Merci de savoir pour lui alors, franchement c'est cool
J'espère vraiment qu'on aura un DLC sur sa vie amoureuse parce que j'avoue que c'est vraiment ce qu'il manque à ce jeu pour qu'il soit parfait
Bon sinon au lieu d'inventer des conneries, on peut lock ?
Nemesis n'a pas tord, osef si Prompto prefere les frittes aux moules !
Et puis si le personnage serait un minimum interessant et classe mais ce n'est même pas le cas...
A Lock
Peut être qu'il va changer de sexe
Avec des tenues de meuf en dlc pour le travestir
C'est pas Cloud non plus
Oui c'est Cloud le gay dans la série
On en sais rien si il est gay tout ce que l'on sais c'est que c'est un terroriste, mercenaire psycopathe et polygame (triangle amoureux avec Tifa et Aerith)
Mais après gay on pourrai laissé le doute plané... Il se travesti et il fais des bains avec des blacks musclés !
Et un peu teubé
:heylool:
Oui il est un peux stupide Cloud, il est dans la lune mais ca doit être a cause de toute ses experience qui lui ont sans doute fait des tumeurs au cerveau
Ou alors c'est un gros fumeur de joint
Il n'est ni amour de Tifa ni de Aerith dans le jeu, sont attirance pour Aerith lui vient de Zack.
Yen a ils ont rien compris au jeu xD
Il n'y a pas de triangle amoureux entre Cloud, Tifa et Aerith ?
D'accord alors en effet j'ai du joué à une fan fic sur ps1
Le 07 juillet 2017 à 14:32:33 LordPsychopathe a écrit :
Il n'est ni amour de Tifa ni de Aerith dans le jeu, sont attirance pour Aerith lui vient de Zack.
Yen a ils ont rien compris au jeu xD
Faux, c'est linverse. Aerith est attirée par Cloud et ça, ça lui vient de Zack. Elle le dit d'ailleurs à un moment "J'ai du le revoir à travers toi". Elle finit par lui dire "Mais toi tu es différent". Du coup elle aime Cloud au début pour ce qu'il a de Zack, mais se met à l'aimer réellement après.
Et il y'a bel et bien un triangle amoureux entre ces 3 persos, c'est même écrit dans le livre "La Légende Final Fantasy VII: Création - Univers - Décryptage"
théorie prompto est gay qui dérive sur le triangke amoureux de FF7...
bah ouais tres logique ... (c'est ironique)
mais dites on s'en fou un peu non ?
Prompto qu'il soit gay ou pas, osef oui
C'est pas ça qui va le rendre plus intéressant t'façon
Quand on écoute Prompto en VF faut quand même reconnaître que.. Hein ? Enfin voilà quoi, y a quand même des signes qui trompent pas et j'en sais quelque chose
En tout cas, officiel ou pas, moi je le considère comme étant bi/gay qui n'ose pas en parler
De toute façon osef de Prompto.
Qu'il soit gay ou pas on s'en fou vu que le personnage est ininteressant !
Ce serait un bon personnage avec une histoire forte comme Auron par exemple, la ce serait interessant de debattre mais la y'a pas lieu vu que le personnage de Prompto est bidesque au possible.
Alors qu'il soit plutôt frittes ou moule, c'est vraiment le dernier de nos soucis.
Le 01 juillet 2017 à 10:41:16 Nekocotier a écrit :
Pourquoi avoir up ce topic qui propose une thèorie de merde
Pourquoi vous uppez pour dire osef?
Le 09 juillet 2017 à 14:31:25 ElFamosoChocobo a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 10:41:16 Nekocotier a écrit :
Pourquoi avoir up ce topic qui propose une thèorie de merde
Pourquoi vous uppez pour dire osef?
Pas moi qui est up
Moi non plus...
pour moi il est evident que le fameux secret ( l'origine de Prompto ) est une metaphore assez directe avec le fait qu'il soit amoureux de noct... en voyant l'anime, en ayant refait le jeu en entier 2 fois + la royale edtion , tout les DLC et la conversation de l'hotel , je pense qu'au moins les auteurs ont voulu mettre 2 themes principaux, l'amitié entre bro , mais aussi un peu plus que juste de la bromance dans le cas de Prompto.. niveau jeux videos, les jap sont timides dont ils y vont doucement pour tester le truc.. rien que le fait que ce soit un ancien gros en primaire, et mega timide , et qu'il suivait Noct et a tout fait pour se transformer physiquement car il pensait que c'etait necessaire.. alors que Noct lui dit , tu as été bête je t'aurai pris comme ami peut importe... prompto faisait clairement une fixette sur Noct... et le cmoing out sur ces origines, aurait pu être un coming out classique , ca aurait été original je trouve.