Salut, alors a votre avis Prompto est gay ou pas ? il est pas amoureux de Nocti ?
Je me suis faite cette réflexion à un moment lors qu'un dialogue quand j'ai dormi a l’hôtel ont étais tout les 2 sur le toit et c'était assez chelou et comme par hasard c'est le seul qui parle tout le temps de meufs comme si il avais quelque chose à caché.
Après ma théorie est peut-être farfelue, mais je voulais avoir votre avis.
Nan je pense pas mais au pire on s'en fou un peu. Et c'est le meilleur ami de Noctis.
C'est expliqué dans l'anime Brotherhood, l'épisode qui parle de Prompto
Sinon quand Prompto était petit il était obèse et il a préféré attendre de devenir physiquement présentable selon lui pour faire connaissance avec Noctis, d'où le fait qu'ils discutent de ça
Puis il est plutôt amoureux de Cindy.
Après, niveau sexualité, il a peut être des fantasme sur les chocobo, hein ?
Prompto n'est sûrement pas gay, il cherche à avoir un ticket avec Cindy ou Aranea.
Ignis à bien plus la dégaine du gay.
Surtout quand Prompto s'amuse à faire des remarques sur le fait qu'Iris lui ressemble mais que lui ne réagisse pas.
Je suis persuadé qu'Ignis est asexuel.
Le 05 décembre 2016 à 20:31:58 Method_Meow a écrit :
C'est expliqué dans l'anime Brotherhood, l'épisode qui parle de PromptoSinon quand Prompto était petit il était obèse et il a préféré attendre de devenir physiquement présentable selon lui pour faire connaissance avec Noctis, d'où le fait qu'ils discutent de ça
Ah ok merci pour les précisions.
Prompto est bi
tout le monde est gay quand tu vois leur dégaine sauf Gladio
Le 05 décembre 2016 à 20:47:03 Tay14 a écrit :
tout le monde est gay quand tu vois leur dégaine sauf Gladio
Je vois pas en quoi la dégaine de gladio est plus ou moins gay que celle de Noctis qui porte bêtement un t-shirt noir et un jean noir ..
Surtout que gladio entièrement vêtu de cuir avec le veste en cuir ouverte sur son torse pour moi ce serait limite la dégaine la plus gay mais bon ... freddy mercury et George mickael te passent le bonjour
Les gays sont parfois des mecs ultra virils et musclés, pas toujours des folles comme prompto
Donc gladio possible aussi
Le gladios de ma partie n'est pas torse nue
C'est ça les théorie en 2016 ?
elle est loin la théorie Linoa = Ultimecia
Prompto durant l'aventure et le seul a faire des eloges sur cindy qui lui a tapé dans l'oeil et plus tard aranea .
dialogue du genre :
Prompto : aah cindy ! dit noctis tu croit qu'on pourra repassé la revoir elle est si douce
Ignis : lache l'affaire elle a d'yeux que pour la mecanique
gladio : ahhh c bon ignis laisse le revé !
J'pense qu'au lit, c'est Cindy qui domine Prompto.
ce sont des persos de jeu vidéo dont la vie sexuelle n'est pas évoquée car pas importante, a part justement pour prompto qui se taperais bien cindy, et ça a une certaine importance pour lui car c'est un ado mal dans sa peau et pas sur de lui.
la culture joue beaucoup, et ce qui "fait gay" chez nous est different au japon.
mais si je dois fantasmer, c'est sur gladio !!!!
PS : vous avez eu le dialogue sur noctis qui dit a gladio qui a des abdos aussi, même si ils se voient pas.
Je vais passer pour un gros puceau , mais cindy m'excite à chaque fois que je vais lui parler ... chaud d'être en émoi devant des pixels
Cindy bientôt sur nrj12
Prompto est mal dans sa peau ? Alors ok, en primaire, il était introverti, et sa personnalité est plus complexe qu'ils n'y paraît. Mais il a l'air de bien savoir positiver, non ?