franchement c chaud d'avoir des metals nobles (d'ailleur j'en ai aucun...) parce que je me protége tro souvent et je renvoi peu de sort avec les croix bleus beaucoup tro dur Je gagne quasiment grace aux coups de maitre donc je fais des rang C voir B
Rang S sur le gros rouge tu peux le faire facilment avec le hero lvl 55 et le daron lvl40! Il est plus bourin que florette :D
je vais essayé ta technique sur le gros porc XD je vais surement faire un rang S
Bon, j'essaie de refaire toutes les épées, ça me détend un peu mais c'est très long... Ca me fait un peu peur cette histoire de métal noble... j'ai galéré déjà contre les miroirs violet alors un rang S...
Toujours personne pour une save ? j'aimerai bien voir l'épée de la mort ;)
tient voila pour toi:
http://www.wiisave.com/?dlid=1786
en voila un qui met c'est save en ligne.
Franchement ce jeu est facil c'est bete de prendre une sauvegarde, surtout qu'un fois fini ...
C'est pas forcément bête, on sait tous que ça prend du temps de monter les levels sur un jeu et je l'ai tellement fait sur la plupart des miens que j'en ai un peu marre de devoir passer je ne sais combien de temps à ça :/ Donc, voir toutes les épée et tout ce qu'on pourrait avoir, sans forcément profiter de cette save pour se faire sa petite partie, ça peut avoir de l'intérêt...
De toute façon, il a même pas toutes les épées, bouh :D
Moi il me manque celle de feu à fusionner mais c'est presque finit... Par contre, j'ai vu une épée (il me semble que c'est l'épée rouillée fusionnée) qui semble faîtes contre les monstres de métal ? Vous avez une idée ? Ca marche bien contre le roi gluant de métal (désolé j'ai plus son nom en tête...) ?
Entre l'epee l'evolution de l'epee rouiller et celle du baton d'oricalque ya pa foto le baton est meilleur (ça devient epee du roi dragon) Mais de toute facon pour le roi latem il faut jor 13 coups pour le battre
Elle a même l'air plus simple à faire... A n'y rien comprendre ;)
Non mais même si faut 13 coups, peut-être qu'avec l'épée de métal, tu loupes moins de coups face au gluant ? Parce qu'avec une épée normale, il m'en évite à peu près 1 coup tous les 4/5 coups :/ Déjà qu'on a que 25 secondes...
Mais si il t'esquive des coups c'est que tu le fais pas dans le bon timing, l'epee change quasiment rien. Moi des foi je le bat avec une epee qui a 20 (celle qui donne beaucoup d'argent)et je le defonce comme avec une autre epee
par contre si vous utiliser l'épée des roi contre le roi latem sa lui infligera 2 point de degats et il vous faudra a peu près 20 secondes pour le tuer moi com sa g reussi a faire le rang X
pour la savegarde mis en ligne ,il est imposible a le mettre sur une autre wii ,y doit y avoir une protection
pas besoin d'épée des rois pour faire un rang X...
aiguille empoisonnée suffit
en fait je vien de comencer ya 1 semaine et jen suis a Valgirt (le dragon vert du 5éme miroir bleu)et chu lv 44 (jai pri alfange pour son sort protection et ces soins)je voudrai savoir si Valgirt a une 3éme forme paske kan jai vu la 2 éme a lakelle javai po penser jai 1 peu galére donc il est a la moitié de sa vie moi jai encore assez dobjet (alfange a 1 pm donc il sert a rien)si je GG c gérable??? paske mon ami ma di ke pour batre xiphos les 2 forme dafilé o lv 32 fo grave GG( c ce ke jai fai)
ba jai eu ma réponse jai continué javai mon bouclier aussi gros ke 2 cuillére d'orichalke en meme temps et il ma fai son atake la ou il se met devan toi et crache des flame et comme 1 kon jai cru ke kan il te prené avec sa keue et kil teméne devan sa bouche il louvrirai et tu lui donerai 1 bon cou dépée dan la gueule malheuresement il ma boufé
J'ai fait 29950 sur le roi Latem