Mouhahahahahahahahahha
Violent? à ton avis pourquoi il est interdit au moins de 18 ans,
si tu cherches de la vrai violence joue a Kurby ou au Bisounours tu verra c'est autre chose
Après si juste Afro te choque tente GOW et The Darkness (y en a d'autres mais bon .
Pfff pauvre garçon, rien ne t'oblige à acheter ou même à regarder le trailer .
Gaara : Le topic date alors le mec est plus là.
c marrant moi jtrouve que c pas si violent . sa rapelle un peu du ninja gaiden version bande dessiné et encore moin gore et moin violent. les pauvres enfant qui trouvent sa viollent devrait preferer jouer a la nintendo ds et areter les consols pour les grand
Bah c'est de l'effusion de sang préçis. C'est un Beat'm all version sanglant et c'est un bon passe-temps.
Question philo:
Ques ce que la violence?
merci de répondre une copie double par personne....
en restant sérieux!! violent certes! mais c'est un manga au départ donc on ne peux le faire en soft! aucun interet!!
et j'ai joué a (le parrain 2) qui en terme de violence lui l'est vraiment trop!!? rien a voir avec afro samurai
cordialement Maitre Afro
Certe Le parrain 2 est violent mais encore une fois cela reste parfaitement dans l'esprit de la Mafia... Afro Samurai reste dans le pure style manga bien sanglant.
ouai le parrain c bien le genre la mafia! mais bon...
les bruitages apres étranglement, ou les coup de tete, coup de poing fracassant au visage sont quand meme assez hard! car meme si jeu interdit au moins de 18! on c bien que les gamin y joue quand meme lol!
Mais bon c'est la vie du jeu....
Exact, d'ailleurs j'y ai joué et heu... Bon oui c'est violent mais le jeu est mal fait ce qui rend cela plus soft, j,ai plus été surpris de la première exécutionde GTA IV que des meutres de Parrain.
les choqués de la violence n'ont qu'a se passionner pour Crazy frog Racer et encore on transgresse la limitation de vitesse va soavoir s'il feront pas des cauchemards tsss stopper les couilles molles
eu starship86a il est normal que l'on ne soit plus choqué par les jeux vidéo plutot hard!! a quand clara le jeu?!!
Et perso je ne trouve pas afro samurai violent! car c du manga on est obligé!! je remetté juste en cause la violence du parrain exessive!! pour les jeuno! ou meme pour moi, car suite a ca! j'ai coup de boulé mon voisin!! du coup il a porté plainte! dommage interet!!?
qui est le plus fou?
Bobb : J'ai 14 ans et le parrain...
D accord ta peut-être donné un coup de boule à ton voisin, mais il y aussi le contexte.Si ça se trouve il ta surement cassé les couilles ou autres choses, je ne pense pas que le parrain ta vraiment influencé. Mais tu ne donnerais pas de coup de boule sans raison(fin je ne te connais pas:p.)
Quand à l'auteur qui n'est paschoqué par god of war faut le faire aussi ça je me rappelle de certain coup on: on écartelle le type en 2 avec nos mains, on le met par terre et on lui enfonce 10 fois notre épée dans le corps pour être sur qu'il est bien mort,... Je ne vois pas ce qu'il ya de plus choquant dans afro, même si j'ai jamais joué , mais j'ai vu des vidéos.
Ouais c'est exact.
Mais bon God of War est certe violent mais bon... De là à être influencer...
ben oé afro samourai c gore et c tro bien franchement c mieu ke gta
tout ce debat pour un mec de 16 ans qui dit "pourtant j'aime la violence".... la violence des combat dans pokemon surement...
le genre de mec si il joue a gears of war il finit chez le psy!
mdr bien parlé nomack1977
goku : De un, force toi à écrire et de deux : C'est loin d'être mieux que GTA.
franchement je préfère afro samurai que gta mais bon chacun son avis
tu connais madworld
goku : Afro est un bon passe-temps mais on s'en lasse très vite.