CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleur histoire de classe selon vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
25 décembre 2019 à 19:46:18

A mon tour de donner mon avis, qui je précise que c'est juste un ordre de préférence, et que je les aies toutes bien aimées, à part peut être la dernière. Et que c'est toujours mieux que la Disneylogie. :bravo:

ATTENTION SPOILERS !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ma Préféré : Celle de l'Agent Impérial : Celle qui tranche le + avec ce qu'on as l'habitude de voir dans la License Star Wars, et j'ai bien aimé le coté infiltration qui te permet de changer de RP comme de chemise, tellement souvent que mon perso ne devait même savoir quel est sa vraie personnalité.

Et Vive le Seigneur Jadus ! :coeur:

.

.

En 2 éme : je mettrais le Guerrier Sith : Peut être parce que c'est la 1 ére que j'ai faite, :-) mais surtout parce qu'elle est super ! :ok: Kooriban ! Dark Baras Et le Respect Total de la Tradition des Sith ! la Traque de Jaesa dont le Final est le meilleure des 8 Chapitres 1 ! Et bien le combat devant le Conseil Noir !

.
.
.

En 3 éme Le Chevalier Jedi : La plus Canon du Lot est surement la plus Epique ou tu sauve tout l'Ordre Jedi ! Et tu Bat l'EMPEREUR EN PERSONNE ! Rey peut aller se rhabiller ! Et puis les Compagnons je les aime beaucoup, surtout Kira et Dark Scourge.

.
.
.

4 éme place : Le Soldat de la République ! :ouch: Oui je sais, elle est très classique, mais j'ai beaucoup aimé son ambiance et la Constitution de la nouvelle escouade du Chaos, le Général Garcia, et les dilemmes moraux qu'on nous impose.

Et surtout j'ai adoré le passage ou on nous laisse tuer un Sénateur Traitre de la République comme ça. :p) En mode Korben Dallas. "Ou est qu'il as appris à négocier ?"

.

.

.

5 éme le Chasseur de Primes : J'ai beaucoup aimé l'Acte 1, un peu moins les 2 autres, heureusement compensé par tout ce qui tourne autour des Mandaloriens, je m'attendais vraiment à ce qu'on devienne le Mandalore à la fin, dommage. :snif:

.
.
.

6 éme : Le Jedi Consulaire : J'ai apprécié l'aspect formation d'une Alliance dans les Actes 2 et 3 et le Twist Final, ainsi que Nadia et Qyzen Fess les seuls compagnons valables. bien moins l'Acte 1 et notre importance bien moindre dans le conflit par rapport au Chevalier, et puis Satele Shan n'as voulu me nommer au Conseil, parce que j'ai les yeux jaunes, c'est SCANDALEUX ! :(
.
.
.

7 eme : L'Inquisiteur Sith : Il y as des trucs sympa comme Khem'Val, Zash, Harkun qui passe son temps à nous traiter d'Es**** :nah:, mais je trouve Thanatos complément C**, l'Acte 1 un peu trop long et ces histoires de fantômes totalement bushit. :non:

.
.
.

''''''8 éme : '''Le Contrebandier''' : Alors Acte 1 qui est une chasse aux trésors hyper chiante, et les autres actes qui ne décollent qu'as la fin, en + des compagnons qui sont hyper nuls à part le Wookie parce que les Wookie tu peux pas test. :cool:

Après j'admet avoir explosé de rire quand on fait exploser le Hutt avec une grenade, et que l’Humour passe plutôt bien.</spoil>

Neenay Neenay
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 13:49:39

Ma préférée est l'inquisiteur. Celle que j'ai détestais, c'est le Jedi Knight qui fait trop Garry Stu

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
28 avril 2020 à 01:26:31

Je viens de finir le chasseur de prime en le jouant sans pitié mais avec un certain sens de l'honneur et oh boy que c'était bon. Alors voyons voir mon classement:

1 Agent impériale
2 Chasseur de prime
3 Guerrier
4 Chevalier
5 Inquisiteur
6 Soldat
7 Consulaire
8 Contrebandier

P.S: Moi qui pensait que l'inquisiteur était le plus sadique et cruel, au final le chasseur de prime a des choix encore plus horrible.

medvain medvain
MP
Niveau 23
06 mai 2020 à 09:13:42

De mon coté, je placerai les histoires ainsi

- Chevalier Jedi, Inquisiteur sith et Soldat sont les histoires qui m'ont le plus intéressées. Les compagnons sont souvent très bons (T7 me fait marrer, Zash dans le corps de Khem Val, M1-4X le droides disjoncté, Kira Carsen est attachante, Rusk à moitié timbré...) avec des enjeux très différents dans chacune.
- Agent Impérial, Guerrier sith, Chasseurs de primes ont tous de bonnes histoires, un poil moins intéressantes que les classes précitées. Le final de l'histoire de l'agent ne sert finalement à rien (c'est dommage) mais son acte 1 est un des meilleurs. Pour le Chasseur et le Guerrier, c'est le contraire. Des actes 1 assez mous, mais des conclusions très intéressantes pour la suite.
- Contrebandier et Consulaires se placent en derniers pour moi. Leurs histoires sont d'un ennui mortel.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 15:07:06

Le Guerrier Sith et l'inquisiteur Sith et l'Agent Impérial sont vraiment bien (^_^)

Coter Jedi je est aimer que le Chevalier Jedi...

BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 21:09:07

J'ai vraiment aimé le contrebandier.
On drague tout le monde (et on se fait tirer l'oreille par Risha) et on peut rouler que pour notre pomme en devant un chef de la pègre et en en faisant qu'a notre tête.

Xeral Xeral
MP
Niveau 61
19 mai 2020 à 15:11:26

Dans mes souvenirs et parmi les classes que j'ai joué :

1- Chevalier Jedi. Du classique, de l'efficace. Tu te sens vraiment au cœur des évènements, et indispensable à la guerre qui se déroule. Je la mets aussi haut parce que c'est la classe la plus "canon", celle qui s'insère le mieux dans le lore des extensions passées et actuelles. C'est important, pour moi, d'incarner un personnage qui semble logique avec l'évolution des évènements.

1bis- Guerrier Sith. J'adore son scénar et l'écriture de notre personnage. Les répliques sont bien faites ; c'est l'une des classes où il est facile d'éviter les dialogues qui font trop psychopathes ou trop moralisateurs (alors qu'avec le Jedi, il faut vraiment faire attention à tes choix pour arriver à un RP nuancé). Les compagnons sont géniaux et leurs dialogues intéressants.

3- Agent. Je crois que c'est objectivement la plus travaillée : compagnons bien sympas, histoire nuancée avec plein de possibilité de RP différentes, différentes fins possibles. Mais même si je trouve que la narration de l'agent est supérieure à toutes les autres, ce n'est pas ma préférée. Sabre laser > all, on change pas ses rêves de gamin.

4- Soldat. Généralement les gens semblent soit haïr cette classe, soit l'adorer. Ce n'est pas la meilleure, mais les compagnons sont attachants. Le soldat est l'une des seules classes où j'ai senti une dynamique de groupe extérieure à ton personnage. Ca donne un aspect plus réaliste à ton équipage. C'est également agréable de voir l'aspect "militaire" de la guerre. Les autres classes ont des histoires parallèles qui ne les font jamais interagir avec le conflit tel qu'il est vécu par la recrue lambda ; le soldat s'en approche.

Les autres sont oubliables. Le contrebandier me laisse de marbre, je n'ai jamais réussi à la finir (quand est-ce qu'on peut tuer Corso ?). Idem pour le consulaire et le chasseur de prime. En revanche, j'ai détesté l'inquisiteur. Le délire fantôme & co, très peu pour moi.

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:14:41

Je suis en train de faire le guerrier sith et c'est très plaisant. Plus nuancée et moins monolithique qu'un inquisiteur j'ai l'impression ( et niveau RP de race sith c'est sympa ! )

Bref c'est 2 sith bien différent avec 2 histoire différentes donc c'est cool :oui:

Valexius Valexius
MP
Niveau 32
13 décembre 2021 à 15:36:12

1. Inquisiteur Sith
2. Chevalier Jedi
3. Chasseur de primes
4. Guerrier Sith
5. Soldat

Il me manque Jedi Consulaire, Agent et Contrebandier

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 20:47:45

J’ai vraiment aimé Inqui, Guerrier, Chevalier et Agent.
Le reste bof.
La pire reste le Consulaire.

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 38
07 mai 2022 à 00:04:04

visiblement la majorité du topic s'est mis d'accord sur le fait que Le Soldat Impérial est une des meilleure voir la meilleure et que le Jedi Consulaire c'est pas fifou

j'en ai fait que 4 pour le moment dont le Jedi Consulaire j'avoue qu'elle est pas ouf de mémoire comme histoire du moins au dans le prologue

stark47 stark47
MP
Niveau 9
24 mai 2022 à 13:56:20

En effet, le Jedi Consulaire a le plus mauvais chapitre 1. Par contre les chapitres 2 et 3 font partie de mes préférés ! On est vraiment dans le jedi diplomate et chef de guerre.

Si je devais faire un classement, je mettrais l'histoire de l'inquisiteur / agent impérial / chevalier jedi dans le top.
Ensuite celle du guerrier sith / jedi consulaire / soldat dans les bonnes histoires mais qui ne m'ont pas passionné.
Et pour terminer, le contrebandier auquel je n'ai pas du tout accroché et le chasseur de primes qui possèdent un des meilleurs premiers chapitre mais une suite très largement décevante pour moi.

-REKINZ- -REKINZ-
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 23:24:06

Je monte un chasseur de prime, l'acte 1 était sympa, mais l'acte où t'es chez les mandaloriens est chelou je trouve, je m'ennuie. Je me force à continuer.

En revanche j'ai aimé le gardien jedi et l'ombre jedi.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
02 juin 2022 à 01:19:14

Je vient de reprendre le jeux et sa beaucoup chance,ont peut choisir parmi toute les classes pour notre histoire donc un guerrier Sith avec la classe assasin…comme Dark Maul….ça change le gameplay de notre personnage

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment