Mais j'ai toujours ma X tu sais !
Mais Mirror's Edge n'a jamais été patché pour la X, il a exactement la même tête que sur S.
Alors que la PS4 PRO améliore le jeu naturellement (notamment l'apparition des textures).
Ouais Death Stranding bien ! Mais faut rentrer dans le délire quoi, c'est spécial comme jeu.
Perso, j'ai zappé la X, j'attendrai les nouvelles consoles en 2020.
Y a des jeux où la différence est ENORME.
Genre FF15, Control, Destiny 2, Forza Horizon 4, Hellblade...etc ça saute aux yeux.
Metro Exodus
Halo TMCC
Mirror's Edge 1
Du coup je n'ai jamais été vérifier les Easter Eggs dont tu avais parlé au début du topic
Vous êtes pas prêts les gars :
https://www.gosuwear.com/products/mirror-s-edge-quilt-set?fbclid=IwAR2qem6IiThFc9uWbiKL7FKONKqyGDsT8_u94kJBYOiAlvPVjtNOu4ZnIko
Pas prêt de quoi ?
Celle ci :
https://www.gosuwear.com/products/mirrors-edge-quilt-set
C'est con, mais j'aime pas ce genre de couverture par contre (la texture, piquetée ainsi). Je préfère une vraie couette
Le 04 janvier 2020 à 13:04:24 [B-e-n] a écrit :
Celle ci :https://www.gosuwear.com/products/mirrors-edge-quilt-set
C'est con, mais j'aime pas ce genre de couverture par contre (la texture, piquetée ainsi). Je préfère une vraie couette
Ah put*** la même avec Faith nue je prendrais direct !
Pas sûre que la compagne apprécie en revanche
Cochon
Pour le compagne, achète lui en une avec Nathan Drake à poil alors
Eeerk
Bonjour tous le monde ,
Je viens juste definir le jeu , en fait presque fini et j'espere que quelqu un va pouvoir m'aider a mon probleme .
Dans le secteur de Shimmering Heights , je cherche un enregistrements de surveillance . J'ai beau regarder tous les videos inimaginable mais je reste sur mon appetit , c'est le seul qui me manque pour finir le jeu .
J'en ai trouvé 2 dansune mission principale et un seul dans la ville .Pourtant il me demande d'en avoir 4au total .
Quelqu un peux m'aider ?
Merci d'avance
Ouarf ça fait un bail et ce genre de détail...
Mais ce n'est pas possible il doit bien y avoir une vidéo qui traite de çà ! Ou une carte je sais pas moi
Golden toujours au poste, c'est fou après toutes ces années
Étant donné que je ne peut pas bouger de chez moi, j'me suis dit que j'allais redonner sa chance a Catalyst la semaine prochaine
Techniquement je l'ai jamais acheté depuis sa sortie, donc il serait temps que je le fasse
D'ailleurs toujours aussi fier d'avoir été dans les premiers a le platiner !
Voir mon pseudo en 16ème position me fait autant plaisir que rager d'avoir pu être mieu classé a quelques minutes près
https://psnprofiles.com/trophy/4924-mirrors-edge-catalyst/1-the-few-the-elite
Maintenant que je suis passé sur PC, je suis triste de ne plus avoir ce genre de petites récompenses
"Possesseurs du jeu : 83,689" la tristesse du chiffre... lol On est pas prêts d'avoir une suite.
Pour ton défi @bagell sorry c'est vrai que c'est loin derrière nous pour t'aider, je suis étonné que t'aies pas trouvé une vidéo qui couvre la zone entière. Ceci dit j'ai recommencé le jeu pendant le confinement haha
Et ouais @Epic c'est assez honteux quand tu sais que le est régulièrement à 3€ sur Origin
(P'tain il serait temps que jv.com renouvelle ses smileys un peu...)
Le 07 avril 2020 à 09:49:48 Jagan_FR a écrit :
"Possesseurs du jeu : 83,689" la tristesse du chiffre... lol On est pas prêts d'avoir une suite.Pour ton défi @bagell sorry c'est vrai que c'est loin derrière nous pour t'aider, je suis étonné que t'aies pas trouvé une vidéo qui couvre la zone entière. Ceci dit j'ai recommencé le jeu pendant le confinement haha
Et ouais @Epic c'est assez honteux quand tu sais que le est régulièrement à 3€ sur Origin
(P'tain il serait temps que jv.com renouvelle ses smileys un peu...)
Le site PSNProfiles ne prends en compte que les joueurs inscrits sur le site, et donc des joueurs motivés par les trophés ! Il y a actuellement 4,31M de joueurs inscrits, dont je suppose un grosse partie non mise a jour depuis longtemps ! Donc c'est pas du tout représentatif des ventes
Et j'ai quand même acheté le jeu plein pot ! Je l'ai juste acheté avant sa sortie
Merde je t'ai raté Epic !!
Coucou
Je ne sais même pas en quelle place je figure moi
Mais ça ne doit pas être trop mal je pense ^^
Je taf 72h par semaine en ce moment alors niveau capacité de jouer de mon côté, on repassera
Une partie d'Halo Wars de temps-en-temps... Les missions journalières du mode Groupe d'assaut sur Andromeda, ça ne va pas chier loin
En plus j'ai dl Nier Automata
Le 13 avril 2020 à 01:21:05 GoldenZguei a écrit :
CoucouJe ne sais même pas en quelle place je figure moi
Mais ça ne doit pas être trop mal je pense ^^Je taf 72h par semaine en ce moment alors niveau capacité de jouer de mon côté, on repassera
Une partie d'Halo Wars de temps-en-temps... Les missions journalières du mode Groupe d'assaut sur Andromeda, ça ne va pas chier loin
Tu bosses dans le domaine de la santé ?
72h par semaine c'est chaud pour jouer ouais, moi dans ces moments la je me fait juste des jeux détente genre 1-2 courses sur Driveclub ou 1 run de Slay The Spire avant d'aller me coucher.
Par contre, jouer a Andromeda en 2020, quelle hérésie !
NieR Automata, haha Mon avis est très tranché sur ce jeu, je pense que si tu n'a pas fait le premier, tu va adorer, mais si tu est fan du premier épisode, tu va rager sec
ET VOILA !
Cette nuit j'ai fini MEC une deuxième fois après sa sortie y a 4 ans.
C'est sympas j'ai pu re-découvrir quelques missions et lieux que j'avais oublié.
L'occasion aussi de comprendre mieux ses défaut après avoir digéré d'autres jeux et vu pas mal de critiques du jeu.
Bref petite émotion après le générique de fin quand-même...
INFO
J'ai lu sur le reddit officiel hier qu'un nouveau Mirror's Edge serait totalement possible sur la next-gen... affaire à suivre.
Le 13 avril 2020 à 08:11:17 Epic_dst a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:21:05 GoldenZguei a écrit :
CoucouJe ne sais même pas en quelle place je figure moi
Mais ça ne doit pas être trop mal je pense ^^Je taf 72h par semaine en ce moment alors niveau capacité de jouer de mon côté, on repassera
Tu bosses dans le domaine de la santé ?
Nope. Faut que tu trouves un lien entre privé, armée, pompier et aérospatial
72h par semaine c'est chaud pour jouer ouais, moi dans ces moments la je me fait juste des jeux détente genre 1-2 courses sur Driveclub ou 1 run de Slay The Spire avant d'aller me coucher.
Avec des sessions de 12h tu n'as même pas le temps (car du coup moins de 12h de repos) et de toute façon tu t'endors ^^
Par contre, jouer a Andromeda en 2020, quelle hérésie !
J'ai dis "lancer les missions journalières du mode Groupe d'assaut". Je n'y joue pas hein C'est l'IA qui joue pour moi
Pour avoir du fric et acheter des trucs
Qui ne serviront jamais à rien
NieR Automata, haha Mon avis est très tranché sur ce jeu, je pense que si tu n'a pas fait le premier, tu va adorer, mais si tu est fan du premier épisode, tu va rager sec
Pas fait le premier