C'est moi où le site de JV.C a été zoomé puissance 10 depuis ce matin ?
Je viens sur téléphone, j'ai eu aucun changement
Perso j'ai aucun changement
Moi j'en est eu pendant 30 minutes puis c'est revenu normal
Je sais pas vous mais depuis 2 semaines le temps me semble long. Trop pressé d'attendre BGE 2.
Tu es pressé d'attendre? Moi j'attends déjà
C'est vrai que c'était pas très bien dit ^^'
L'attente vas être longue en effet
Ça tu l'as dit heureusement qu'il y a plein de jeu qui sortiront entre temps, vous avez des attentes niveau jeux vous ?
Perso j'en ai plein qui me plaise :
- L'ombre de la guerre
- South Park
- battlefront2
- assassin's creed Origin
- Mario Oddisey
- Lapin Crétin and Mario
- Anthem
- Way out
- Cup Head
- Sea of thieve
Et je crois que j'en oublie.
A part Assassin's Creed Origin pas vraiment j'att surtout la saison 3 de Wakfu
Dishonored 2 DLC
AC origins
La 3.0 de SC
Total war warhammer 2
battlefront 2
The last night
Vampyr
et encore d'autres je crois... ça en fait pour patienter
Sachant que j'attends tout autant Cyberpunk 2077 et le saint graal Star Citizen du coup mon attente n'est pas terminée
J'avais oublié Vampyr x)
J'attends South Park comme un dingue perso. Et le multi de Gears 4 me fera attendre tranquillement BGE 2
Qu'est-ce qui vous plait les gars dans South Park ? J'ai toujours trouvé ça débile...
Euh je sais pas si tu as déjà regardé SP avec un regard adulte, maismais derrière un humour niais et même scatologique, ce cache du génie et un une critique des USA très pertinente et poussée. Et les personnages sont juste trop bien fait quoi
C'est bien plus profond que les animés du genre tel sue Les Simpson etc, et ils osent faire des choses assez ouf qui les mènent parfois en justice
South Park
South Park c'est surtout l'idée de toujours se dégoter la chose la plus farfelues et que pourtant les gens pourrait dire amen. C'est totalement con, barrer, vulgaire et pourtant dans l'univers c'est ultra cohérent. Ça tape sur tous et tous le monde sans que tu te sens gêner genre American Dad ( cette serie arrive a faire de l'humour pourris sur des stéréotypes, ça me gonfle ).le plus kiffant reste mine de rien la création d'un épisode car tous se fait en papier. Enfin voilà
Le 06 juillet 2017 à 13:03:35 Fliter59 a écrit :
South Park c'est surtout l'idée de toujours se dégoter la chose la plus farfelues et que pourtant les gens pourrait dire amen. C'est totalement con, barrer, vulgaire et pourtant dans l'univers c'est ultra cohérent. Ça tape sur tous et tous le monde sans que tu te sens gêner genre American Dad ( cette serie arrive a faire de l'humour pourris sur des stéréotypes, ça me gonfle ).le plus kiffant reste mine de rien la création d'un épisode car tous se fait en papier. Enfin voilà
Euh non, seulement la première saison a été faîte sur Papier
Le 06 juillet 2017 à 15:56:42 Batgriffe a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 13:03:35 Fliter59 a écrit :
South Park c'est surtout l'idée de toujours se dégoter la chose la plus farfelues et que pourtant les gens pourrait dire amen. C'est totalement con, barrer, vulgaire et pourtant dans l'univers c'est ultra cohérent. Ça tape sur tous et tous le monde sans que tu te sens gêner genre American Dad ( cette serie arrive a faire de l'humour pourris sur des stéréotypes, ça me gonfle ).le plus kiffant reste mine de rien la création d'un épisode car tous se fait en papier. Enfin voilàEuh non, seulement la première saison a été faîte sur Papier
Avec des bout de papiers en plus
Ils sont trop fort
Mais quand tu vois les effet 3D qu'il on sur certain épisode c'est vrai que maintenant je ne pense pas que ce sois fait sur papier