a bon tu crois pourtant pour l'instant moi sa me lasse pas mais ta peut-étre raison qui sait peut-étre dans 1 an j'aurait pu envi d'y jouer
Moi, je m'y suis tanné aussitôt l'histoire finit, soit une journée après. J'ai fais l'histoire d'un bout à l'autre... J'avais du temps à perdre.
nimporte quoi
Franchement t'aime bien God Of War mais t'aime pas afro ?? t'est Bizarre...
bah chacun ses gouts il faut pas l'accabler heureusement qu'il est là sinon animal crossing çà n'éxisterait pas
Je trouve que GoW est 2 fois plus gore que Afro Samurai (ce qui ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs jeux).
Quand on voit les actions sur les dieux (notamment Poséidon et Hélios), y a pas de doute.
Matos a raison. Aimer Gow et être choqué par AS, c'est trop bizarre ...
C'est dans l'esprit du manga...
Et oui GoW 3 est vraiment plus gore...
Splatterhouse est au moins 3x plus gore que god of war alors du sang en exagérer j'en ai vu
L'auteur!Tu n'a qu'à jouer a cooking mama!
xd en plus ien a des bisounours dedans pr reprendre la vie^^
Il est dur ce jeu quand même.
ba dit donc jai connue pire difficulte mais il dit ne pas etre choquer par gta ba dit donc pourtant il emplois aussi un language tres crue
les mecs je voudrait vous demander si les enchainements du jeux sont bon du style rohonora zoro dans one piece ?
Vraiment pas c'est plus dans le style samurai et ne compare pas Afro a un personnage de manga commercial!
Famille de France ?
@l'auteur: si tu crois que dans cette époque il n'y avait pas de sang. Ferme les yeux et va jouer à autre chose. Il n'y a pas nécessairement trop de sang. Coupe la carotide d'un coup de katana à quelqu'un et tu vas que le sang va gicler autant
XD trop fort le titre du topic mdr c'est comme d'être choqué de voir des armes dans un GTA XD ce qui fait le succès d'afro samourai c'est pas son histoire plate clichée vue et revue des centaines de fois c'est la violence et le sang qui gicle donc par déduction son adaptation sera forcément violente et sanglante (ça va encore comparé à un GTA ou tu bute de sang froid des gens qui ont rien demandé à personne)