Donc voila je vais bientôt m'abonner pour atteindre le niveau maximum avec mon maraudeur sith qui a une histoire de classe juste extraordinaire pour moi cependant après avoir fini mon sith j'ai l'intention de jouer un autre personnage.
Sachant que j’aurais un jeton pour avoir directement un perso lvl maximum, je préférerais l'utiliser sur un perso qui a une moins bonne histoire de classe
Donc je joue toujours coté obscure et j'avais pensé à jouer un inquisiteur sith ou un chevalier jedi , enfin peu m'importe si il n'utilise pas la force, pour vous c'est quel classe qui a la meilleur histoire ?
Pour moi c'est aussi le guerrier qui a la meilleure histoire, après l'inquisteur est meilleur pour moi que le chevalier si t'as aimé le guerrier ensuite tout est question de goûts évidemment
J'ai une préférence personnelle pour le chevalier très sincèrement
Donc ce sera inquisiteur ou chevalier
Par contre c'est possible de passer l’équipement entre faction ?, genre si je veux passer la monture de mon guerrier à mon chevalier ?
Et la race sith peut être utiliser dans les deux factions pour toutes les classes ?
Pour utiliser la race sith ailleurs il faut que tu l'aies débloquées dans ton héritage en atteignant le lvl 50 avec un perso de cette race
Pour transférer de l'équipement tu peux uniquement le faire avec des pièces d'héritage sur lesquelles tu déposes les parties de stuff
Et non, les transferts de montures entre persos ne sont pas possibles.
Non mais attends, tu va me dire que c'est pas possible de transférer des Equipements avec la soute entre un guerrier et un inquisiteur ? et pour la race sith, c'est quoi les choix de classe au début ?
Guerrier Sith
L’histoire du guerrier sith est la plus epic selon moi
J'ai une préférence pour les classes qui n'utilisent pas la force, j'aime être un homme de l'ombre
Mon main est un commando
Contrebandier, l'histoire est marrante et Guss tuno fait le café
Inquisiteur et Chasseur de Prime
A titre personnel, l'histoire qui m'a le plus captivé reste celle de l'agent impérial, bien écrite et très bien ficelée. Sinon, comme beaucoup d'entre-vous j'ai adoré celle du guerrier sith, épique à souhait! L'immersion progressive dans le côté obscur et la découverte des secrets de la force chez l'inquisiteur m'ont vraiment accroché aussi, même si je trouve que cette histoire est parfois mal rythmée, avec pas mal de passages à vide.
Que des impériaux mon dieu...
Venez du côté lumineux svp
Ça dépend, vous avez des cookies ?
Je suis en train de faire la campagne du chevalier, c'est vrai que jusqu'ici c'est très prenant (je viens de finir le chapitre 1)
Je n'ai fait que l'inquisiteur et le chevalier, et sans hésiter j'ai préféré l'inquisiteur.
On sent bien que le chevalier est un Kotor 3, mais pour moi il a un gros défaut :
On passe d'initié à chevalier Jedi avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf". Notre personnage semble surpuissant, sans que ce ne soit ni explicable, ni crédible pour moi.
Tout le contraire de l'inquisiteur, dont on sent dès le début qu'il est particulier. Il est au dessus des autres et on finit par savoir pourquoi.
Notre personnage accumule assez de puissance tout au long du scénario pour expliquer sa victoire finale, tout le contraire pour moi du chevalier qui réussi là où tout le monde à échoué, sans que l'origine de sa puissance ne soit expliquée ou même crédible.
Le 13 novembre 2017 à 13:37:42 Beenay a écrit :
Je n'ai fait que l'inquisiteur et le chevalier, et sans hésiter j'ai préféré l'inquisiteur.On sent bien que le chevalier est un Kotor 3, mais pour moi il a un gros défaut :
On passe d'initié à chevalier Jedi avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf". Notre personnage semble surpuissant, sans que ce ne soit ni explicable, ni crédible pour moi.
Tout le contraire de l'inquisiteur, dont on sent dès le début qu'il est particulier. Il est au dessus des autres et on finit par savoir pourquoi.
Notre personnage accumule assez de puissance tout au long du scénario pour expliquer sa victoire finale, tout le contraire pour moi du chevalier qui réussi là où tout le monde à échoué, sans que l'origine de sa puissance ne soit expliquée ou même crédible.
Bah c'est évident que le chevalier à plus de midicloriens
Ah VDD faut pas dire des choses pareilles, tu risques de te faire lyncher !
Rava et Gardien selon moi. Même si l'histoire du gardien, t'es un peu trop fumé. Mais c'est c'elle qui colle le mieux avec les histoires des autres extension. Elle se suivent bien.
Consulaire et Inquisteur pour moi, dans des styles très différents certes mais très intéressantes toutes les deux.
Personne ne parle de l'agent impérial ?