Le 15 novembre 2017 à 00:38:21 Tonyo77 a écrit :
Personne ne parle de l'agent impérial ?
Ma favorite, l'espionnage.
[00:38:21] <Tonyo77>
Personne ne parle de l'agent impérial ?
On m'en avait dit du bien, mais trop dur de passer de l'inquisiteur qui maltraite tous les imperiaux à impérial
Après avoir fait tous les arcs scénaristiques, ma préférence va - de loin - à l'histoire de l'agent impérial. C'est vraiment bien écrit, oscillant humour et gravité, te permet d'aborder l'histoire de l'Empire Sith sous un nouveau jour, certains compagnons sont vraiment mémorables et le final est juste dingue !
Je trouve l'Inquisiteur dans la bonne moyenne, même si tu as énormément de redites. Le sentiment de puissance est bien bâti et on arrive facilement au bout du premier arc.
Par contre tout ce qui est côté lumineux Le consulaire est le pire pour moi, le soldat n'est pas loin non plus...Pour le contrebandier c'est vraiment ultra vanilla, plombé par les éternels poncifs du contrebandier à la Solo. Le gardien s'en tire le mieux, même si les marges de manoeuvre sont limitées et qu'on reste dans du récit héroïque assez classique.
Ah et le chasseur de primes est terriblement soporifique
Clairement, mes histoires de classe préférées sont côté Empire.
Agent impérial : épique et plein de rebondissements.
Inquisiteur et Guerrier : superbes grâce à la montée en puissance/influence dans la hiérarchie sith + complots/trahisons.
Chasseur de primes : parfois redondant, mais la Grande Traque, le duel à distance contre Jun Seros et le final valent le coup !
Côté République, j'ai bien aimé celle du contrebandier (même si, comme dit précédemment par Venice, ça fait un peu Han Solo copier-coller) et celle du chevalier jedi (le classique "super héros").
L'inquisiteur sith .
[18:05:00] <Garahel>
L'inquisiteur sith .
Je pense que ceux qui disent L'inquisiteur Sith en tant que meilleure classe le confonde avec "Le plus puissant" ce qui n'a rien à voir
Parce que pour dire que L'inquisiteur a l'une des meilleurs histoires, qui est, rappelons-le, constitué d'aller/retour de reliques sith..
Selon moi les meilleurs histoire de classes sont : Chevalier Jedi, Guerrier Sith et Agent Impérial.
Les moins bonnes : Consulaire Jedi, Soldat et Chasseur de prime.
Le Contrebandier et le Sorcier Sith sont moyenne.
N'écoute pas les Kikoo Dark qui ne jure que par les classes de l'empire car c'est trop cool de tuer tout le monde, sauf que Empire ne veut pas dire faire des génocide à tout va
[21:02:20] <ThomBoy4>
Je pense que ceux qui disent L'inquisiteur Sith en tant que meilleure classe le confonde avec "Le plus puissant" ce qui n'a rien à voirParce que pour dire que L'inquisiteur a l'une des meilleurs histoires, qui est, rappelons-le, constitué d'aller/retour de reliques sith..
Certes, mais ce que j'aime dans l'histoire de l'inquisiteur, c'est qu'on assiste à sa montée en puissance, qui le conduit à devenir un des meilleurs Sith de l'Empire.
Alors que le scénario du Chevalier Jedi, tu fais des missions de fou, mais t'es le héros qui sauve la République, alors que tu viens à peine de débarquer sur Tython.
La seule partie que j'ai apprécié, c'est quand on se fait mindbreak par l'empereur, mais je trouve que ce côté de l'histoire est trop peu exploité...
J'aurais bien aimé que l'empereur nous contrôle réellement pendant une bonne période de temps, et que quand l'on rentre, on soit vu comme un ennemie et pas comme une fleur tranquille.
Sinon pour le chevalier jedi, je voulais savoir si le coté obscur permet vraiment d’être du coté de l'empire ou c'est juste OLOLOL je tue tous les méchants pour éradiquer le mal pour la république
Le 17 novembre 2017 à 12:32:56 Al-Revan a écrit :
Sinon pour le chevalier jedi, je voulais savoir si le coté obscur permet vraiment d’être du coté de l'empire ou c'est juste OLOLOL je tue tous les méchants pour éradiquer le mal pour la république
Tu ne peux jamais être d'un côté ou de l'autre, et ce quelque soit la classe, le seul qui a un peu de marge lorsqu'il de favoriser l'un ou l'autre c'est l'agent en de rares occasions et c'est tout.
Le jeu ne te permet pas de t'amuser avec les factions, réfléchit 2 secondes.
Impérial côté lumineux
Chez le guerrier sith, ça fait de toi quelqu'un d'honorable et respectable.
Chez l'Inquisiteur c'est quelqu'un qui tient sa parole et qui n'est pas obnubilé par sa soif de pouvoir
Répu côté obscur:
Chez le Consulaire, ça conduit à une manipulation politique en coulisses et à un sacrifice calculé
Chez le Chevalier Jedi c'est être peu honorable face à l'ennemi, ne pas faire de quartiers même envers des adversaires inoffensifs et penser à sa pomme avant tout (gain personnels matériels et immatériels)
Pour les non-utilisateurs de la force ça tourne majoritairement autour de l'argent, de l'honneur et de la cruauté
Après tu peux te comporter en personne raisonnée et pragmatique et adapter tes choix en fonction de la situation sans chercher à absolument être d'un côté ou de l'autre à être un boucher absolu ou un justicier permanent.
Bon je dis ça mais je suis Lumière V sur tous mes persos actuellement (bien que le commandement m'y a aidé... j'étais en tout cas du côté lumineux, p-e pas au max)
Le 17 novembre 2017 à 12:41:56 Avele_Swifteye a écrit :
Sinon pour le chevalier jedi, je voulais savoir si le coté obscur permet vraiment d’être du coté de l'empire ou c'est juste OLOLOL je tue tous les méchants pour éradiquer le mal pour la républiqueTu ne peux jamais être d'un côté ou de l'autre, et ce quelque soit la classe, le seul qui a un peu de marge lorsqu'il de favoriser l'un ou l'autre c'est l'agent en de rares occasions et c'est tout.
Impérial côté lumineux
Chez l'Inquisiteur c'est quelqu'un qui tient sa parole et qui n'est pas obnubilé par sa soif de pouvoirRépu côté obscur:
Chez le Consulaire, ça conduit à une manipulation politique en coulisses et à un sacrifice calculé
Chez le Chevalier Jedi c'est être peu honorable face à l'ennemi, ne pas faire de quartiers même envers des adversaires inoffensifs et penser à sa pomme avant tout (gain personnels matériels et immatériels)Pour les non-utilisateurs de la force ça tourne majoritairement autour de l'argent, de l'honneur et de la cruauté
Oui effectivement j'avais oublier l'aspect MMO mais j'avais pensé qu'ils auraient pu introduire des quêtes pour que tu devienne un espion de l'empire ou un truck comme sa...
Bref autant dire que jamais j'irais du coté république
Dans du contenu de fin de jeu, tu pourras choisir de soutenir un camp dans un conflit.
Mais sinon non, tu ne peux pas changer de camp avant la fin du jeu, j'étais le plus grand psychopathe de la Galaxie, mais le conseil me voyait toujours comme leur plus valeureux Jedi
Lorsqu'il s'agit*
Le 17 novembre 2017 à 14:42:14 Beenay a écrit :
Dans du contenu de fin de jeu, tu pourras choisir de soutenir un camp dans un conflit.Mais sinon non, tu ne peux pas changer de camp avant la fin du jeu, j'étais le plus grand psychopathe de la Galaxie, mais le conseil me voyait toujours comme leur plus valeureux Jedi
Oui donc au final c'est plus une question de pragmatisme / honneur et non de choix comme dans Kotor 1 et 2 ou une décision au début du jeux peux influencer la fin
Ici les décisions n'ont un impact que sur une à deux scènes plus tard mais quoi qu'il arrive on part d'un point A pour aller à un point B.
Après il y a des exceptions comme avec le guerrier sith qui recrute sa padawan qu'il peut soit amener du coté lumineux ou du coté obscur
[14:58:01] <Al-Revan>
Le 17 novembre 2017 à 14:42:14 Beenay a écrit :
Dans du contenu de fin de jeu, tu pourras choisir de soutenir un camp dans un conflit.Mais sinon non, tu ne peux pas changer de camp avant la fin du jeu, j'étais le plus grand psychopathe de la Galaxie, mais le conseil me voyait toujours comme leur plus valeureux Jedi
Oui donc au final c'est plus une question de pragmatisme / honneur et non de choix comme dans Kotor 1 et 2 ou une décision au début du jeux peux influencer la fin
Ici les décisions n'ont un impact que sur une à deux scènes plus tard mais quoi qu'il arrive on part d'un point A pour aller à un point B.Après il y a des exceptions comme avec le guerrier sith qui recrute sa padawan qu'il peut soit amener du coté lumineux ou du coté obscur
C'est censé être un mmo quand même donc bon
Les deux dernières extensions te donnent pas mal de choix (surtout la dernière, vu que c'est celle qui conclut la trame enclenchée par la précédente)
Commando
Sinon pour le chevalier jedi, je voulais savoir si le coté obscur permet vraiment d’être du coté de l'empire ou c'est juste OLOLOL je tue tous les méchants pour éradiquer le mal pour la républiqueTu ne peux jamais être d'un côté ou de l'autre, et ce quelque soit la classe, le seul qui a un peu de marge lorsqu'il de favoriser l'un ou l'autre c'est l'agent en de rares occasions et c'est tout.
Impérial côté lumineux
Chez l'Inquisiteur c'est quelqu'un qui tient sa parole et qui n'est pas obnubilé par sa soif de pouvoirRépu côté obscur:
Chez le Chevalier Jedi c'est être peu honorable face à l'ennemi, ne pas faire de quartiers même envers des adversaires inoffensifs et penser à sa pomme avant tout (gain personnels matériels et immatériels)Pour les non-utilisateurs de la force ça tourne majoritairement autour de l'argent, de l'honneur et de la cruauté
Ma Jedi tue ses ennemis Sith sans pour autant penser à sa gueule niveau bien matériel ou argent, et ne pas autant sacrifier les innocents, c'est tellement plus amusant de choisir selon son RP plutôt que l'alignement.
En fait ce qui ne joue que pour accumuler le plus de point Light ou Dark ce n'est clairement pas RP hormis si tu veux jouer soit un illuminé ou un psychopathe...
Et c'est normal que malgré le fait de faire un choix selon la situation on atteigne les degrés max en lumière ou obscure, car cela à changer avec les points d'alignements en bas.
Le 17 novembre 2017 à 12:55:11 Al-Revan a écrit :
Impérial côté lumineux
Oui effectivement j'avais oublier l'aspect MMO mais j'avais pensé qu'ils auraient pu introduire des quêtes pour que tu devienne un espion de l'empire ou un truck comme sa...
Bref autant dire que jamais j'irais du coté république
Pas de soucis de toute façon j'ai remarqués que les personnes étaient plus sympas du côté République qu'Empire.
À croire que les trop Dark se prennent pour leur personnage...
Et côté République tu a autant de bonne histoire comme le Chevalier Jedi, j'ai jouer à toutes les classes, fin bref.