CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 107»
Page suivanteFin
EtwahlWielder EtwahlWielder
MP
Niveau 37
22 novembre 2024 à 09:09:03

Jayce il peut pas s'arrêter de dégommer des enfants ou quoi ?
Putin j'ai le seum pour l'utopie de Viktor j'espère qu'il y avait une raison aux actions de Jayce...

hullrak hullrak
MP
Niveau 45
22 novembre 2024 à 12:53:31

Le 22 novembre 2024 à 09:09:03 :
Jayce il peut pas s'arrêter de dégommer des enfants ou quoi ?
Putin j'ai le seum pour l'utopie de Viktor j'espère qu'il y avait une raison aux actions de Jayce...

Ya 100% une raison et surtout vu les flashs de Jayce sur les gens, ils étaient contaminés par quelque chose. Donc soit il a vu ce une catastrophe a venir et a préférer tout stopper maintenant, soit il est mind control.

StarkevTL StarkevTL
MP
Niveau 66
22 novembre 2024 à 13:28:22

Le 21 novembre 2024 à 21:32:31 :

Le 21 novembre 2024 à 21:14:39 :

Le 21 novembre 2024 à 20:58:47 :

Le 21 novembre 2024 à 20:07:58 :
Je viens de voir une image leak de l'act 3 c'est très très chaud, ils ont détruit le design de warwick

J'ai vu aussi, ça avait leak en icone sur lol, je trouve ça incompréhensible comme décision, c'est laid et va à l'encontre du perso

Je trouve ça très laid aussi, mais ça pourrait être une transition à son design final pour les futures séries(si on le voit)

Alors pour pas spoiler n'importe qui ça serait quand même tiré par les cheveux d'avoir une nouvelle forme intermédiaire avant d'arriver au vrai loup-garou, surtout que cette nouvelle forme est bien plus humaine que la précédente

Mouais, ça a déjà été dit par Singed qu'il voulait le rendre plus bestiale. Ça n'aurait pas de sens de le rendre plus humain, que ce soit physiquement ou mentalement après ce qui a été dit et montré

Et puis maintenant qu'Arcane est canon, si c'était vraiment sa forme finale il devrait subir un rework visuel comme Viktor mais on a rien de tout ça.

Lasaadbensaid Lasaadbensaid
MP
Niveau 8
22 novembre 2024 à 15:52:59

Le 21 novembre 2024 à 16:08:36 :

Le 21 novembre 2024 à 11:57:05 :
Je viens de finir S2 Ep.6.

Cetre série est un chef d'oeuvre artistique est une grâce divine.

Oui c'est visuellement exquis, y a des plans magnifique, c'est vraiment de l'art, la seule chose critiquable c'est l'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
22 novembre 2024 à 20:39:21

C'est dans une douzaine d'heure les kheys

CoroneurentCOR CoroneurentCOR
MP
Niveau 9
22 novembre 2024 à 20:42:40

Nuit blanche en attendant le poulet :bave:

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
22 novembre 2024 à 20:44:09

Le 22 novembre 2024 à 20:42:40 :
Nuit blanche en attendant le poulet :bave:

T'as bien raison khey

SmoothCriminal7 SmoothCriminal7
MP
Niveau 7
22 novembre 2024 à 21:51:05

https://www.youtube.com/watch?v=XCz7WUotXs8

La musique teasé pour l'acte 3 (pour l'acte 2 ils avaient teasé "Remember me") :hap:

Y'a pas a dire cette saison peut avoir des défaults, mais niveau animation et musique c'est le top du top :oui:

Vu les paroles, ça sera surement une musique pour Vicktor, le moment où il va totalement embrasser la glorieuse évolution et abandonner son humanité :-(

zedla10 zedla10
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 21:52:42

[03:37:42] <Pinkano>
Autant j'avais adoré la S1

Autant j'ai du mal avec la S2 j'ai l'impression que ça part trop dans tout les sens et que chaque épisode pourrait limite en être 3, il se passe trop de trucs avec des changements trop radicaux, au final on a un peu de tout sans rien approfondir et bah c'est pas ouf je trouve

Plutôt d'accord. J'ai du mal aussi. Après je pense qu'il y a des points qui seront plus clairs avec les 3 derniers épisodes

Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on a perdu en caractérisation des personnages en échange de plus d'histoire et d'intrigues. D'où le sentiment d'être un peu perdu peut-être

powerjulien powerjulien
MP
Niveau 19
22 novembre 2024 à 22:02:33

Perso je suis pas du tout perdu. C'est juste 100% un mauvais scénario, je vois ce qu'ils ont voulu faire et c'est raté.

Lolomao54 Lolomao54
MP
Niveau 40
23 novembre 2024 à 00:18:33

Le 20 novembre 2024 à 23:31:46 :

Y’a que moi qui ai détesté le changement d’attitude de caitlyn et vi ? Deja caitlyn elle passe de la petite fille naïve dans la saison 1 un peu trop optimiste a la dictatrice froide en 1 episode, et vi c’est encore pire au depart elle voulait sauver powder puis elle est « prête » a la tuer si nécessaire pour ensuite ne rien faire quand elle est en face d’elle :pf:

En fait vous ne suivez pas.

Vi voulait sauver sa sœur et refusait de croire qu'elle était devenue psychopathe.
Elle s'est attaché à Cait.
Qd elle revoit Jinx pour la première fois et qu'ils combattent les feux volant. Elle comprend que Jinx a changée. D'ailleurs les 3/4 de la saison sur le changement de Jinx et le refus d'acceptation de Vi. Mais qd Jinx explose Piltover et que Vi imaginait qu'elle avait décapité Cait.
Vi à compris que c'était trop tard.
Elle s'est réfugiée vers Cait qui l'a repoussée.
Elle est donc devenue une cassos alcoolique. Les années ont passée.
Jinx revient voir Vi qui n'est plus qu une larve. Vi voit que sa sœur a changée et s'est reconstruite. Du coup elle l'a suit mais toujours en mode larve.
Mais il n'y a que 3 épisodes donc faut rush et voilà

Pour vi j’arrive totalement à comprendre mais pour cait c’est vraiment forcé

Et puis même si c’est "logique" c’est très frustrant. Cait qui devient une dictatrie froide et sanguinaire était une super idée et ça aurait été génial à voir. Même si c’est "logique" que cait soit une gentil ça aurait été un très bon twist de la voir basculé définitivement.

Et ça pose aussi le problème des évènements déclencheurs. Des évènements où on comprend que l’histoire va définitivement changé et que rien ne sera plus comme avant. Dans la saison 1 ils étaient vraiment bien maitrisé (powder fout la merde et tue ses amis, heimer est expulsé du conseil, jinx fait un attentat à la bombe) mais dans cette saison j’en ai pas l’impression. On nous en tease beaucoup (cait frappe vi, cait devient dictatrice, tout le bordel avec la fumée à piltover) mais on finit toujours par revenir au statu-quo et c’est vraiment frustrant à force :(

Au final la situation des personnages évoluent seulement grâce au climax de l’épisode 6.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 49
23 novembre 2024 à 00:58:36

Oulah je trouve pas qu'on revienne toujours au statu-quo au contraire.

Dans les trois premiers épisodes on est témoin de la lente décente aux enfers de Cait suite à la mort de sa mère et comment elle décide de renier tout ses principes pour accomplir ce qu'elle juge être une nécessité.

Dans le même temps on a l'équilibre fragile de Zaun qui est complètement fracturé et qui sombre dans une guerre civile, qui ne va pas lui permettre de s'opposer à la prise de contrôle que va opérer Piltover, annoncée par l'arrivée de Cait au pouvoir et qu'on nous présente dans le deuxième acte.

Mais paradoxalement cette prise de contrôle va unifier Zaun et les anciens ennemis vont mettre leurs différences de côté pour combattre leur oppresseur commun.

Dans le même temps on nous montre que Cait sait qu'elle est sur la mauvaise voie, mais elle ne voit aucune issue et c'est pour ça qu'elle persiste (sans parler du fait qu'Ambessa joue le rôle d'une mère de substitution, plus ou moins consciemment d'ailleurs).

