Le 05 décembre 2016 à 21:52:15 [Recherche] a écrit :
C'est ouf le délire des japs à faire des fofoles qui s'habille comme des guignols.Quand chez nous on nous pond des bon kratos et compagnie pour bien montrer que l'homme c'est pas une baltringue.
ca c'est un cliché de merde propagé par JDG et autre WTC à la con là
Solid Snake, Big Boss c'est des baltringue ?
Le 05 décembre 2016 à 22:00:31 Rayshu a écrit :
Au japon les femmes adorent les hommes a l apparence soigneux et "éféminé", c'est un peu l'equivalent des femmes en France qui aiment les beaufs...euh les mecs bien virils avec des musclesLes differences culturelles toussa toussa, donc si vous voyez dans les mangas et JV japonais beaucoup d'hommes "éféminés" vous avez votre reponse, c'est juste la norme au japon
on parle du mec Berserk et autre Kenshiro ?
Le 05 décembre 2016 à 22:01:39 Dakashii a écrit :
C'est ouf le délire des japs à faire des fofoles qui s'habille comme des guignols.Quand chez nous on nous pond des bon kratos et compagnie pour bien montrer que l'homme c'est pas une baltringue.
Solid Snake est moche normal qu'il s'habille pas fashion ça irait pas
Bonjour je m'apelle Kenshiro
je suis efféminé https://www.youtube.com/watch?v=3ebC8EVe1JQ
perso que Prompto ou les autres soient gays on s'en fout un peu, moi je me souviens surtout d'une annonce de Nomura en 2010 où il disait que Noctis (dans versus XIII bien sur) serait le premier personnage principal de la série qui serait gay et j'ai retrouvé ça. Ca date de 2010 :
'In an interview with Kotaku about Final Fantasy Versus XIII, director Tetsuya Nomura has revealed that protagonist Noctis is homosexual. "I wanted to make this game seem real world, modern, edgy and I feel having an openly homosexual character will help to give it these qualities", Nomura revealed seemingly quite casually when being questioned about the feel of the game and how it would differ from other titles in the FNC compilation.
Et à l'époque il n'y avait pas de Luna, juste Stella qu'il rencontrait pour la première fois dans le jeu.
Prompto n'est pas efféminé,ces juste le plus jeune d'eux tous et il est simplement immature.
Le 05 décembre 2016 à 22:02:46 Dakashii a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 22:00:31 Rayshu a écrit :
Au japon les femmes adorent les hommes a l apparence soigneux et "éféminé", c'est un peu l'equivalent des femmes en France qui aiment les beaufs...euh les mecs bien virils avec des musclesLes differences culturelles toussa toussa, donc si vous voyez dans les mangas et JV japonais beaucoup d'hommes "éféminés" vous avez votre reponse, c'est juste la norme au japon
on parle du mec Berserk et autre Kenshiro ?
J'ai pas dis qu'ils etaient partout non plus hein
Tu peux difficilement faire plus badass que Gutz de Berserk
Le 05 décembre 2016 à 22:05:28 chadhoho a écrit :
perso que Prompto ou les autres soient gays on s'en fout un peu, moi je me souviens surtout d'une annonce de Nomura en 2010 où il disait que Noctis (dans versus XIII bien sur) serait le premier personnage principal de la série qui serait gay et j'ai retrouvé ça. Ca date de 2010 :'In an interview with Kotaku about Final Fantasy Versus XIII, director Tetsuya Nomura has revealed that protagonist Noctis is homosexual. "I wanted to make this game seem real world, modern, edgy and I feel having an openly homosexual character will help to give it these qualities", Nomura revealed seemingly quite casually when being questioned about the feel of the game and how it would differ from other titles in the FNC compilation.
Et à l'époque il n'y avait pas de Luna, juste Stella qu'il rencontrait pour la première fois dans le jeu.
heu ... c'était un poisson d'avril ça
oh mince me suis fait avoir comme un bleu, la loose
Va falloir vraiment travailler vos mentalités les mecs, pensez comme ça en 2016 ça fait peur...
Mais vous m'avez bien fait rire !
Le 05 décembre 2016 à 22:03:48 SamCloverAlex a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 22:03:48 SamCloverAlex a écrit :
Désolé mec mais DDB direct.
Je boost le signalement de ce parasite. (de l'auteur)
Prompto craque complètement sur Cindy.
Fin de l'histoire.
Et c'est bien triste de tout de suite réduire des sentiments d'attachements entre mecs à des désirs sexuels.
C'est chaud quand même certains com', y en a on dirait que ça les dérangerait d'avoir un Perso gay dans l'équipe
Le 05 décembre 2016 à 23:45:01 Okhario a écrit :
C'est chaud quand même certains com', y en a on dirait que ça les dérangerait d'avoir un Perso gay dans l'équipe
Sans compter les commentaires bien rétrogrades et sexistes sur ce qu'un "vrai" homme est censé être...
Complètement d'accord. Faudrait arrêter de voir de l'ambiguïté partout.
Je suppose que certains ont vu des choses suspects dans ce dialogue in-game :
NOCTIS : Je crève de chaud !
GLADIO : Ben t'as qu'à enlever ton T-shirt !
NOCTIS : Pour me retrouver comme toi ? Même pas en rêve !
GLADIO : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur de montrer ton corps de jeune éphèbe ?
NOCTIS : Hé, j'ai des abdos, mon pote !...
Même si on ne les voit pas...
GLADIO : Si tu le dis...
C'est simplement des potes qui se vannent mais bien sûr, certains vont y voir de la drague ou je ne sais trop quoi...
Le 05 décembre 2016 à 23:50:04 gael42 a écrit :
Je suppose que certains ont vu des choses suspects dans ce dialogue in-game :NOCTIS : Je crève de chaud !
GLADIO : Ben t'as qu'à enlever ton T-shirt !
NOCTIS : Pour me retrouver comme toi ? Même pas en rêve !
GLADIO : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur de montrer ton corps de jeune éphèbe ?
NOCTIS : Hé, j'ai des abdos, mon pote !...
Même si on ne les voit pas...
GLADIO : Si tu le dis...C'est simplement des potes qui se vannent mais bien sûr, certains vont y voir de la drague ou je ne sais trop quoi...
Pour voir de la drague là-dedans, il faut vraiment avoir un gros complexe
Y a tellement de vannes sur le fait que Prompto bave sur Cindy alors qu'elle s'en fout que je sais pas comment on peut encore douter dessus.
Y a eu qu'une seule fois où une théorie LGBT avait l'air valable dans FF, mais c'était pas dans le XV...