Chapitre 8, 58h de jeu et lvl 51, j essaie de faire toute les quetes annexes aussi car une fois la quete principale finie je lache assez vite le jeu si les quetes sont pas tres interessantes, ce qui est un peu le cas malheureusement
Chapitre 3 30h de jeu lvl 38
Je fais que les quêtes annexes de mon lvl mais ça up trop vite c’est stupide
Lvl 92 vient de finir le story 106h de jeu
72h de jeu, level 71.
Je prend le temps d'explorer, de faire les quêtes secondaires.
Chapitre 10 si je me souviens bien, au moment où on est dans le train.
j'ai finis l'histoire à +- 81h niveau 66
Coucou ici!
Alors pour ma part;
- chapitre 3
- 25 heures de jeu
- niveau 37
55h chapitre 9, lvl 91.
Plus que les quêtes de chasse et des voitures en panne à finir. Je garde ça pour apres la fin du jeu. Ca fera monter les derniers niveaux.
93h lv 99
Le 09 décembre 2016 à 14:43:31 rogerlabille a écrit :
55h chapitre 9, lvl 91.
Plus que les quêtes de chasse et des voitures en panne à finir. Je garde ça pour apres la fin du jeu. Ca fera monter les derniers niveaux.
Tu vas sacrément te faire chier pour les 6 derniers chapitres et t'auras pas de boss de fin, t'auras juste un mob qui a croisé ta route...
j'ai 2h20 de jeu (je sais je suis lent depuis la sortie du jeu mais je ne joue pas qu'à ça) et je suis déjà level 12. Je ne farm pas tant que ça mais ça me parait ultra rapide comment montée de niveau.
par la suite ça devient plus lent ou pas du tout?
car à ce rythme là je serai level 50 dans deux heures
40 heures de jeux , lvl 73
62h/lvl 76/jeu fini ☺️
76h de jeu/ch13/lvl90
Le 10 décembre 2016 à 14:30:29 whyll a écrit :
j'ai 2h20 de jeu (je sais je suis lent depuis la sortie du jeu mais je ne joue pas qu'à ça) et je suis déjà level 12. Je ne farm pas tant que ça mais ça me parait ultra rapide comment montée de niveau.par la suite ça devient plus lent ou pas du tout?
Oui les 20 premiers lvl sont assez simple a passer. A partir du lvl 50 ca deviendra plus compliqué. A partir du lvl 70 tu auras besoin de 50 000 / 60 000 xp pour monter de niveau.
Chapitre 15 63h de jeu Level 55
Le 10 décembre 2016 à 15:20:56 Eltaria a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 14:30:29 whyll a écrit :
j'ai 2h20 de jeu (je sais je suis lent depuis la sortie du jeu mais je ne joue pas qu'à ça) et je suis déjà level 12. Je ne farm pas tant que ça mais ça me parait ultra rapide comment montée de niveau.par la suite ça devient plus lent ou pas du tout?
Oui les 20 premiers lvl sont assez simple a passer. A partir du lvl 50 ca deviendra plus compliqué. A partir du lvl 70 tu auras besoin de 50 000 / 60 000 xp pour monter de niveau.
ok merci de ta réponse, ça me rassure un peu, car je sens que je vais aimer farmer et chasser les monstres, j'ai pas envie de devenir un dieu et de faire le jeu avec une main dans le dos
48 000 EXP au niveau 77.
39h de jeu à peine chapitre 3 level 63 😁😁👍🏼👍🏼
Le 09 décembre 2016 à 14:54:48 Namingway a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:43:31 rogerlabille a écrit :
55h chapitre 9, lvl 91.
Plus que les quêtes de chasse et des voitures en panne à finir. Je garde ça pour apres la fin du jeu. Ca fera monter les derniers niveaux.Tu vas sacrément te faire chier pour les 6 derniers chapitres et t'auras pas de boss de fin, t'auras juste un mob qui a croisé ta route...
Je profite de l'histoire, je regarde les scènes. Et en combat tel un roi élu je réduits à l'état de poussière ceux ce dressant contre moi.
Dans un FF j'ai connu pire, Seymour dans le 10 en zombie m'inflige zombie, moi je soigne l'état et ensuite me met boomerang, le mec c'est tué tout seul en m'envoyant soin max, ou jecht one shot aussi, 10-2 n'en parlons pas il avait que 20 000 pv. dans crisis core genesis en boss de fin me tapait à max 100. Moi je le tapais à 99 999, autrement dis même sans toucher la console battu aussi (système de roulette qui te soigne ou attaque l'ennemi en plus pendant le combat). 12 pas touché la manette, 13-2 ca a durée 30sec.
Un FF maintenant si tu monte au max y a pas de lvl en fasse, a l'époque le bosse de fin avait un niveau 100 si tu étais toi aussi niveau 100.
Le seul boss qui m'a fait chier c'était sephiroth en même temps j'y avait été lvl 50
52h chapitres 4