à un truc: Vu qu'Anu a atteint l'Amaranth et rêve à son tour, on doit sortir de deux rêves pour sortir du Godhead?
Il me semble qu'il y a en effet plusieurs étapes dans le processus, mais je m'y connais pas assez pour pouvoir répondre
Je up juste pour voir une guerre dans le topic