CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lvl compient pour go'd valgirt?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:16:45

tu veux pas la partager ta save yugimaster ?

[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:54:33

il y a personne sur ce forum ou quoi ?

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
25 mai 2008 à 20:19:26

Mon record sur le roi latern c'est 28000 et quelques! record a battre xD Et ta deja refini le jeux, tu as du courage ;) Pour le moment je m'ennuie les missions sont trop simples!

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 23:34:03

Avec quelle épée tu joue Kabenj ?

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:02:58

Bah en ce moment avec l'epee de la mort sinon sur mon autre partie j'etais avec la transformation du baton d'oricacle. L'epe du roi dragon. Mais quand j'ai fais 28 000 au roi latem je devais avoir léevolution maximun de l'epee de foudre combiné avec celle qu'on nous donne qui est unique j'ai plus le nom en tete

[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:26:24

personne veut me donner une save avec le jeu fini ^^

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:04:17

oui c l'épée d'ernef ok merciiiii doit etre puissante l'épée de la mort :banzai:

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
27 mai 2008 à 07:36:15

L'epee de la mort c'est un truc de fou! Mais pour le moment c'est ennuyant car les ennemi sont faibles alors que moi je suis archi fort xD Les monstres je l'ai tue en 4 coups ^^

[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:36:23

donc personne veut mettre une save en ligne ?

FuNMasteR FuNMasteR
MP
Niveau 1
28 mai 2008 à 09:47:32

Y'a plus qu'à essayer tout seul ;)
Monter les niveau, obtenir meilleur équipement, etc...

FuNMasteR FuNMasteR
MP
Niveau 1
29 mai 2008 à 11:16:10

perso je viens d'obtenir l'épée du roi zénithien je crois (aurore + dernière de glace). Quand j'ai essayé de battre les deux premiers miroirs violet, je me suis fait rétamer un truc bien avec les meilleurs équipements (sauf pour l'épée)... Je suis au niveau 59 avec le mec et 45 avec la fille de mémoire, ça change vraiment beaucoup de leveller juste un ti peu pour battre les trois miroirs violets ?

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:01:35

Si t o lvl 99 aux 2 perso tu les aura les doigts dans le nez mais tu peux essayé vers le niv 70 oui ça vaut le coup de leveller . Moi le probléme c au dernier miroir pourtant lvl 99 avec les deux perso et j'y arrive meme pas ça me :snif2: décourage

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 18:25:33

Pour battre le gros porc avec son marteau j'ai une technique infaillible! Avec fleurette par exemple, tu fais bizooka juste au moment ou il leve sa garde, une fois cela fais, les 2 monstres derrier seront tué et lui tu pourra lui enchainé 5 coups! Entre 20 et 30 de degats je pense vu ton epee ;) Par contre normalement apres il recul et il t'attaque a distance, donc la c'est un autre probleme, mais c'est gerable! Bonne chance

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:41:14

moi je me fais pas chié quand il attaque a distance je fais que me protégé ça rempli la jauge du coup de maitre trés rapidement et aprés quand il pret je lui balance mon coup de maitre zero ... quelque chose et la on peut le taillader, mais c vrai que en lui lançant un sort quand il est pret, il baisse sa garde et on peut le canarder mais attention c tré court .

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 18:43:18

Bah ta le temps de lui foutre 5 coups donc c'est ppr. Mais quand il tu lafronte dan le dernier tableau si tu fais mas technique il part pas en arrier il reste devant et donc moi il me fai aucun degat ce qui est pratique car apres sa se corse xD

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:45:58

ah ouais ça c bien ça va peut etre m'aidé et sinon pour nomégoen ta pas une astuce

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:27:42

Pour l'aigle non pas trop dsl, je te conseillerai de te concentré sur le retour de ses sort. Donc quand il en fait par trois, essai de les renvoyer en meme temps sa fais mal ^^ Et si c un par un, tu peux bloquer et quand tu le sent bien tu renvoie car c'est un peu chaud de tous renvoyer sans paré! Voila jespere que tu pourra les degomé

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:35:12

merci grace a toi j'ai battu noemgen, puis le cyclope rouge d'ailleurs ta technique marche a merveille il m'a pas touché une seule fois et j' ai pas tro dépensé de pm , puis le dragon facilement il est pas tro dur et la je galere sur le prince de la mort 2 éme forme je me demande combien il la de pv?

flo33_2008 flo33_2008
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:46:02

je lui ai enlevé son bouclier son épée et j' ai perdu résultaT SA ME SOULE faut tout refaire :snif:

kabenj kabenj
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:48:09

Lol gg avant tout ;) Alors la deuxieme forme du boss final a au moins 10 000 pv. Essaie d'avoir des metal nobles pour avoir l'epee du roi dragon (evolution du baton doricalque obtenu en battant valgirt la 1ere foi il me semble). Pour le metal noble il te faut rang S sur nomegon et le gros rouge ou bien rang A sur rod valgirt. Donc apres xiphois (ou un truc comme sa) "change" 3 fois pendant le combat. Je mexplike, d'abord on va dire qu'il est facil. Au bour de 5 a 6 attaque ultime il change. Il y a une cinematique ou il explose le sol. A partir de ce moment la il peut faire des attaque ultime, attention a toi sa fai mal! Il faut encor 6 a 7 frappe surpuissante pour qu'il rechange! Il ne fera plus d'attaque ultime mais il enverai des objet a distance, c'est plus facil mais fais gaffe la vie descend vite donc pense a te regenerer aussi souvent que possible!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment