CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les chances que le jeu sorte en europe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sp-link sp-link
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 16:52:24

je dirai - de 5%
alors si un petit gars (qui deviendra le heros de bon nombres d'entre nous) de sega voit se message aidez nous a faire sortir ce jeu en dehors du japon n veut des rpg nous aussis meme peuconu dailleurs on se fera une joie de le faire connaitre
alors si vous etes de sega je (on certainement) vous en prie faites en sortes que ce jeu sorte dans le monde.

sp-link sp-link
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 17:45:01

PS: merci de faire en sorte que les voix originale soit conserver (dans uneventuelle sortie europeene (pasque les voix japonnaise sont mieux pour ceux qui ont regarder ou qui regarderont l'anime))

007alann 007alann
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:26:01

Sega à souvent sorti ses jeux en Europe, pourquoi pas celui la ?

jeremy210 jeremy210
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:33:36

Pour garder le privilège des japonais °°. On ne compte plus le nombre de jeux qui ne sont pas sortit en europe *siflotte*.

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:11:40

A mon avis vu les moyens déployés par SEGA™ pour développer ce jeu et en faire la promo, ils devraient logiquement essayer de le rentabiliser sur les autres continents (pourquoi ne localisent t-ils donc pas Tales of Innocence :snif2: )

sp-link sp-link
MP
Niveau 6
25 septembre 2008 à 21:05:14

je pense que si l'anime sort dabord en europe le jeu sortira mais dans ce cas sa va nous faire du naruto (dans les 2 sens du termes a savoir des voix fr qui n'ont rien a voir avec les voix originale (pasque je m'aprpoprie le personnage...) (je parle au niveaux de la classe de la voix et du ton aussi...) et des lustre avant que l'anime n'arrive et ....... n'impose tout naturellement sa popularité ....)
et des lustrre avant que sa ne sorte ... SEGA-SAMA onegaï sort le en europe avec les voix originale (si il y a des voix dans le jeu (pasque les voix anglais sa va un temps mais les sqteur d'anime vostfr que nous somme aiment justement ces voix originale) ALIGATO

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 05:59:19

Avez vous vu Valkyria Chronicles sur PS3? Non et bien c'est de Sega avec des voix japonaises et anglaises (américaines) + sous-titre anglais. :o)

D'après les récents développement de SEGA, TOUT ses jeux ont touché l'Europe où vont le faire très bientôt. Qui plus est World Destruction a une très bonne base (manga/anime en préparation)

sp-link sp-link
MP
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:48:39

man o war
=> merci de nous redonnez un peu d'espoir

pouret pouret
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:25:54

Ayant testé le jeu en version Japonaise , je peux vous dire que j'attend énormément une annonce pour une sortit Francaise ou méme une version Américaine me réjouirai énormément . Ce jeu semble étre le rpg exclusif a la ds le meilleur selon moi .Je ne conné pas encore le scénario , du coup voila pourquoi j'attend une sortit américaine ou europééne . Mais pour ce qui est du reste j'ai trouvé sa vraiment trés bien réussi . Je peux vous dire méme déja d'avance que contrairement a des jeux comme ff4 qui peuvent paraitre pas mal du tout graphiquement pour de la ds , je préfére largement world destruction graphiquement . Tout d'abord parcequ'il affiche une bonne 3d isométrique et aussi car les textures ne se ressemble pas toute d'un niveau a l'autre . . .

Je joue au jeu en Japonais ce qui est trés rare pour un rpg , étant donner que cela n'as pas vraiment d'utilité . . .
Mais le jeu semble tellement bon . . .

Sinon le point qui m'as le plus marquer dans ce jeu , c'est sans aucun doute la musique ! Du grand Yasunori Mitsuda !
Il a peut étre ici signer sa meilleur prestation . . .
Certaine musique valent celle d'un chrono Cross ou trigger par exemple . . . Et ces musique ne sont pas forcément celle de moments important alors attendez de voir celle de moments clés du jeu . . .

Bref , je suis comme vous j'attend vraiment énormément ce jeu ! Prions les amis : )

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 15:41:02

Surtout que c'est un très bon jeu. Je comprends à peu près ce qui se dit car je suis l'anime mais le jeu a une intrigue différente vous verrez pourquoi en le testant ^^
Mise à part la qualité graphique, il y a aussi un intérêt tactique, on joue un peu tout le monde et c'est ça qui est génial ou du moins on a au moins testé une fois un joueur avant de passer à l'équipe principale c'est une bonne entrée en matière.

pouret pouret
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:27:20

Ouais moi j'ai arrété de suivre l'anime pour pas trop me spoiler le jeu en fait ^^
Mais il y a l'air d'avoir pas mal de différence entre le jeu et l'anime quand méme , en tout cas au niveau du déroulement de l'aventure .

Sinon c'est clair que c'est un trés bon jeu , vivement sa sortit américaine : )

Moi persos je pense qu'il as des chances d'étre un grand rpg . J'attend de voir le jeu une fois traduit et que j'y comprenne quelque chose niveau scénar .

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:03:27

pr ma part qu'il sort en FR je m'en moque un peut je comprend le jap ^^" et l'histoire est TRES differente de l'anime mais je le vois pas comme une SUPER rpg il est bon mais j'attand beaucoup plus suikoden ou DQ9

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
13 octobre 2008 à 08:41:06

Merci onepeace de me confirmer. :ok:
Si vous jouez le jeu et que vous regardez l'anime vous comprenez dès les 2 premiers épisodes que cela n'a rien à voir.

pouret pouret
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:22:41

Oui c'est bien ce que je me disé ^^

Tu as de la chance Onepeace de comprendre le Jap :p
Pour l'instant je n'ai pas les connaissances requises pour le comprendre , mais dans quelques années j'espére pouvoir jouer aux jeux en Japonais tout comme toi ^^ !

Sinon j'attend beaucoup tout comme toi Suikoden ( petit veinards tu vas pouvoir te le faire dés la sortit Jap ) , Par contre Dragon quest je l'attend pas plus que sa , je me jéteré dessus c'est sur lorsqu'il sortira ^^ Mais bon Dq c'est pas vraiment mon délire , je trouve sa trop Gnan Gnan , et préfére les Shin megami tensei dans le style . Mais aprés c'est une affaire de gout et de ce que l'on recherche ^^ .

sp-link sp-link
MP
Niveau 6
14 octobre 2008 à 21:08:12

je comprend pas trop le jap (a peinun peu l'orale et 5 "lettre" a l'ecris) alors je vais lacer un topic de trad du jeu se qui permetra a ceux qui comme moi vont importer le jeu a apprendre le jap

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:51:01

:ouch2:
Cela va être compliqué alors parce qu'il y a beaucoup de scènes.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
15 octobre 2008 à 12:00:05

En tout cas il est prévu sans date aux US.
http://www.siliconera.com/2008/10/14/world-destruction-that-ds-rpg-from-the-xenogears-staff-shattering-north-america-in-the-future/

Aucune annonce pour l'europe cela dit. :/

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 23:53:27

vu la rapidité avec laquelle le jeu a été annoncé aux usa je ne doute pas que le jeu sorte en europe et a fortiori en France, cependant la question crucialle est...quand?...De plus Sega a eu l'air de miser gros sur son projet avec la sortie parallèle de différents supports...donc ça m'étonnerait qu'ils ne le sortent pas (2° argument ^^)...
(ps: vive les shin megami tensei ,ff et autres kingdom hearts (sans oublier les tales of!)!)

kuja1 kuja1
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 17:36:13

il y a beaucoup de jeu qui sont seulement sortie au japon et au états-unis mais qui ne sont pas sortie en europe que des jeu que j attendais et se jeux m intèresse énormément j éspere que je vous porterrez pas malheur mais j ai surtout peur que si il sort en europe il ne soit pas traduit en francais.(beaucoup de faute d orthographe je sais).

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
22 octobre 2008 à 13:10:10

Oui mais bon récemment tous les jeux SEGA touchent l'Europe, le dernier en date sera Valkyria Chronicles un T-A-RPG sur PS3 uniquement à la fin d'octobre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment