CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récit : Je pense j'en ai fini avec Final Fantasy

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 20:55:20

Le 29 décembre 2016 à 01:15:14 TheJinx a écrit :
je le dis partout, mais je fais partie de ceux qui ont décidé de boycotter les DLC. Hors de question que je donne de la thune. Je joue encore un peu et je vends mon jeu. Si j'entends que les DLC, patch, et rescénarisation révolutionnent le jeu, je rachèterai la totale : mais pour te dire la vérité, je n'y crois pas. Il y aura pas de révolution, les dlc seront bof, et leurs patchs n’arriveront pas à relever le niveau. (Je suis en mode noctis, ado dépressif)

Je pense pareil que toi :hap:

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 20:58:55

Final Fantasy 15 reste un jeu nul comme Final Fantasy 8..

Sur Amazon Japon , j'approuve ce cas trop futuriste où trop gneugneu.

Alors que Final Fantasy 7 reste dans le thème réaliste puis Final Fantasy 9 aussi.
Mais celui qui m'aura marque le + dans tous les Final Fantasy est Final Fantasy 6

Kefka le dieu qui peut défoncer Ultimecia même Seifer et Squall facilement mais à côte , son égaux est bien Sephiroth lui aussi est un dieu.

Message édité le 29 décembre 2016 à 20:59:22 par Anti-FF15
Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:00:24

Le 29 décembre 2016 à 01:30:21 Darcnexil a écrit :
Sarantice

J'ai tout lu et franchement je me suis bien marré et je comprend tes réactions. Et en plus t'a juste mis ce qui te passait par la tête je suis sûr qu'en rentrant dans les détail y a plein d'autre truc qui t'ont fait hurler.
Bref tout sa pour dire que je suis content de voir qu'un fan de FF est laissée parler son coeur sur se forum sans chichi, ni politiquement correct.

Sinon en effet si en plus tu n'as pas aimé le 13 sa commence à faire pas mal d'année sans que tu n'ai joué à un bon FF. Il y a FF12 remaster qui va débarquer et FF7 remake des univers que l'on connait déjà mais que l'on retrouvera certainement avec plaisir.
Par contre en ce qui concerne FF16 l'inquiétude est là.

Merci ! :coeur: ça fait plaisir

Oui FF XII je pense pas le refaire vraiment un jour, à moins qu'ils aient remis beaucoup de nouveautés et corrigé pleins de trucs qui étaient pas super dessus. :oui:

FF 7 univers c'est celui dont je parle à la fin, s'il a de bons retours je le prends si c'est le pétard mouillé non :oui:

Quant à FF XVI je laisse tomber :hap:

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 21:03:18

Merci frère Sarantice , ta raison. [[sticker:p/1lmh]]

En espérant qu'on le regrette pas que ce soit un mélange Duke Nukem tout ce qui est prometteur à était enlever comme sur Final Fantasy 15 et 8. :rire:

FF7 Remake sera pas un pétard mouillé et je prie & même croise mes doigt à mort pour que ce sois le très bon jeu de l'année. :bave: :oui:

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:32:32

Le 29 décembre 2016 à 10:41:03 [LupeCudi] a écrit :
Au moins c'était drôle. :rire: Après comparer toujours à FF7 n'est pas forcément judicieux.

Sinon ne pas aimer FF8, 10 et 13 montrent une certaine régularité dans ton appréciation du travail de Kitase. :noel: Je suis un peu pareil de ce point même si j'aime beaucoup FFVIII malgré le fait que son scénario soit hyper bourbier (ça se sent clairement que l'équipe avait 3 idées de scénario et les a mixées).

Ah bah voilà alors :hap:

Non mais je compare à FF VII parce que pour moi c'est un peu ma référence si FF VII l'a fait alors c'est bien, c'est pas objectif mais honnêtement :hap: enfin c'est mon FF VII préféré et je le connais à fond pour ça je compare toujours mais au final il ressemble pas mal à FF XV sur des points pour ça j'aime comparer

Mais bon voilà ça reste perosnnel :hap:

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:35:03

Le 29 décembre 2016 à 11:04:06 Foohfooh a écrit :
Etant un grand fan de la licence j'ai lu ton post et jme suis bien marré.

C'est exactement le meme delire qu'il y a dans ma tete.

J'ai passé 9 mois a defendre ce jeu en disant qu'il fallait rester optimiste, j'étais hype comme jamais et je fais parti de ceux qui en demandent pas trop, surtout niveau graphisme.

Mais là putain... ff nous a appris a reflechir, ff nous a appris a elaborer des theories et nous plonger dans un monde fantasiste laissant place a diverses interpretations. Que ce soit le theme de la vie et de la mort, du bien du mal, du passé et du futur... bref.

Mais ici tout est bâclé, on fait semblant de nous faire reflechir alors que ya rien a comprendre. C'est preciser au debut de toute facon " un final fantasy pour les fans et les nouveaux venus"

Pour les fans > chocobo/ chevalier de la table ronde/ épée ultima/ mog/ bestiaire/ cristal / et tout plein de reference aux autres ff qui faudra faire coller de facon coherente au monde de ffxv.

Pour les nouveaux venus > open world + customisation de la voiture qui je le rapelle est censer representer le PUTIN DE PAPA de noctis + quetes pas trop compliquer pour les gens qui savent pas c'est quoi un rpg+ une histoire sans developper background.

Cette simple phrase du debut du jeu veut dire " oubliez versus les gars c'est trop percher on va attirer personne avec ce jeu a part les vieux geek de 2006".

Je me souviens au chapitre 13 je faisais semblant de me dire "ohlala putain ya un secret avec prompto c'est quoi et tou" MAIS JE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE POURRI ET QUE JAI JAMAIS AUTANT PEU REFLECHIS QUE DANS CE FF.

Dans les autres ff on se posait des questions mais là... les seules question c'est " qui est ardyn et pourquoi ces 4 fdp le suivent comme un chien alors qu'on dirait un charlatan ???"

" pourquoi vous frappez pas aranae qui a essayée de vous buter ya 30 minutes ? "

" pourquoi iris est triste de la mort de jared et 5 minutes apres elle a un orgasme de parcourir le monde avec ses poto en voiture, en mode vanille de ffxiii qui s'extasie sur une fleur ?".

" pourquoi les png sont tout raides et disent seulement QUE LE DISC DE CAUTHESS EST EN FEU ou VENEZ MANGEZ MES CUP NOODLE"

"Pourquoi ya 113 rois mais ya seulement 12 chevaliers important a la fin pour aider noctis ? Pourquoi ils ont rien fait avant ? " ah pardon là j'ai posé une question trop compliquée pour le scénariste il vient d'imploser.

Je plussoie ton texte je me suis posé les mêmes questions en plus :rire:

On s'en pose des questions

Mais voilà tu as raison c'est pas en collant un chocobo et une matéria que tu vas contenter les anciens fans, FF c'est plus que du fan service de bas étage

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 21:36:21

Merci, j'ai tout lu, c'est assez marrant! Je te rejoins pas mal sur plusieurs points!

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
29 décembre 2016 à 21:39:30

Il y aura toujours un truc à dire sur FF VII je le sent c'est comme les anciens épisodes de south park > aux nouveaux.

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 21:42:35

Le 29 décembre 2016 à 21:39:30 Firegheist a écrit :
Il y aura toujours un truc à dire sur FF VII je le sent c'est comme les anciens épisodes de south park > aux nouveaux.

Ah là là , vive les anciens à là mode comme tu dit en regardant les anciens South Park donc j'explosais énormément de rire.[[sticker:p/1lmh]]
Que vers les nouveaux South Park perdais à nouveau de son charme. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 29 décembre 2016 à 21:43:35 par Anti-FF15
Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:46:14

Le 29 décembre 2016 à 11:41:12 ]Vic-Boss[ a écrit :
L'histoire pour commencer, t'as une meuf avec des cheveux rousses et un gros musclé (personnage assez classe avec Sazh qui était euh, le seul personnage du jeu qui m'ait pas bassiné), y a un empire gigantesque et toi tu dois fuir donc tu dois courir, y a deux planètes aussi et le but c'est trouver ta sœur transformée en cristal pour la soigner, j'ai fait le jeu à la fin tu bats un mec trop cool et y a un boss avec pleins de tête avant d'arriver sur la planète

:d) Ce qui ne faut pas lire, Cocoon n'est pas une planète mais une île flottante. Tu sais pourquoi ils fuient ? Tu sais pourquoi Serah est un cristal ?

Allez laisse bête c'est inutile et stupide, reste devant ta PS1 à joué à ff VII toute ta vie crache sur tout les jeux qui sortent en ce moment pas de soucis...

Elle est comme ça la nouvelle communauté...

Bah j'ai connu FF y a 10 ans donc c'est pas forcément nouveau, et à partir du moment où j'ai fait tous les jeux (sortis en Europe, mais les jeux japonais sur PSP aussi j'aurais tué pour faire before crisis :bave: ) ça reste comme ça.

Wow une île flottante plutôt qu'une planète

Et sinon je suis sûr que QUELQUE PART dans un document comme ils t'en donnent 10 à chaque checkpoint ont bien écrit quelque part ce qu'il se passe, je sais que y avait masse documents qui mettaient un poins d'exclamation dans le menu qui dérangeait ma vue et qui expliquaient le jeu. :hap:

Mais je joue pas à FF pour lire 15 pages documents qui expliquent l'histoire toutes les 15 minutes parce que en 13h de cinématique avec des explosions partout ils sont pas foutus d'expliquer l'histoire simplement. :hap:

Bon de toute façon le concept est pourri des mecs qui clamsent ou qui se transforment en monstre en fonction de s'ils accomplissent une mission ou pas, un truc avec des dieux et le reste n'a pas d'importance, les personnages sont niais à mourir

Je peux tout bonnement pas comprendre qu'on puisse apprécier ce jeu, les personnages n'ont aucun charisme (Lightning cette sous-Cloud), l'histoire n'a aucun sens, les thématiques n'amènent à rien, ce final fantasy est insipide et insensé, c'est du vent et du sable, j'ai du mal à concevoir qu'on ait pu accrocher. Et puis avec ces 1200 Cie partout j'ai rien compris.

Le tout dans un immense couloir ultra vide.

Après chacun ses gouts mais moi c'était pas du tout ça.

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:46:58

Le 29 décembre 2016 à 12:26:39 Naelvandarnus a écrit :
Perso même si je suis très déçu de FF XV, je serai le premier à me ruer sur VII remake et sur XVI.

Voilà, je vais espérer que Square ne va pas démembrer ses futures productions sur l'autel du season pass pour faire un max de fric comme ils l'ont fait avec le XV.

On verra, cette série a bercé mon enfance, alors ce serait bête de perdre la Foix pour un épisode foiré de bout en bout :-(

Je me fais aucun espoir, mais on verra :hap:

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:49:22

Le 29 décembre 2016 à 17:06:14 supertrunks13 a écrit :
Bordel tu m'as assassiné, l’Arizona, Cor inutile, l'empire inutile, Ravis inutile, Luna inutile, Léviathan et la tendinite.

Putain :rire:

:rire: et le pire c'est même pas exagéré

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:51:27

Le 29 décembre 2016 à 17:08:55 SasoThree a écrit :
J'ai vu le nombre de risitas à deux balles j'ai compris que c'était un troll à 50% minimum,voir 100%
J'ai pas lu.

Nope pas un troll :hap: 100% de ce que je pense vraiment

C'est ça qui est génial avec ce FF c'est que je peux écrire de telles atrocités et le pire c'est que c'est totalement çA IG

Message édité le 29 décembre 2016 à 21:51:50 par Sarantice
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 34
29 décembre 2016 à 21:52:09

Le 29 décembre 2016 à 20:40:05 Anti-FF15 a écrit :

Final Fantasy 8 n'a rien de particulier et je le dit HAUT & FORT est un jeu pourrie donc Tetsuya nomura ne fera jamais de Remake là dessus.

Mais n'importe quoi !

[[sticker:p/1lmb]]
Eninlow Eninlow
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 21:56:40

Hahah je me suis bien marrer. bon j'ai aps tout lu car j'viens juste de Finir FF15, et j'ai pas fait le reste. Tu as raison sur presque tout (genre l'empereur il explique avant le combat que c'est lui, on le comprend aussi quand le barde te le dit de sa bouche lui même)
J'avoue que le manque de perso pnj (les vrai) sont mal exploiter, sur le background... mas j'ai quand meme bcp aimer se FF, surout pur le fight contre ifrit. Best fight

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:58:28

Le 29 décembre 2016 à 17:40:47 nilux_sr a écrit :

J'ai rejoué bien plus tard aux Return of Lightning là, tu commences dans une grande salle blanche tu as une tenue de SOLDAT de FF VII j'ai dit "PUTAIN MAIS VAZI TU VEUX JE FASSE QUOI :rire: " J'AI QUITTÉ DIRECT :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Lol ta trop raison !
Je me souviens quand j'ai commencé FF7 à l'époque, tu commençais avec une nana vendeuse de fleur dans un coin paumé qui regarde des lumière verte d'extraterrestre. :rire: À ce moment là je me suis dit WTF on dirait que j'ai fumé :pf:, mais ensuite tu as un train qui arrive avec des type qui tabasse des gardes ! J'étais complètement paumé dans ma tête que j'ai étains la console et briser le Cd. :rire: J'ai pas trop compris ce qu'il se passait à cette époque, mais mdr comment j'ai eu trop raison :rire:

Non mais attends tu as pas compris mon message.

C'est que dès que tu démarres on t'explique pas ce qu'il se passe tu attaques une base ensuite tu commences direct avec ton chevalier fashion parce que tu as les 450$ de DLC donc tu fous ta tenue de soldat parce que c'est stylé, totalement incohérent mais osef

Tu joues à cet espèce de chevalier fashion tu es dans ce vaisseau géant avec Hope tout blanc avec pleins de terminaux partout

Ca a direct annoncé la couleur je me suis tiré tout simplement, ils ont fait strictement aucun effort pour l'accroche. :hap: Au moins FF VIII tu avais une bonne accroche avec le combat contre Seifer :hap:

Je te jure j'ai même pas cherché à en savoir plus

En plus j'aime pas Lightning elle a aucun charisme, Cloud il était sombre, détestable et ténébreux à cause de sa contamination au mako + passé difficile, elle a le même caractère pour aucune raison à part qu'elle a ses règles, 0 charisme, etc. c'est le protagoniste le plus nul que la saga ait créé, même guerrier de la lumière puait la classe puissance 1000 et même tidus était mieux écrit :rire:

Et genre je vais me taper un jeu bourré de DLC avec elle qui est un chevalier du turfu

L'univers FF XIII je l'aime pas avec toute la mauvaise foi du monde :hap:

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:00:41

Le 29 décembre 2016 à 19:37:03 BulkBiceps a écrit :
Personne n'a dit qu'il était sans défaut.

Mais même l'auteur reconnait qu'il a grossi le trait et qu'il apprécie quand même le jeu donc ça reste du troll :hap:

Bah j'ai pas tant que ça grossi le trait. :hap: Mais j'aime quand même quoi y a pas que du mauvais c'est tout j'aimais bien Noctis j'ai passé un bon moment, mais pas parce que j'ai considéré ce jeu comme un final fantasy monstrueux légendaire, mais plutôt parce que vala c'était un road trip plutôt sympa vite fait si on réfléchit pas trop, et c'est tout

pas une aventure à vivre forcément mais pas une aventure que je regrette d'avoir vécue

Désolé pour les smileys j'ai l'habitude d'écrire des topics risitas ou j'en mets un a chaque fin de post :hap: mais c'est vrai que c'est pas le même public cible que les forumeurs d'ici :hap:

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:01:20 par Sarantice
Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:08:47

Le 29 décembre 2016 à 18:05:39 Pouflex a écrit :
J'ai tout lu. Tu as tout dit !
C'est terriblement vrai, une vraie merde pourrie ce jeu, j'ai fini le jeu et éviter les spoilers pour comprendre l'histoire sans même lire les critiques. Tu remarque a fond, même un aveugle a la Ignis remarquerait que le jeu à été foutu.

Y a rien, y a rien du tout. J'ai commencé Final Fantasy a partir du VII. Et personnellement ce jeu m'a mis une claque, il m'a rendu plus philosophique sur la réalité de notre monde, il m'a ouvert les esprits, c'est un peu dure a expliquer mais ce jeu m'a aidé durant mon enfance, j'ai eu une meilleure vision du monde, les gens me prenaient pour un débile mais pas mes parents ni mes professeurs ni mes amis proches. J'ai appris beaucoup de choses grace a ça. Pareil pour FFX. Je l'ai beaucoup aimé.
Chaque FF nous explique une chose.
FFVII : La volonté.
FFVIII : L'amitié.
FFIX : L'indifférence.
FFX : L'amour.

FFXV : Rien..[[sticker:p/1kkn]]
Pendant tant d'années, Final Fantasy était en lui-même tout un art, un art de composition de musique, merci Nobuo Uematsu, Masashi Hamauzu, Yoko Shimomura.
Un art de l'image et de réalisation, merci Tetsuya Nomura.
Il nous évoquait du charme, du bonheur, de la tristesse, des émotions.
Final Fantasy est un ensemble d'arts. Une merveille.

Final Fantasy XV n'a rien de tout cela. Les choses passent tellement vite, j'admet juste que en gros le jeu est beau physiquement, les musiques magnifiques. Mais tout cela a été foutu en l'air. Comme ci le PDG avait une pile de feuilles bien placée sur son bureau puis un vent l'a pris d'un coup pour balancer et éparpillé tout en l'air. Au final il a regretté et a ramassé ce qu'il a vu devant lui, il a donc remit ses feuilles, mal placées avec quelques unes manquantes, rendant le jeu instable et incohérant. Voilà ce qu'est FFXV. Une décéption.
Je me force a dire que le jeu a des chances d'être aimé, mais non, le jeu a été raté, ce n'est pas celui que je m'attendais. Et c'est triste. Triste.[[sticker:p/1lmk]]

Mais si FF XV nous apprend une valeur importante : la camaraderie !

Parce qu'à la fin il dit "vous êtes comme des frères" :rire:

En fait ils ont abusé à fond sur ça :rire: et ça m'a pas convaincu, ils passent leur temps ensemble je pensais que leurs relations allaient évoluer que chacun avait un sombre passé quelconque qu'il expliquera dans le jeu et qui permettra à Noctis de créer des liens forts avec eux, mais personnellement j'ai rien ressenti de tout ça.

A part quand Gladiobolus motive Noctis, là y a une petite ébauche de développement
Quand ils s'occupent de Ignis aveugle, là y a une petite ébauche
Prompto on s'en fout de sa vie.

Mais on ressent pas l'amitié outre mesure, Gladiobolus se tire 3 jours promener sans raison personne lui demande ce qui s'est passé par exemple.

Personnellement leur relation je l'ai plus vue comme un roi et ses 3 chiens pour le protéger point, ils sont là car c'est leur job et ils font en sorte qu'il fasse le sien, et si quelqu'un avait fini son job il rentrerait chez lui et tout le monde l'oublierait, on ressent pas la VRAIE CAMARADERIE l'AMITIÉ.

Du coup même ça c'est raté.

(beau à l'indifférence pour FF IX j'aurais jamais résumé comme ça mais c'est très juste)

Les musiques par contre y en a 1-2 jolies mais aucune de ces musiques restera dans les annales, à part celle qu'on a entendue y a 10 ans là somnus :rire:

Alors que To Zanarkand, Aeris Theme Crystal Tower One Winged Angel You are not alone Maybe I am a Lion, putain dans 50 ans on s'en souviendra encore :oui: Tout comme je me souviens d'aucune musique de FF XIII :rire: (à part celle du boss de merde avec 4 têtes avant le open world car j'ai mis 8 ans à le battre)

Mais FFXV on oubliera tout, pourtant l'ost est pas nulle, elle est même excellente, juste pas mémorable

Et je suis da'ccord avec toi sur tout ça.

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:09:53

Le 29 décembre 2016 à 18:13:52 BulkBiceps a écrit :
On a joué au même jeu ?

Que FFXV ait des défauts certes, mais tu peux pas dire qu'il est vide spirituellement avec une fin pareille

La fin du disque 1 de FF VII avait déjà 10x plus de portée, pour l'époque :hap:

Non sérieusement la fin est bien et sensée si on oublie la photo de Cid mais c'est facile. Et surtout c'est la seule chose qui amène un peu à la réflexion

Sarantice Sarantice
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:12:29

Le 29 décembre 2016 à 18:19:01 Robin-Nami a écrit :
Perso j'ai trouvé la fin du XV très terne et bien en-dessous de celle des autres Final Fantasy.
Y a aucune surprise, aucun rebondissement. La toute dernière scène au campement est très réussie et émouvante, mais c'est tout. A côté de ça y a aucune morale, aucune satisfaction par rapport au monde qui est sauvé (on voit juste le soleil se lever et voilà), par rapport à Ardyn (méchant sympa mais mal exploité et le combat est assez ennuyeux), par rapport à Luna (pareil qu'Ardyn). Et la mise en scène très simpliste aide pas non plus.

On peut dire d'un jeu qu'il a pas de suspense ou de rebondissements quand il a une histoire :rire: Mais quand il en a pas on en est encore à l'étape en dessous. :rire:

Ardyn y aurait eu plus de 3 lignes de texte sur ce qu'il est vraiment

Sérieux Ardyn tu le vois il te dit "coucou" il t'aide, il fait ça 8x, la 9ème fois il te dis "lol t poisoné :rire: " et la 10ème fois il te raconte son histoire sur 2 lignes. :rire: c'est nul :rire:

Luna c'est une sous-Yuna et pourtant Yuna est un des personnages de la saga les plus chiants. Enfin Luna est moins chiante de caractère (ils ont supprimé des scènes intéressantes d'elles pour plaire aux féministes) mais son histoire est plate, Yuna c'est l'inverse, chiante de caractère mais y a quand même pas mal de développement derrière ce personnage. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment