CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est trop violent pour exister !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 27
01 mars 2009 à 13:35:53

J'ai télécharger la démo et j'ai été particulièrement choqué!

Une insulte à chaque phrase, du sang exagéré dans les cinématiques, un univers finalement assez gloque, je suis d'accord ce jeu est interdit au - 18ans mais un jeu pareil apporte vraiment que du mauvais!

Pourtant j'aime la violence, les GTA ou les Resident Evil ou encore God of War ne me choquent pas mais là c'est vraiment choquant je trouve!

solayman26 solayman26
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:24:59

tu t'attendais a quoi les bisounours regarde le manga et tu comprendra

[devilhunter] [devilhunter]
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:33:08

Ouais c'est cool les bisounours xD

Shuufuu-San Shuufuu-San
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:09:33

Il te faut pas grand-chose pour être choqué ...

MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:37:48

Bah ouais t'es une petite nature ? =p

Nan mais sans dec si t'aime bien le gore et tout çà tu as déjà essayer Dead Space ? :mort:

MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 21:50:54

Ooooooooh pauvre petit choux !!! Ne joue pas a ce jeu alors :noel:

king-13 king-13
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:20:15

achète barbie :ok:

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:50:08

Violent? Trop violent? :rire: Laisse moi rire oui il y a beaucoup de sang mais dans le manga et l'animé aussi le sang coule à flot! Oui c'est violent mais c'est pas le seul jeu ou le sang coule à flot non? Mais bon c'est tpn avis quoi que bien rigolo!

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 05:00:30

Complètement stupide ta réflexion a la con...

Désolé, mais buté des citoyen innocent a coup de batte de baseball VS couper des méchant sans histoire...

Ensuite pour moi un bras ou une jambe qui tombe ce n'est pas de la violence extrême, comparativement aux GTA qui sont dans un contenue social plausible...

Ensuite tuer un chatton sans le sang vs buté 8 jap dont 4 sont masqué d'un vase au visage...

Ensuite c'est comique...drole! Moi perso je suis pas bête au point de capoté sur un manga qui coupe des méchant et glorifier resident evil et GTA 4...

Violent mais loin de la. Les jeux les plus violent sont sans null doute les gta like qui reprendre un contenue social relativement plausible, et te font tuer des gens en banalisant le tout, qui a pleuré les 20 citoyen écraser par sa voiture dans une poursuite de gta4? Je jou a tout ces jeux(sauf resident evil mais pas par soucis de violence... jamais essayer :p) et je peux dire qu'une argumentation bête qui se base sur le sang versé comme seul truc considéré mauvais...

Ensuite on tue des jap de façon ni réaliste, ni serieuse et je ne crois pas si violent se type d'humour noir, ou plutot ne considère pas cela comme le most de la violence... tout comme démenbré un bonhomme allumette ne serait pas vue comme dla violence grave...

SMBSoldal SMBSoldal
MP
Niveau 5
03 mars 2009 à 23:36:21

Le début dit tout....Le gamin voit la tête de son père a ses pieds...

CrazyandGames CrazyandGames
MP
Niveau 9
04 mars 2009 à 11:25:33

pov' ti chou ba si t'es choqué tu l'achète pas et tu nous fou la paix :ok: avec tes commentaires à la con :honte:

ino-shika-cho ino-shika-cho
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 11:41:52

Pov'ti gars tu serai pas un peux precieuse ? Vas joué a barbie et ken (a non les scène d'amour son choquante) dsl mais j'ai aucun jeux pour toi... les télétobize ?

(c'est chou les bizounours lol)

et il va déchirer déjà le manga et pas ma chui en train de le regarder alors le jeu...

Antibannissemen Antibannissemen
MP
Niveau 9
04 mars 2009 à 13:19:17

vatou :d) possesseur de PS 3, ça m'étonne pas.

Joue à Gears of War et Gears of War 2 on verra si c 'est si violent Afro Samuraï...

Valleboss2009 Valleboss2009
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:20:09

http://www.youtube.com/watch?v=Pk9CMA7y4MM

[leatherface] [leatherface]
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:24:02

moi ce jeux me fait pensé a Kill Bill vol:1 ou Uma Thurman taillade le clan des 99...

mais je suis d'accord avec general_terran... GTA est bien plus "violent" qu'afro samurai... il n'ya pas photo entre une histoire tiré d'un bouquin et le fait d'ecraser, tuer des gens dans un univers tres realiste...

PainRom PainRom
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 02:23:15

Excellent ce jeune homme je croyais que c'était un fake mais il a l'air sérieux :rire2: ya qu'a moi a qui que ce jeux fait penser a ninja gaiden 2??

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 04:58:44

Antibannissemen dis moi donc pourquoi le fait d'avoir une ps3 change grand chose au sujet du topic.

Selfrid Selfrid
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 11:40:22

Sinon tu t'achètes la WII c'est tout mignon tout beau, MadWorld sera pour toi l'ami.

super-kiki super-kiki
MP
Niveau 1
05 mars 2009 à 19:07:59

Si t'aimes pas la tueries que je trouve ma fois très jouissive fais une partie a viva pinata >< même si je toruve que le fait de tuer des pauvres bêtes en papier et plus cruel que de tuer des Yakusas merci :banzai:

anysound anysound
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:39:50

En même temps, la violence explicite est utilisée artistiquement comme "blood graphic art", chais pas trop comment définir le truc en lui même, mais Afro Samurai joue sur la même "stylistique de la mort" que peuvent le faire des réalisateurs comme Tarantino dans ses films ou des comics/mangas portés sur les tueurs et la vengeance (Lady Snow par exemple) ou les films asiat comme Old Boy ou A Bittersweet Life.

La violence du titre s'imprègne comme élément d'une ambiance steampunk propre au titre qui base sa patte (et son charisme si on y accroche) sur cette vendetta sanglante + la musique et le style hip hop qui imprègnent persos, musique et montage + le trait comics/manga + une histoire de science fiction cyberpunk mixée à un univers traditionnel "pas conventionnel" (le double jeu du reunoi dans un japon féodal, impossible, et de la techno steampunk face aux samurais pas du tout ici traditionnels mais sans fois ni lois).

C'est typiquement une oeuvre de fiction et tu la kiffes direct sans chercher à comprendre, ça vient naturellement. Le gore, tu sais que c'est exagéré à mort comme dans un Rodriguez ou un Romero, mais tu sais que sans lui le truc perd de sa saveur (un Resident Evil aseptisé, tu trouverais ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment