C'est une réponse envers moi que tu me donne ou.. ? Parce que si tu veux le liens qui montre le chiffres de ventes de P5 je te le donne tout de suite.
Et avoir une traduction francaise approximative qui déforme le scenario de base c'est pas la peine..
Autant économiser de l'argent
Le 03 avril 2017 à 17:26:20 Ariandel a écrit :
C'est une réponse envers moi que tu me donne ou.. ? Parce que si tu veux le liens qui montre le chiffres de ventes de P5 je te le donne tout de suite.
Moi ? Non, c'était histoire de regrouper les lien, c'est tout. C'était envers Gael.
Perso P5 joseph
Toujours dans le tutoriel
Le 03 avril 2017 à 17:32:41 Nekocotier a écrit :
C'est une réponse envers moi que tu me donne ou.. ? Parce que si tu veux le liens qui montre le chiffres de ventes de P5 je te le donne tout de suite.Moi ? Non, c'était histoire de regrouper les lien, c'est tout. C'était envers Gael.
AH ok sorry.
Le 03 avril 2017 à 17:37:35 MamYume a écrit :
Toujours dans le tutoriel
...
Le 03 avril 2017 à 17:48:44 Ariandel a écrit :
Le 03 avril 2017 à 17:32:41 Nekocotier a écrit :
C'est une réponse envers moi que tu me donne ou.. ? Parce que si tu veux le liens qui montre le chiffres de ventes de P5 je te le donne tout de suite.Moi ? Non, c'était histoire de regrouper les lien, c'est tout. C'était envers Gael.
AH ok sorry.
Plus de MamYume sur l'antre, j'en déduis qu'elle a été happée par le jeu
Il a quoi de différent avec le 3 ou le 4 ?
En tout cas je ne vais pas le prendre day 1 en sachant pertinemment bien que je ne pourrais pas y jouer avant des mois.
Le 3 possède des sujets adultes ! Le 4 lui est beaucoup plus frais et se base beaucoup plus sur le côté comique de l'adolescence japonaise !
Le 03 avril 2017 à 21:09:03 ]Joude[ a écrit :
Le 3 possède des sujets adultes ! Le 4 lui est beaucoup plus frais et se base beaucoup plus sur le côté comique de l'adolescence japonaise !
Je parle du 5 moi, qua t'il de différent part rapport au 3 et au 4 ?
C'est pour savoir si c'est pressent d'y jouer ou pas.
Bah le 5 utilise des sujets adultes comme les trois premier, et a un charme à l'anglaise avec les thèmes à la shakespearienne !
D'ailleurs le héro s'appelle Arsène c'est un clin d'oeil à Arsène Lupin
Mouais, merci pour l'info.
Et puis au moins avec ce jeu je pourrais m'attendre a un scénario solide ! Pas comme Code de la Route XV et ses multiples bides narratifs
Les donjons sont vraiment cool.
Je tiens à prévenir tout le monde.
Tout le monde ne disait QUE du bien de Persona 4, pendant des années.
J'y ai joué, j'ai été enchanté à la première partie du jeu, puis limite je peux vomir tellement j'ai haï le jeu. Niaiserie à fond, personnages mal foutus, personne ne parle jamais des défauts etc.
Après j'ai bien aimé quand même et je reçois P5 demain normalement, en espérant que ce soit mieux...
Je vous conseilleres plutôt de jouer a FFXV, il est meilleur sur tout les plans
Le 04 avril 2017 à 01:01:33 Tabata-God a écrit :
Je vous conseilleres plutôt de jouer a FFXV, il est meilleur sur tout les plans
lol
Sinon j'en suis a 3h de jeu quand Ryuji dévoile son Persona , est je kiff déjà, ce jeu est partie pour être l'un des meilleurs rpg
Arrête se mettre des photos du voleur de Fillon Matt, Marine est plus drôle