CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lvl compient pour go'd valgirt?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luffy_OP luffy_OP
MP
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:36:54

c dans le titre

Darkblaz Darkblaz
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:34:09

au niveau 40 tu peu le battre mais prend tous les objet que tu peut, moi jsuis au niv 65 et il me pose aucun probleme et j'obtien un rang S ce qui permet d'avoir 2 noble metal!!!

luffy_OP luffy_OP
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:44:57

mai quel equipement parceque moi je sui au lvl 91 et ji arerive toujour pas (fleurette au lvl 99)

MICA4 MICA4
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:30:25

Je l'ai battu au niveau 44 avec la lame qui fusionne l'épée ultime de glace et la lame aurore, tu as suffisamment de puissance avec ça normalement. Après, faut avoir le max de fioles pour régénérer les PM de Fleurette (et son aptitude soin complet tellement utile), ce n'est pas si dur que ça car comme on le taper régulièrement (même sans faire de gros dégâts), la barre de furie grimpe rapidement et on peut enchaîner les attaques spéciales (zéro absolu, c'est ce que j'ai de plus puissant).

Darkblaz, puisque tu sembles bien avancé, tu as battu tous les miroirs? J'en suis au dernier et je me demande combien d'ennemis il y a... (déprimant quand on a déjà du mal à battre l'adversaire en solo)

luffy_OP luffy_OP
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:27:15

comment faire pour avoir un rang s facilement sur ce montre et les autre miroir?

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 16:32:41

Moi je suis au niveau 99 avec mon perso et claymore, mais le dernié miroir reste impossible a vaincre, il y a tout d'abore Nomégoen, Eguorior puis Ro'd Valgirt ( que l'on doit terrrasse q'une seul fois (les 3 têtes en même temps)) et enfin Rucsbohpix qui est la 2éme transformation de Xiphos en beaucoup plus puissant et il m'ai impossible de le tuer pourtant j'ai l'épée du guerrier dragon l'armure de mercure et tout ce qui a de meilleur ( ainsi que l'anneau qui me permet d'augmenter ma barre de coup de maitre plus rapidement) j'en suis a appeupré 500 coup et une 10éne de Zero Absolu et des mégabang il veut pas canné :fou: j'ai aussi tout mes objet au maximum (tout les plante, les feuille d'yggdrasil et les rosée d'yggdrasil au max ainsi que les fiole d'eau magique et la poudre pour réparer les boucliers) Quelqu'un la t'il déja terrassé?

MICA4 MICA4
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:45:29

Merci de toutes ces précisions, Yugimaster, même si c'est un peu décourageant tout ça... :peur:

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 17:43:31

Oui certe c'est découragent, mais ce qu'il est encore plus c'est de ne pas arriver a le battre. Je suis entrain d'entrainet Fleurette au niveau 99 ( lv64 pour le moment ) en me battant contre le roi Latéme avec l'épée royale (avec ceci le terrasser et un jeu d'enfant). Ainsi je pourrait peutétre venir a bout du dernié miroire car la capacité "Soin complet" de Fleurette est plus que sublime dans les combat ainsi que son "Bouclier Max" je regrette juste qu'elle n'est pas la magie "Megaprotection" comme Claymore qui est trés utile face au dommage infligé par ces titans. Voila je vous tien au courant si j'arive a le flamber ! ^^ (sinon j'ai encor recoure a l'entrainement d' Alfrange)

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 21:24:13

Voila ca y est !! je l'ai battu !! ouf j'ai des courbature au bras xD avec Fleurette au niveau 99 c'est plus simple car elle soigne vachement bien ^^ alors quant on a battu Rucsbohpix (faut compter apeupré 10000 LP a lui retiré voir plus)on obtien un butain surprise qui cache un " tatouage militaire" ce qui est du moins l'acessoire le plus utile ! votre defence augmente de 5 et votre barre de coup de maitre augmentera a grande vitesse désormer de plus si votre renomé est a 9999 personnes qui on entendu parler de vous, vous passeré au titre de Lame de la Déesse ce qui vous permet de commencé un combat avec votre barre de coup de maitre a 80% !! pour ce qu'on obtien par rapport au rang, je suis arrivé en rend A seulement j'ai eu le droit a une rosée d'yggdrasil et le 2éme objet je m'en souvien déja plus -__- c'est un morceau d'orichalque je crois voila. Aprés ce combat acharné vous vous retrouver dans le mémorial (piece ou il y a les miroirs) une voix vous dit que vous pouvez désormer recommencé un autre parti en mode "Vengeance" Vous commencerez donc avec "Epée de la Mort" qui vous apporte une attaque de 200 !!!! :ouch: avec cette description ==>"Epée de Xiphos, Lame la plus puissante D'Avalonia" (et si dans votre autre partie vous aviez le bouclier "Cuillére d'orichalque" vous commencerez votre partie également avec cette équipement) si ca ca fait pas réver ?? :-) voila qui augmente la durée de vie de ce jeu qui me semble plutôt bon contrairement au critique qu'on lui donne Voila je recommence donc une partie en espérent gravire tous les niveaus en rang X je vous prévien si j'ai du nouveau sur d'autre objet ou secret du jeu ^^ tchusss

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 21:53:21

déja du nouveau !! quant j'ai était en mesure d'aller voir le magasin d'arm j'ai apercu que l' "Epée de la mort" pouver étre treper en " Epée Obscure de la mort " qui monte votre ataque a 400 !! bref une tueri mais je ne connait pas encor les matérieu je pense que ce doit étre des morceau d'orichalque, des lingot d'or et des métal noble mais pour l'instant ca aparait en "???" je vous dit ce qui l'en ai dés que je l'aurais !

MICA4 MICA4
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 00:25:00

Génial, encore merci des précisions, ça donne envie d'y arriver, leveling leveling !
Et malgré ton niveau, les ennemis dans les stages de ce mode "vengeance" sont coriaces?

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
19 mai 2008 à 07:13:39

Non pas dutout il sont au même niveau que lors de la précédente quéte ^^ l'Epée de la morte et d'une rapidité époustouflante !!! on peut enchainer 3 coups par second !! Voila jvous dit a la semaine prochaine car je suis en internat et la ba pas de Dragon quest ^^' allez tchuss !

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 14:24:39

yugimaster tu parles de l'anneau qui augmente plus rapidement la barre de coup de maitre. Tu parles de celui du debut, ou bien d'un autre? Car celui du debut te donnes une défense de 2 alors que la j'ai un anneau que me donne une défense de 5 et qui augmente la puissance des coups de taille de 10%. Donc si tu parles d'un autre anneau, lequel et comment on l'obtiens? ^^

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 15:03:38

En faite je viens de battre go'd valgirt et comme j'avais depuis un moment 9999 de renommé, il me dise que mon coup de maitre se remplirait plus rapidemment ^^ Donc je test ça ce soir pour voir si c'est 2x fois plus vite, voir meme plus ;)

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
22 mai 2008 à 08:33:23

Non c'est pas par la renomé ni par le premier anneau mais c'est quant tu terrasse Rucsbohpix tu obtien l'assesoir "tatouage militaire" et c'est cet objet qui te permet d'augmenter 2 fois plus vite ta barre de coup de maître ( Chui en cour d'informatique au lycée la, j'ai pas trop le temps d'expliquer je précise tout ca ce week end ^^) tchusss :ok:

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
23 mai 2008 à 22:20:46

Ouais ok mais la j'ai trop le seum car il vient de me battre alors qu'il venait de "s'enerver" pour la dernier fois et quand il lancait les trucs que je devais renvoyé a une seconde pres j'ai pas fais le restaure PV, trop trop trop le seum! Et aussi je perd trop de pv quand il fais son attaque ultime, j'ai archi du mal a faire des coups de taille assez rapidemment! Demain il est pour moi!
ps: lvl 92 perso principal et 99 fleurette

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 09:25:13

ok C'est bon avec ce niveau tu peux le plumer mais pour ne pas mourir quant il te fait sont coup de mettre "Botte du malin" il ne faut pas faire des coup de taille comme un malade, j'ai remarqué q'il faut taper quan son épée n'est pas entre ton personnage et la boule (donc il faut taper quant l'épée et sur le coté ou dériére) et les coup d taille doit étre donner dans un rythme jenre tac..tac..tac..tac..tac..tac..etc et non pas en faisant tactactactactac voila (Petite expliquation a la vite fait lol xD) Voila moi j'en sui donc a ma 2éme parti avec l'épée de la mort je fini le jeu aujourd'hui normalement je vous dit ce qui l'en ai pour l'éppée Obscure de la mort :diable: tchusss

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 11:48:09

Je lis ton message alors que je viens de battre le dernier boss ^^ Sa m'aurait aidé ce que tu dis pour sa botte du mal mais j'ai reussi en bourinant xD Rang S pour une premiere victoir ;)

yugimaster yugimaster
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:57:01

Jolie controle de wiimote ^^ Moa je vien juste de les rebattre tous avec l'épée obscure de la mort qui inflige a peu prés 200 par coup alor ca devient aussi simple que de battre le roi latéme (pour dire que j'ai battu les 4 monstres d'affilé et hop rang X avec 22000 points environ) pourtant dans cette parti je suis qu'au niveau 56 avec mon perso et 59 avec Fleurette an trempant l'épée de la mort on obtien donc cette magnifique lame surpuissante et on apprend le coup de maître "Botte du malin" trés simple a faire car il sufi de tournoyer la wiimote au dessu de votre tête et de doner un coup de taille c'est tous.Bref une foi que vous avez reterminer le jeu donc avec cette épée ba pouf plus rien ... ca y est le jeux a était exploité a fond donc plus rien a faire apar s'amuser a finir tout les niveau en rang X ou bien récolter tout les objets etc..Voila bon ba nayant plus rien a raconter je passerais de temp en temp sur le forum pour voir si je peux aider certaine personne sinon .. eh bien au prochain Dragon Quest !! Tchusssss :ok:

[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:31:19

yugimaster est ce que tu pourrais mettre ta sauvegarde en ligne ??? stp j'arrive pas a battre les bosses du dernier miroir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment