J'me suis dit pareil xD
Je me demande si la version Xbox ONE X va booster le jeu comme le faisait la PS4 pro...
Même si ma nouvelle version PC ressemble un peu à ça, je préfère quand même jouer sur ma console x)
Le 09 octobre 2017 à 11:47:20 Jagan_FR a écrit :
Je viens de trouver un gameplay du jeu en 5K qui tourne sur une Titan X Pascal...
BORDEL
https://youtu.be/tpcZ_wnBU-I
Bah putain la puissance des contrastes, la netteté, les couleurs et tout... C'est pas comme çà DU TOUT sur ma Box
Apparement les plus grosses claques patchées serait The Witcher 3, Assassin's Creed et Final Fantasy XV.
Mais oui moi aussi me tarde de voir le reste de la liste.
Après le boost ne fait pas de miracles graphiques. Ca travail surtout le framerate, la distance d'affichage et le temps de chargement des textures.
Sinon comme ça, j'aurais été curieux de voir Mirror's Edge sur Switch
Je n'ai pas d'écran 4k, alors la One X ne sera pas mienne
Le 10 octobre 2017 à 10:18:19 Jagan_FR a écrit :
Apparement les plus grosses claques patchées serait The Witcher 3, Assassin's Creed et Final Fantasy XV.
Mais oui moi aussi me tarde de voir le reste de la liste.Après le boost ne fait pas de miracles graphiques. Ca travail surtout le framerate, la distance d'affichage et le temps de chargement des textures.
Et ? Ce n'est pas rien !
Sinon comme ça, j'aurais été curieux de voir Mirror's Edge sur Switch
Le 10 octobre 2017 à 13:42:25 Benlo a écrit :
Je n'ai pas d'écran 4k, alors la One X ne sera pas mienne
Ce n'est pas indispensable hein la 4K. Elle n'est utile que sur grande dalle de télévision
Et ce sera plus beau et plus rapide même sans tkt
J'ai pour projet de m'en prendre une bonne Sony !
Mais ouarf cher
Ca reste trop cher de passer a la One X sans écran 4k, meme d'il y a une upgrade...
Mon top pote vient d'acheter une LG 4K HDR de 125cm.... C'est des previous catalogues qui coûtent "que" 690€. Ca vaut pas mal le coup, y a un vrai gain visuel.
Et je suis d'accord avec Golden, même sans TV 4K la One X a un réel avantage :
Je pense qu'on a tous vu le trailer de ANTHEM ici hein ? C'était sur nos écrans HD d'ordinateur et pourtant on a tous pris une claque. C'est aussi ça la One X sans 4K
Le 11 octobre 2017 à 11:26:26 Jagan_FR a écrit :
Mon top pote vient d'acheter une LG 4K HDR de 125cm.... C'est des previous catalogues qui coûtent "que" 690€. Ca vaut pas mal le coup, y a un vrai gain visuel.
Ouarf pas cher du tout et LG c'est globalement assez bon (Philips).
Moi le premier prix en Sony c'est 1300/1400 euros
Mais par contre putain les comparaisons
En Son/Image je n'ai jamais été déçu par cette marque. La plupart du temps excellent cahier des charges dans la conception de leurs produits. Très bon matos.
Et ils savent exploiter le moindre Watt, le moindre cm/2 et cm/3
Et baiser par leurs prix
J'ai vu un téléviseur Sony avec une dalle de 215 cm de diagonale et OMG un mur de jouissance
Mais 10 000 euros
Et je suis d'accord avec Golden, même sans TV 4K la One X a un réel avantage :
Je pense qu'on a tous vu le trailer de ANTHEM ici hein ? C'était sur nos écrans HD d'ordinateur et pourtant on a tous pris une claque. C'est aussi ça la One X sans 4K
Jamais je n'achèterais Anthem.
Enculés d'EA et vendus de Bioware qui se soumettent à ces enculés !
MASS EFFECT BORDEL DE MERDE !!!
On en a rien a foutre de votre Destiny Like qui n'inquiètera même pas un instant Bungie !!!
Une fois la Scorpio déballée, je lui ferais subir le test de charge-impact. A savoir résister à mes coups de queue en mode matraque
Évidemment, j'espère qu'elle sera assez solide
Tout dépend de la force de la matraque
Comment je me shoote régulièrement aux musiques et comment je ne m'en lasse toujours pas.
Pour le premier cela fait quand même quelques années que ça dure...
Et c'est trop cool de pouvoir écouter un peu au boulot de temps-en-temps
L'autre jour j'avais vu un jeu sur le psn qui ressemblait vaguement à ME. C'était un jeu de réflexion je crois mélangé à du parkour ( le tout en première personne évidemment ), mais je me souviens plus du nom
Il y a Lemma, un melange entre Mirror's Edge et Minecraft pour les décors...mais c'est que sur PC.
http://lemmagame.com/
Ouais ça a pas la même gueule.... le charme de M.E. réside aussi dans sa D.A.
Et puis y a pas Faith !
Franchement j'ai déjà essayé de voir des jeux ressemblants une époque y a rien.
Par contre purement niveau gameplay, le jeu qui s'en rapproche le plus c'est Dying Light
Celui que j'avais vu était sur ps4, je vais essayer de le retrouver
Sinon y avait un jeu indé qui avait été fait par des fans de ME. C'était exactement pareil sauf pour la D.A bien-sûr. Je vais essayer de le retrouver aussi celui là
Le 24 octobre 2017 à 21:53:58 ]Portal2[ a écrit :
Celui que j'avais vu était sur ps4, je vais essayer de le retrouverSinon y avait un jeu indé qui avait été fait par des fans de ME. C'était exactement pareil sauf pour la D.A bien-sûr. Je vais essayer de le retrouver aussi celui là
Faite donc mon cher je suis curieux de voir tout ça
Les fesses de Faith
Fessth
Vous imaginez Catalyst en vue à la 3ème personne.
Tu n'arrives pas à jouer tu es toujours en train de mater "Rhaaa... "
Encore en train de me shooter avec les musiques.
4 jours et je rejouis sur tout avec la Scorpio !!
Ah tu la prends sûr alors ??
La chance ! Je veux ABSOLUMENT que tu reviennes nous dire si Mirror's Edge tourne mieux dessus