Infinite Space sortira en US vu que Sega est satisfait des ventes, et probablement en Europe (même si on attend une confirmation).
Mais toujours aucune nouvelle pour World Destruction
Dès lors qu'il sort aux US, cela me va bien pour les 2.
Bien sûr, s'il y avait une sortie Européenne cela serait mieux.
Moi aussi je le les prendrais, Infinite Space m'intéresse de plus en plus !
Et je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils bossent plus sur IF que WD, car ils ont déjà traduit des textes en anglais !
Ouais, mais sur les dernières videos de gameplay, ils annoncent la sortie pour janvier 2010... et toujours pas de nouvelles d'une version euro bien sûr (mais vu les ventes qu'il a eu au Japon, c'était à prévoir)
Raah la sortie est pour bientôt, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
j'y é joué en jap à W.D é c un jeu de ouf é en + il é pas difficil à comprendre mm si on comprend rien o japonais alors quand il sortira aux US j'vous conseil de le prendre
Il sort très bientôt, ou est sorti aux US
Pour une fois qu'un jeu à pour pub "détruire le monde", vlà que ce rpg n'as toujours pas de date prévue pour l'ue.
Pourtant, si il sort me l'achète direct.
Quelqu un set si la version américaine et en français ou pas comme chrono trigger.
Non désolé je l'ai et il est en anglais mais bon t'as pas besoin de trop comprendre l'anglais pour y jouer même si sans tu peux rater des conversations assez drôle.
c'est vrai que l'anglais (l'américain en fait quand tu vois qu'ils ecrivent Whaddayou pour what do you :p ) est pas trop compliqué à comprendre en plus le jeu est vraiment bon !!! très bon !!! le systeme de combat et d'evo (bien que je comprenne pas encore tout est d'enfer ^^.
Franchement ne passez pas à coté, vu le peu de chance qu'il soit traduit ;)
dommage que le forum soit pas actif, y'a beaucoup de truc que je comprend pas et ça me gonfle, j'arrive pas à butter ce putain d'Aquila Rex
Les coeur, les coeur cassé, les magie qui font des dégats de merde, les incrustation d'objet dans les armes, je comprend assez l'anglais mais ce jeu ne possède AUCUN tutorial, AUCUNE explication, on doit se démerder tout seul.
Chuis d'accord avec toi
Comment ça se fait que mon nounours au début il avait 3 attaques, et maintenant, il a l'air déprimé, il fait plus que 1 attaque par tour, du coup je peux pas faire mes combos, les boules.