Le 23 novembre 2024 à 12:18:48 :
Le 23 novembre 2024 à 12:16:28 :
Le 23 novembre 2024 à 12:11:03 :
Le 23 novembre 2024 à 12:07:35 :
Le 23 novembre 2024 à 11:57:59 :
Donc la : Viktor MORT, jayce MORT, Heimerdinger MORT, Jinx MORTE , Ambessa MORT, Warwick MORTNon pas Jinx, les trois personnages "principaux" sont intouchables, le reste on s'en fou
Bah si Jinx est morte, mais bon c'est pas grave Mel a dit qu'on a toujours une histoire à écrire après tout.
Et j'ai bien aimé le clin d'œil sur Jhin, encore une fois ça aurait pu être quelque chose d'intéressant en saison 3, On voit à la fin Singed fignoler Orianna, cette dernière et Jhin aurait pu s'affronter dans un combat de folie mais non y avait pas le temps fallait faire la guerre en 1 épisode donc tant pis ils grandir ont sans histoire mdr
Un combat Orianna Jhin ça fait rêver que toi je crois
Bah ça fait aussi mouiller RIOT apparemment vu qu'une des cinématique de LOL les fait combattre.
Tout ce qui est antérieur à Arcane vis a vis de Zaun/pitlover n'est plus canon
bon pour l'instant comme prévu, les deux premiers épisodes sont frauduleux, à voir la suite
Tres déçus , en plus c’est sensé etre canon , et la je comprend pas ça colle pas dutout , ducoup c’est le jeu qui n’est plus canon de son propre univers ?
Viktor quelle deception
Warwick qui est un robot ?
Caitlin est pas borgne dans le jeu ,
Bref y’a rien qui va
Je suis assez dubitatif sur ce que je viens de voir.
On passe de l'humain qui fait la force du scénario à l'humain au service du scénario.
Scénario assez bateau d'ailleurs a base de transcendance et ennemi commun grand dévoreur yolo.
J'aurais préféré une saison 2 Zaun-centré sur la Guerre au sein des Baron de la Technochimie avec potentiellement l'introduction d'Urgot/Renata et l'évolution du vrai Warwick, Singed, Ekko, Viktor au lieu de ce qu'on nous a offert.
Tous les scénaristes de la saison 1 ont été viré ou quoi ?
C'était magnifique artistiquement mais assez triste sur le reste selon moi.
Le 23 novembre 2024 à 12:25:27 :
Tres déçus , en plus c’est sensé etre canon , et la je comprend pas ça colle pas dutout , ducoup c’est le jeu qui n’est plus canon de son propre univers ?Viktor quelle deception
Bref y’a rien qui va
La faille n'est plus canon avec le lore
Les champions ne sont que des représentation à un instant T des personnages
Le 23 novembre 2024 à 12:26:03 :
On passe de l'humain qui fait la force du scénario à l'humain au service du scénario.
Scénario assez bateau d'ailleurs a base de transcendance et ennemi commun grand dévoreur yolo.J'aurais préféré une saison 2 Zaun-centré sur la Guerre au sein des Baron de la Technochimie avec potentiellement l'introduction d'Urgot/Renata et l'évolution du vrai Warwick, Singed, Ekko, Viktor au lieu de ce qu'on nous a offert.
La série s'appelle Arcane, pas Techno social war
C'est normal que l'enjeu final soit lié à l'Arcane et aux conséquences de ses effets sur les personnages
j'aime bien la première scène du dernier épisode
Par contre dans le voyage de jayce, pourquoi ryze est blanc et pas bleu ?
L'épisode 7 est le seul de la saison à se poser un peu et revenir à une certaine cohérence scénaristique. Le reste c'est incroyablement mauvais; on dirait une histoire raconté par un enfant de 5 ans. Il n'y a aucune cohérence et on ne comprend plus les enjeux ni les choix des personnages.
C'est juste une histoire absurde du début à la fin
Le 23 novembre 2024 à 12:29:32 :
Car c'est pas Ryze mais un Viktor qui a compris l'erreur de sa glorieuse évolution et qui veut trouver une solution pour empêcher le destin funeste qu'on voit dans l'univers où Jayce a été transporté
Le 23 novembre 2024 à 12:13:51 :
Le 23 novembre 2024 à 12:00:48 :
Jinx 100% pas morte et ww on sait pasFaudrait que tu m'explique où tu vois ça
Parce qu'on est dans l'ère où le produit commercial dépasse l'histoire, la franchise Riot qui a comme objectif de générer du chiffre dépasse la qualité artistique de l'oeuvre
Si tu vois pas un perso mourir (et encore! maintenant on est à l'ère du multivers donc c'est même pas garanti que la mort soit définitive!) tu peux assumer qu'il finira par revenir un jour où l'autre tout simplement parce qu'un perso qui apparait pas bah c'est pas un personnage qui rapporte potentiellement de l'argent.
+ Jinx j'ai quand même l'impression que sa survit est teasé à la fin de la série où le générique glitch avec ses dessins. On finira surement par revoir Jinx Heimer Warwick un jour où l'autre ptêtre à l'occasion du mmo
Le 23 novembre 2024 à 12:27:24 :
Le 23 novembre 2024 à 12:26:03 :
Scénario assez bateau d'ailleurs a base de transcendance et ennemi commun grand dévoreur yolo.J'aurais préféré une saison 2 Zaun-centré sur la Guerre au sein des Baron de la Technochimie avec potentiellement l'introduction d'Urgot/Renata et l'évolution du vrai Warwick, Singed, Ekko, Viktor au lieu de ce qu'on nous a offert.
La série s'appelle Arcane, pas Techno social war
C'est normal que l'enjeu final soit lié à l'Arcane et aux conséquences de ses effets sur les personnages
Je suis d'accord et on y serait arrivé mais là j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un Speedrun plus qu'autre chose.
Le 23 novembre 2024 à 12:24:55 :
bon pour l'instant comme prévu, les deux premiers épisodes sont frauduleux, à voir la suite
Mon dieu
On comprend mieux certains avis
Le 23 novembre 2024 à 12:26:20 :
Tres déçus , en plus c’est sensé etre canon , et la je comprend pas ça colle pas dutout , ducoup c’est le jeu qui n’est plus canon de son propre univers ?Viktor quelle deception
Bref y’a rien qui va
Les champions ne sont que des représentation à un instant T des personnages
Ducoup a quel instant T de arcane , viktor du jeu apparait exactement
A quel instant T de arcane warwick apparait comme il est dans le jeu ?
Ça colle meme pas avec leur nouvelles enfait
Le 23 novembre 2024 à 12:30:20 :
L'épisode 7 est le seul de la saison à se poser un peu et revenir à une certaine cohérence scénaristique. Le reste c'est incroyablement mauvais; on dirait une histoire raconté par un enfant de 5 ans. Il n'y a aucune cohérence et on ne comprend plus les enjeux ni les choix des personnages.
C'est juste une histoire absurde du début à la fin
Oui on reste sur une fanfic wattpad quoi
Après je suis d'accord sur le fait que de manière général cette saison 2 est trop rushée, avoir 6 épisodes de plus ça aurait pas été de trop
Ceux qui se plaignent à base de "c'est pas canon"
A la base le lore = des champions dans une faille
Les gars c'est quoi cette fanfiction ? Je crois que je suis tombé sur la mauvaise série, elle est où la vraie avec des scénaristes pros payés 6 chiffres svp ?
J'ai vu l'épisode 7, bon épisode mais ils n'ont pas avancé d'un iota dans les millions d'intrigues lancées donc je sais déjà que la série se finira sur une fin totalement ouverte qui ne conclut rien, super
Le 23 novembre 2024 à 12:33:44 :
Le 23 novembre 2024 à 12:26:20 :
Bref y’a rien qui va
Les champions ne sont que des représentation à un instant T des personnagesDucoup a quel instant T de arcane , viktor du jeu apparait exactement
A quel instant T de arcane warwick apparait comme il est dans le jeu ?
Ça colle meme pas avec leur nouvelles enfait
Le rework de Viktor arrive bientôt en jeu; avec sa forme d'Arcane
Quand a Warwick, ca arrivera prochainement
Le 23 novembre 2024 à 12:30:54 :
Par contre dans le voyage de jayce, pourquoi ryze est blanc et pas bleu ?Car c'est pas Ryze mais un Viktor qui a compris l'erreur de sa glorieuse évolution et qui veut trouver une solution pour empêcher le destin funeste qu'on voit dans l'univers où Jayce a été transporté
Mais qui écrit de la merde pareille ?