Et ça se termine avec Cait qui prend conscience en découvrant l'utopie de Viktor dans un coin qu'elle croyait irrécupérable, et ses retrouvailles avec Vi qui vont lui donner le courage de se révolter contre Ambessa (ce qui est un changement majeur non seulement pour les relations entre Noxus et Piltover mais aussi sur la façon dont Piltover traitait Zaun jusque-là)

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 49
23 novembre 2024 à 01:02:33

Et niveau rythme je trouve qu'ils sont relativement généreux, ils auraient put faire en sorte que Zaun tombe et que Cait devienne dictatrice dès l'épisode 1 de cette saison. Il leur suffisait de faire mourir Mel de la bombe, de faire en sorte que la haine de Cait soit directement dirigée contre Zaun et paf on aurait enchainé directement sur les évènements de l'acte 2 sans temps mort.

Message édité le 23 novembre 2024 à 01:02:48 par Calamity-Janett
metaflare metaflare
MP
Niveau 4
23 novembre 2024 à 01:41:12

ekko va sauver tout ce bordel avec son R c'est parti trop vite en cacahuète à la fin

je viens de terminer les 3ep, j'ai de la chance que ça soit tout juste demain la suite :cimer:
bordel les 3 épisodes ont extrêmement monté le niveau de cette saison qui démarrait trop timidement à cause de la pov de cait qui est ennuyante à mourir
D'ailleurs la story de la Rose Noir avec Mel, au vu des scènes de l'acte 1 je m'attendais à des intrigues chiantes, au final j'ai beaucoup aimé, voilà le dev d'un perso qui n'aura pas subit une aventure de torture hors antenne outrageusement résumée en une ellipse

Quel plaisir de voir Singed à chacune de ses scènes, et Warwick m'a fait lever de ma chaise, quel massacre en prison. Et le retour de Vander dans quelque scène

en fait Vander/Warwick c'est LE personnage qui porte la hype de la série, quand j'ai vue warwick apparaître puis vander dans l'épisode suivant, j'ai justement senti cette hype revenir. Et j'ai ressenti le même dégoût quand c'est reparti en chaos à la fin.

Il reste Ekko et heimer, qui n'ont presque eu aucun scénario marquant, j'en déduis qu'il seront le centre de l'acte 3 modulo les trois principales héroïnes d'arcane

Bougnadentent Bougnadentent
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 08:05:46

On est d'accord que ça sert à rien de regarder les épisodes 7 et 8 ? De toutes façon ça suis toujours le pattern des deux premiers épisodes claqués et sans rythmes pour rattraper au 3 eme

KCAHAHAH KCAHAHAH
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 08:40:55

Le 23 novembre 2024 à 08:05:46 :
On est d'accord que ça sert à rien de regarder les épisodes 7 et 8 ? De toutes façon ça suis toujours le pattern des deux premiers épisodes claqués et sans rythmes pour rattraper au 3 eme

Oui je suis d'accord avec toi regarde pas les épisodes comme ça tu ne partages plus tes avis frauduleux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
23 novembre 2024 à 09:00:03

Le 23 novembre 2024 à 08:40:55 :

Oui je suis d'accord avec toi regarde pas les épisodes comme ça tu ne partages plus tes avis frauduleux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

AYaaa tu l'as tué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

KCAHAHAH KCAHAHAH
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 09:21:34

Le 23 novembre 2024 à 09:00:03 :

Le 23 novembre 2024 à 08:40:55 :

AYaaa tu l'as tué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

Merci mon secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

RoadToBD2 RoadToBD2
MP
Niveau 7
23 novembre 2024 à 10:43:39

Les "gentils" se retrouve toujours dans une situation ou ils devraient mourir 1000 fois mais meurent jamais (ou alors faut que ce soit spectaculaire)
Les "méchants" par contre ils meurent

Série woke qui cherche juste à satisfaire les golems

Tellement déçu, la saison 1 avait du potentiel

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 50
23 novembre 2024 à 10:46:18

Catastrophique l’episode 7

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment