Quel désastre pour la série cette fin
La fin est vraiment moyenne, je suis déçu
Donc la : Viktor MORT, jayce MORT, Heimerdinger MORT, Jinx MORTE , Ambessa MORT, Warwick MORT
PTDR les amis d'enfance de Vi et Jinx étaient gay eux aussi mais non pas de DEI dans cette série, passez votre chemin
Jinx 100% pas morte et ww on sait pas
Le 23 novembre 2024 à 11:59:01 :
PTDR les amis d'enfance de Vi et Jinx étaient gay eux aussi mais non pas de DEI dans cette série, passez votre chemin
Tu vois ca où ?
Mylo est hétéro et Claggor n'a pas eu de romance
Bon ben voilà je viens de terminer la série.
J'ai vraiment du mal accepter ce que je viens de voir.
D'une certaine manière la mort de Jinx était plus ou moins inévitable, même si déjà ça en soit ca aurait pu être évité plus tôt dans la saison 2, à partir du moment où Jinx voulait partir à "la retraite" tu te doutais bien que si jamais elle se relançait dans le game c'était pour de bon.
Mais sérieux... Les enchaînements des péripéties sont vraiment désolant, c'était spectaculaire et beau à voir c'est sur mais ils ont tout mélangé et au final absolument aucun personnage n'a eu vraiment de fin qui lui correspondait. C'est une belle blague à la fin quand ils parlent de l'histoire qu'il reste à bâtir, alors que t'as plus personne pour la vivre. Vi aurait dû briller plus que ça et Jinx aurait pu mourir en faisant un truc badass. La c'est vraiment du foutage de gueule la scène c'est du forçage de plot, ça aurait pu être évité facilement mais non y avait pas de place pour d'autre épisode alors trouvons un moyen de faire crever warwick et Jinx
Pareil pour la rose noir et pour Mel, en fait plus je réfléchis et plus je me dis que cette saison aurait se focaliser sur Jinx et Vi et warwick, et ils auraient dû faire une troisième saison pour traiter de l'entièreté de ce qu'on voit dans le dernier épisode. Il y avait tellement à faire ! Ils auraient finir cette saison sur la retrouvaille entre Jinx et Vi dans la prison et enchaîner sur une troisième saison. En 30 seconde je te trouve une trame pour les 9 épisodes c'est pas compliqué 1er acte on nous aurait introduit Vi Caitlyn parvenir à faire de Jinx leur alliée et ensuite on aurait pu focaliser toute l'attention sur les événements amenant à tout ce bordel du dernier épisode. 2 acte la guerre et 3eme acte resolution de la guerre, on aurait pu voir un peu plus de Mel et en comprendre plus sur l'intrigue lié à la rose noir putain ça c'est des truc y a personne qui va capter ce qu'il se passe là a part ceux qui connaissent déjà le lore.
C'est tellement bâclé scenaristiquement putain c'est trop dommage.
Et on en parle de ce tarax Ekko ce puceau intersidéral qui a besoin de changer d'univers pour tremper le biscuit,
Le 23 novembre 2024 à 11:57:59 :
Donc la : Viktor MORT, jayce MORT, Heimerdinger MORT, Jinx MORTE , Ambessa MORT, Warwick MORT
Non pas Jinx, les trois personnages "principaux" sont intouchables, le reste on s'en fou
Je viens de finir l'épisode 7, vous pouvez complètement sauter l'épisode. INUTILE
On aurait du avoir au moins 2 épisode de plus pour nous relater ce qu'il se passait concrètement avec Victor et Jayce aussi.
Le 23 novembre 2024 à 12:07:35 :
Donc la : Viktor MORT, jayce MORT, Heimerdinger MORT, Jinx MORTE , Ambessa MORT, Warwick MORTNon pas Jinx, les trois personnages "principaux" sont intouchables, le reste on s'en fou
Bah si Jinx est morte, mais bon c'est pas grave Mel a dit qu'on a toujours une histoire à écrire après tout.
Et j'ai bien aimé le clin d'œil sur Jhin, encore une fois ça aurait pu être quelque chose d'intéressant en saison 3, On voit à la fin Singed fignoler Orianna, cette dernière et Jhin aurait pu s'affronter dans un combat de folie mais non y avait pas le temps fallait faire la guerre en 1 épisode donc tant pis ils grandir ont sans histoire mdr
Le 23 novembre 2024 à 12:00:48 :
Jinx 100% pas morte et ww on sait pas
Faudrait que tu m'explique où tu vois ça
Chaud caitlyn qui trompe sa meuf sans vergogne quelle salope
Le 23 novembre 2024 à 12:11:03 :
Donc la : Viktor MORT, jayce MORT, Heimerdinger MORT, Jinx MORTE , Ambessa MORT, Warwick MORTNon pas Jinx, les trois personnages "principaux" sont intouchables, le reste on s'en fou
Bah si Jinx est morte, mais bon c'est pas grave Mel a dit qu'on a toujours une histoire à écrire après tout.
Et j'ai bien aimé le clin d'œil sur Jhin, encore une fois ça aurait pu être quelque chose d'intéressant en saison 3, On voit à la fin Singed fignoler Orianna, cette dernière et Jhin aurait pu s'affronter dans un combat de folie mais non y avait pas le temps fallait faire la guerre en 1 épisode donc tant pis ils grandir ont sans histoire mdr
Un combat Orianna Jhin ça fait rêver que toi je crois
Le 23 novembre 2024 à 12:16:28 :
Bah ça fait aussi mouiller RIOT apparemment vu qu'une des cinématique de LOL les fait combattre.
Le 23 novembre 2024 à 12:13:51 :
Le 23 novembre 2024 à 12:00:48 :
Jinx 100% pas morte et ww on sait pasFaudrait que tu m'explique où tu vois ça
J'ai vu 18 épisodes de "Oh nan mon personnage principale va mourir [...] Ah bah en fait nan mdr trop cool vivement qu'ils s'embrassent "
Si j'avais pas la flemme je ferais un montage de tout les moments ou Vi/Jinx/Cait aurait du/pu mourir mais pour une raison mystique en fait nan
Vi qui baise avec Cait pendant que sa soeur essaye de se C+T
Dite moi que c'est pas de la fanfic wattpad mdrr
Le 23 novembre 2024 à 12:18:48 :
Le 23 novembre 2024 à 12:16:28 :
Bah ça fait aussi mouiller RIOT apparemment vu qu'une des cinématique de LOL les fait combattre.
Soit on parle pas de la même soit c'est Camille vs Jhin
Viktor qui passe pour on ne sait quelle raison de "vander mérite que je fasse tout pour tenter de le sauver" à "ok nique sa mère on va finir de le briser"