Le 22 juin 2017 à 20:07:09 DimitriXx a écrit :
Coucou les gars !
Première fois que je m'asseois au bar, un plaisir
Bienvenue à toi ! Un petit starkos ?
c'est ma tournée !!
2 starkos pour moi stp, j'ai la dalle
Le 22 juin 2017 à 22:07:58 Batgriffe a écrit :
2 starkos pour moi stp, j'ai la dalle
Mec j'accepte par contre demain faut qu'on aillent à l'ilot noir y a quelque perles laisser qu'on pourrai choper
Le 23 juin 2017 à 02:05:15 Crowblue93 a écrit :
2 starkos pour moi stp, j'ai la dalleMec j'accepte par contre demain faut qu'on aillent à l'ilot noir y a quelque perles laisser qu'on pourrai choper
Oui j'ai appris ça par le biais d'un Mdisk de la part d'un certain Mr De Castellac
Le 23 juin 2017 à 06:34:06 Batgriffe a écrit :
2 starkos pour moi stp, j'ai la dalleMec j'accepte par contre demain faut qu'on aillent à l'ilot noir y a quelque perles laisser qu'on pourrai choper
Oui j'ai appris ça par le biais d'un Mdisk de la part d'un certain Mr De Castellac
J'ai beaucoup entendu parler de lui, mais je l'ai jamais vu.
Le 23 juin 2017 à 08:25:35 Guizmo-R a écrit :
Le 23 juin 2017 à 06:34:06 Batgriffe a écrit :
J'ai beaucoup entendu parler de lui, mais je l'ai jamais vu.
Il est à la recherche de personnes qui en ont pour y aller,il a envoyer pas mal de mdsik sur la ville mais cette ilot a plus bonne réput depuis la désaffectation des mines
Vous vendez le tord boyaux de Mo ? Commence à faire soif !
Un picon > un tord boyaux!
Y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui ! C'est à croire que les gens préfèrent aller profiter des plages d'Hyllis que de l'Akuda Bar.
Drôlement vide,vu que y a que des gars de confiance je peux vous dire que la semaine dernière je suis partie dans la fabrique de nutrille et comment vous dire que c'étais assez étrange
Encore ces sales Domz, j'espère que quelqu'un fera enfin quelques chose pour les arrêter. Car les section alpha franchement pour bouger leur fesse de babouin. Au fête, quelqu'un a vus Pey'j, y me doit toujours une perle d'Aramis.
Le 25 juin 2017 à 01:41:04 Fliter59 a écrit :
Encore ces sales Domz, j'espère que quelqu'un fera enfin quelques chose pour les arrêter. Car les section alpha franchement pour bouger leur fesse de babouin. Au fête, quelqu'un a vus Pey'j, y me doit toujours une perle d'Aramis.
pas vu depuis 2 jours et vous trouvez pas ça bizarre que ce gars un certain Double H reste plus d'une demie d'heure pas mal de fois avec Jade dans la chambre à coté du comptoir de Bel Mirette ?
Etrange en effet, mais paraît-il qu'il y a un passage secret qui mène à un trésor d'après les rumeurs
Ouais mais pourquoi il irait la bas plusieur fois durrant une demis-heure si ce n'ai que pour trouver un trésors ?
Moi je dit c'est louche
Il veut pas être grillé en ramenant un gros sac, du coup il doit tout mettre en petite coupure dans son armure !
Ca a certainement déjà était dit, mais le premier opus est en promo sur steam (2.49 au lieu de 4.99 ) pour les nostalgiques!
Les vrais l'ont sur ps2
Et en HD sur One
Et 2 fois sur pc, gc, xbox ou HD sur 360, ps3 et sur steam.
A l'origine je l'avais sur Xbox, mais la console a rendu l'âme (ou le fameux ring of the death) du coup je 'ai repris sur steam comme ça, j'y rejoue pour me remémorer un peu le jeu...