Il existe pas sur ps4 j'suis obligé de regarder le let's play
Ah bah non il existe je viens de voir. Du coup j'suis un peu dégoûté de m'être spoil autant
Ah dommage
C'est vraiment une absurdité, le principe des exclus.
Il y a un autre jeu de survie/horror interessant qui sort début 2018, on incarne un scientifique dans une station polaire. J'ai oublié le nom du jeu...
Justament je pensais que c'était only pc mais apparemment il aussi sur consoles
Mais c'est vrai que le principe des exclus est quand même chant. Surtout que ils sont importants pour vendre la console et donc les producteurs n'hésitent pas à mettre les gros moyens pour sortir de très bons jeux
Ah cool, en fait cela me paraissait bizarre que cela soit une exclue PC , Xbox car il y en a tellement peu
Je vais aller voir çà. Par curiosité.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai passé 4 heures dessus jusqu'à présent
Niveau ambiance visuelle et sonore c'est exceptionnel
Le scénario est bien foutu également. On commence simplement une enquête sur un coup de fil suspect. Puis, le jeu devient progressivement de plus en plus sombre et glauque
Et puis pour les fans de tout ce qui est Blade Runner, 1984, etc. (Oui j'ai cité les références le plus simples ) vous allez adorer l'univers futuriste et oppressant
J'ai regardé des extraits ça a l'air bien alléchant en effet.
Mais ce n'est pas Mirror's Edge
Vivement que je m'y plonge et trouve un successeur à Outlast
Je viens d'avoir l'avis de l'un de mes potes qui est très friand de CyberPunk et il me confirme c'est un excellent jeu avec une atmosphère magnifique !
Donc oui je pense qu'il est à faire
Le seul problème au niveau des consoles est le framerate qui chute souvent. En plus parfois mais Playstation fait beaucoup de bruit, mais à des moments étranges, au menu principal par exemple et rarement en plein jeu:hap:
C'est sans aucun doute mon coup de coeur ce jeu là!
L'autre jeu dont je parlais, c'est Conarium, déjà dispo sur PC sur Steam, mais qui sortira début 2018 sur consoles :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LNUzrWv50EI
Je regarderai ça quand j'aurai 5 min
C'est quoi ce jeu encore ?!
Vous êtes adeptes des trucs glauques sérieux !
Tu parles à quelqu'un qui met Outlast dans ses jeux préférés
C'est l'aspect survie/enquête qui me plait avant tout dans ce genre de jeu
Mirror's Edge
Je me dis au fond, ce jeu mérite-il plus que son faible succès ?
Je veux dire, on dit souvent ici que c'est la faute du marketing, de E.A...etc
Mais franchement, je viens de prêter Catalyst à deux amis, et aucun des deux n'a aimé.
Y en a même pour qui ça a limite été un supplice, alors qu'il adorait le premier...
Peut-être que c'est juste un jeu qui n'intéresse pas les gens et qu'on doit s'y faire
Ils ont pas de goût et puis c'est tout
Le 09 septembre 2017 à 15:42:15 Jagan_FR a écrit :
Je me dis au fond, ce jeu mérite-il plus que son faible succès ?
Je veux dire, on dit souvent ici que c'est la faute du marketing, de E.A...etcMais franchement, je viens de prêter Catalyst à deux amis, et aucun des deux n'a aimé.
Y en a même pour qui ça a limite été un supplice, alors qu'il adorait le premier...Peut-être que c'est juste un jeu qui n'intéresse pas les gens et qu'on doit s'y faire
Bah bien sûr c'est une é-vi-den-ce ceci
Mais... ENCULÉS d'EA !!!
Le 09 septembre 2017 à 19:11:42 Benlo a écrit :
Ils ont pas de goût et puis c'est tout
Tout-à-fait
Donne 2 films à regarder à tes potes. Fast and Furious et Citizen Kane. Je parie mon bras qu'ils vont préférer Fast and Furious et se faire chier devant l'autre. Ça ne va pas rendre le film plus important pour l'histoire du cinéma que Citizen Kane l'a été
Je defends pas aveuglément ME, je parle d'un point de vue général. Parfois lz problème ne vient pas de l'oeuvre, mais de la critique